“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades.
La Kasbah de Victor
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour en famille dans ce petit hôtel en août 2013. Nous sommes arrivés en fin de journée, fatigués, et Mohamed nous a accueillis avec décontraction. Un moment de détente dans le salon avec sa belle vue sur les gorges, suivi d'une tajine au bœuf, figues et miel succulente.....Le lendemain nous avons piqué une tête dans la petite piscine, dans ce cadre magnifique, avant de reprendre la route. C'était un moment de pur bonheur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

je viens de lire les avis précédents, pour ma part je suis satisfait de mon court séjour, c'était propre, les deux cuisiniers sympathiques, les repas (diner et petit dej) corrects. EDDY le propriétaire (pas vu) l'endroit est dépaysant, calme. Un endroit idéal pour faire une halte dans le circuit de visite des gorges du daddés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Rien ni personne ne nous fera aller ailleurs qu'à La Kasbah de Victor quand nous avons envie de faire des randonnées dans cette magnifique région!!l endroit est idéal pour la tranquilité,la vue est imprenable sur les gorges;la piscine ,les jardins,la tente berbere ajoutent la sensation de bien etre,sans compter les petits plats préparés par Moha et Oucine qui sont succulents,l accueil est souriant et agréable..les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres!!.tout est fait pour se sentir comme à la maison avec le depaysement assuré!!! nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner,allez y les yeux fermés!!!Nous avons déjà prévu notre prochain séjour....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Eddy vous accueille avec gentillesse au cœur des gorges dans un décor maaaaaagique !
4 chambres propres et confortables , bonne cuisine de Fatima, service très gentil de Moa
La piscine est magnifique donnât sur les gorges
Alors pas d'hésitation , c'est le lieu de Rêve ou il faut s'arrêter
Nous y étions le lundi 20 mai et je le recommande aux lecteurs avec toutes garanties.
Continues comme cela Eddy tu es top !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

La vue est superbe sur les gorges en contrebas depuis le petit jardin bien fleuri avec la piscine et sa charmante tente Berbère où l'on peut prendre les repas. Les repas et le petit déjeuner sont vraiment très bien de même que l'accueil. La maison est simple mais agréable ; grande baie vitrée avec belle vue depuis la salle à manger.
Chambres tres simples et propres mais l'une de celles que nous avions n'était pas en très bon état : prise à moitié arrachée, douche qui goutte (bruit la nuit) et sans rideau (qui arrose l'entrée de la pièce), lavabo qui fuit et pas hyper pratique (WC juste devant la porte d'entrée). Rien de bien grave mais pas très confort...cependant le lieu, l'accueil et la cuisine font bien oublier ces petits défauts...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Acceuil très agréable dans un cadre magnifique, dans les montagnes avec une vue imprenable.
Chambres propres et confortables. Restauration faite par Eddy et Fatima aux véritables saveurs marocaines. Vous y avez même la possibilité d'y boire du vin. Petit déjeuner copieux sur la terrasse d'intérieur superbement ensoleillé. Vous pouvez demander à Eddy plein de conseils pour les visites aux alentours. Un seul regret nous n'avons pas pu profiter de la piscine car encore un peu frais à cette période mais nous y retournerons pour en profiter car un bon point de chute pour profiter du calme de l'endroit. A très bientôt et encore merci pour tout..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

dommage car l endroit est vraiment tres bien une vue magnifique sur les montagnes mais le reste ne suis pas .le proprietaire un francais carrement antipathique tres desagreable avec ses employès, l ensemble est mal entretenu les draps tachés et dechirés l ensenble est sale et mal insonnorisè ,les chambres sommaires, cerise sur le gateau le serveur qui sert de guide nous a arcelè toute la soiree pour nous vendre une randonnee que nous ne desirions pas
vraiment decu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple