“L'accueil par excellence”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Ecolodge Amskou Vallee dades
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sophie T
Sart-Dames-Avelines, Brabant, Belgium
“L'accueil par excellence”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Des amis nous avaient conseillé de contacter Lhacene qui les avaient accompagnés dans une randonnée itinérante en famille dans la vallée des roses. Nous n'avons pas été déçus au contraire. Tout a été au delà de nos attentes. La kasbah est de taille humaine avec ses 5 chambres et cette impression d'être en famille dans un petit havre de paix. Nous avons été accueillis comme des invités de marque au point de participer à l'anniversaire du petit dernier. La nourriture typiquement berbère est hyper saine et savoureuse. Celui qui le souhaite peut même apprendre à faire du pain ou des crêpes dans la cuisine familiale avec Hafida qui est une cuisinière hors pair. Les excursions sont très variées et les ornithologues seront comblés. Lahcene est aussi à l'aise pour parler politique, tradition, géologie ou histoire. Jamais le mot accueil n'a été aussi bien choisi pour désigner l'Amskou ecolodge.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer