“dommage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades.
La Kasbah de Victor
Saint-Étienne, France
“dommage”
Avis écrit le 23 avril 2013

dommage car l endroit est vraiment tres bien une vue magnifique sur les montagnes mais le reste ne suis pas .le proprietaire un francais carrement antipathique tres desagreable avec ses employès, l ensemble est mal entretenu les draps tachés et dechirés l ensenble est sale et mal insonnorisè ,les chambres sommaires, cerise sur le gateau le serveur qui sert de guide nous a arcelè toute la soiree pour nous vendre une randonnee que nous ne desirions pas
vraiment decu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 février 2013

a Kasbah de Victor est située dans un endroit de rêve, accrochée à la falaise dans les gorges du Dadès. Elle a une dimension familiale puisqu'il n'y a que 4 chambres. Le salon, avec sa baie vitrée donnant sur les gorges, la petite piscine et la tente berbère est très agréable. Moha et son frère nous ont très bien reçus et nous avons fait une belle randonnée avec son frère Hassan.
Le seul hic : le froid dans les chambres le soir venu (glacial !) alors que le salon et la salle à manger son très bien chauffés avec des poêles et cheminée.
On a malgré tout passé un superbe séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2013

l endroit est bien situè mais l acceuil est froid comme le reste nous nous sommes reveillès gelè
la douche a peine tiede le repas servi le soir etait inmangeable le poulet n avait rien de frais nous n avons rien manger nous avons ete malade le reste de notre sejour je ne conseil pas du tout cet endroit passer votre chemin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Magnifique situation avec vue sur les gorges du Dades. Très beau jardin avec sa tente berbère et sa piscine que nous n'avons bien sur pas pu utiliser, car il faisait assez frais (situé à 1800m, de plus en novembre). Repas excellent et copieux. Seul petit bémol, nous avons eu froid pendant la nuit. Il y a des chauffages à gaz, qu'il n'est pas conseillé d'utiliser la nuit...

• Séjour du novembre 2012
Épinal, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Beaucoup de simplicité dans cet endroit mais quel endroit magnifique. Cuisine excellente, l'hôte (Eddy, un Français) chaleureux, le cadre magnifique, l'auberge modeste (4 chambres) mais tellement accueillante et reposante. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour plus qu'agréable. L'employé (Moah) vous fera découvrir les environs à travers de superbes ballades (la promenade des "doigts de singe"). Ultime récompense après les ballades : la piscine (rare dans les auberges de montagne). C'est ici qu'il faut aller pour oublier définitivement le stress. Ici plus besoin d'ordinateur, de téléphone, de télé.... à la place : le ciel, la montagne, les étoiles et tout nos sens étaient en éveil !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 6 juillet 2012

Après avoir lu les avis très partagés, nous avons préféré nous arrêter pour déjeuner et visiter les lieux. Nous étions les seuls clients, mais le propriétaire n'a même pas daigné nous saluer et nous a totalement ignorés. Le repas préparé par une jeune femme a été servi par l'employé sympathique. Pour ma part, rien que l'odeur qui émanait de la cuisine m'a coupé l'appétit. Où sont les produits frais ......? Résultat, mes compagnons de voyage ont été malades durant plusieurs jours. Nous ne sommes donc pas restés dormir dans cet endroit qui ne nous a pas fait bonne impression : l'ensemble n'est pas entretenu et manque d'hygiène, chambres banales etc...Nous avons donc continuer notre route pour trouver , sans aucun problème, un hébergement convenable quelques kilomètres plus loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Lieu merveilleux, tranquille. Panoramas et sites !!!!!!!!!!!!. Quelle beauté!
5 jours de rêve, cocooner par Eddy, le patron, cuisinier et hôte hors paire.
Enormement de gentillesse. C'est une petite structure trés bien agencée: 3 chambres avec douche, confortable et trés propres.
Possibilités de ballades en 4x4 et pédestres. Le patron connait bien sa région et nous a fait découvrir beaucoup sur la vie des indigènes.
Fin octobre, la piscine est froide...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux