“Avis”

Hotel Xaluca Dades
Avis publié : 17 novembre 2012

S'est un hôtel parmi les meilleure hôtels du Sud Marocain, aussi bien au niveau du service , du personnel que de la qualité des chambres et des repas, je le conseil à tout le monde se trouvant dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 septembre 2012

Très bel hôtel!Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, propres et originales.Belle vue sur la piscine et les environs.Les buffets sont de très bonne qualité et le service est excellent.Vraiment il n'y a aucun reproche à faire. Une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli ! la réception très efficace et rapide. Hôtel bien tenu, chambre À décoration originale et très propre. Piscine avec vue magnifique, Pour Spa . Hammam et massages pas bien.... Restaurant impeccable, service rien a dire, très bon.

Mes amis et moi,, nous avons passer 2 magnifique nuits dans l' hôtel Xacula a la region de Boumalne , pour notre tour au Maroc , l' hôtel est très propre...les chambres son très propre.. aussi il est très grand...

Notre chauffeur nous a conduits à passer une nuit à l'entrée des gorges du Dades.Cet hôtel nous laisse un souvenir merveilleux.
Tout est là pour rendre le séjour inoubliable, un calme fou... une localisation en surplomb de la ville, une décoration style africain, un confort irréprochable, d'autre prestations une excellente table, un personnel attentif.
Nous sommes ravis de notre séjour; et ne pouvons que recommander très fortement cet établissement " Marci encorrrrrreeee A " Nomadexperience "
Vraiment merci et bravo à toute l'équipe séjourné ont tous une âme et un charme.... Que c'est beau le Maroc !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons été accueilli en plein milieu de l après midi par une troupe de danseuses et de musiciens. À la réception très efficace et rapide. Hôtel bien tenu, chambre À décoration originale , propre. Piscine avec vue magnifique mais froide ainsi que le jacuzzi. Qualité du Spa à revoir . Hammam gommage pas super, un peu bâclé. Restaurant impeccable, service rien a redire, meilleur des trois xaluca que nous ayons fait .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2011

Moi et mes cinque amis , nous avons passer Trois magnifque nuits dans l' hotel Xacula dades a la region de Boumalne daes , pour notre tour entre Marrakech et le désert , l' hotel est tresss tres propre...les chambres et le toilette son tres propre.. aussi il est tres grand....super et excellent et magnifique persons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons eu le plaisir de venir dans cet hôtel en dehors d'un moment d'affluence.
Le style fait peut-être un peu Colorado, mais ce n'est pas grave.
Belle et grande piscine avec un belle vue sur la vallée.
Il est vrai que la cuisine est présentée sous forme de buffet, tant au petit déjeuner qu'au dîner mais au moins il y en a pour tous les gouts; cela pose donc peut être un problème en cas d'affluence? Je ne peux pas le dire; lors de notre passage en octobre ce n'était vraiment pas le cas et il n'y avait pas 20 personnes à la piscine qui est très grande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

L'hotel se trouve a mi chemin sur le circuit du sud marocain et il semble etre une des seules etapes possible dans les parages. l'hotel est tres grand. la déco style africain surprend mais n'est pas de mauvais gout. ce qui est deplaisant, c'est les hordes de touristes arrivés en autocars qui sont tres bruillants et occupent de grandes tablées au restaurant. Buffet tres moyen et pris d'assaut... La piscine est gelée en novembre. le spa est pas cher (hamman a 20 euros) mais franchement pas terrible. En conclusion, ok pour une nuit si pas d'autre alternative

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
N° 2 sur 42 à Boumalne Dades
La perle du Dades
La perle du Dades
N° 1 sur 42 à Boumalne Dades

Vous connaissez Hotel Xaluca Dades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Xaluca Dades

Adresse: | Boumalne Dades, Ourzazate, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
Catégorie de prix : 80€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Xaluca Dades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xaluca Dades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dades
Xaluca Dades