“superbes exterieurs”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades.
La Kasbah de Victor
Avis publié: 18 mai 2013

La vue est superbe sur les gorges en contrebas depuis le petit jardin bien fleuri avec la piscine et sa charmante tente Berbère où l'on peut prendre les repas. Les repas et le petit déjeuner sont vraiment très bien de même que l'accueil. La maison est simple mais agréable ; grande baie vitrée avec belle vue depuis la salle à manger.
Chambres tres simples et propres mais l'une de celles que nous avions n'était pas en très bon état : prise à moitié arrachée, douche qui goutte (bruit la nuit) et sans rideau (qui arrose l'entrée de la pièce), lavabo qui fuit et pas hyper pratique (WC juste devant la porte d'entrée). Rien de bien grave mais pas très confort...cependant le lieu, l'accueil et la cuisine font bien oublier ces petits défauts...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Kasbah de Victor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Acceuil très agréable dans un cadre magnifique, dans les montagnes avec une vue imprenable.
Chambres propres et confortables. Restauration faite par Eddy et Fatima aux véritables saveurs marocaines. Vous y avez même la possibilité d'y boire du vin. Petit déjeuner copieux sur la terrasse d'intérieur superbement ensoleillé. Vous pouvez demander à Eddy plein de conseils pour les visites aux alentours. Un seul regret nous n'avons pas pu profiter de la piscine car encore un peu frais à cette période mais nous y retournerons pour en profiter car un bon point de chute pour profiter du calme de l'endroit. A très bientôt et encore merci pour tout..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

dommage car l endroit est vraiment tres bien une vue magnifique sur les montagnes mais le reste ne suis pas .le proprietaire un francais carrement antipathique tres desagreable avec ses employès, l ensemble est mal entretenu les draps tachés et dechirés l ensenble est sale et mal insonnorisè ,les chambres sommaires, cerise sur le gateau le serveur qui sert de guide nous a arcelè toute la soiree pour nous vendre une randonnee que nous ne desirions pas
vraiment decu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

a Kasbah de Victor est située dans un endroit de rêve, accrochée à la falaise dans les gorges du Dadès. Elle a une dimension familiale puisqu'il n'y a que 4 chambres. Le salon, avec sa baie vitrée donnant sur les gorges, la petite piscine et la tente berbère est très agréable. Moha et son frère nous ont très bien reçus et nous avons fait une belle randonnée avec son frère Hassan.
Le seul hic : le froid dans les chambres le soir venu (glacial !) alors que le salon et la salle à manger son très bien chauffés avec des poêles et cheminée.
On a malgré tout passé un superbe séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

l endroit est bien situè mais l acceuil est froid comme le reste nous nous sommes reveillès gelè
la douche a peine tiede le repas servi le soir etait inmangeable le poulet n avait rien de frais nous n avons rien manger nous avons ete malade le reste de notre sejour je ne conseil pas du tout cet endroit passer votre chemin

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2012 par mobile

Magnifique situation avec vue sur les gorges du Dades. Très beau jardin avec sa tente berbère et sa piscine que nous n'avons bien sur pas pu utiliser, car il faisait assez frais (situé à 1800m, de plus en novembre). Repas excellent et copieux. Seul petit bémol, nous avons eu froid pendant la nuit. Il y a des chauffages à gaz, qu'il n'est pas conseillé d'utiliser la nuit...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 9 juillet 2012

Beaucoup de simplicité dans cet endroit mais quel endroit magnifique. Cuisine excellente, l'hôte (Eddy, un Français) chaleureux, le cadre magnifique, l'auberge modeste (4 chambres) mais tellement accueillante et reposante. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour plus qu'agréable. L'employé (Moah) vous fera découvrir les environs à travers de superbes ballades (la promenade des "doigts de singe"). Ultime récompense après les ballades : la piscine (rare dans les auberges de montagne). C'est ici qu'il faut aller pour oublier définitivement le stress. Ici plus besoin d'ordinateur, de téléphone, de télé.... à la place : le ciel, la montagne, les étoiles et tout nos sens étaient en éveil !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple