“inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades.
La Kasbah de Victor
Auch, France
“inoubliable”
Avis écrit le 13 avril 2014

nous nous sommes régalés dans cet hôtel situé dans un endroit exceptionnel , de jolies chambres pimpantes vous attendent ,goûtez au tajine figues boeuf en admirant la vue sur les gorges et vous serez au paradis...
de plus, Moha et Hocine ,les 2 sympathiques frères qui gèrent ce lieu chaleureusement seront à vos petits soins .pour nous ce fut une belle rencontre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Serres-Castet, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, panorama exceptionnel, cuisine délicieuse et variée, chambres propres et fonctionnelles, salon et terrasse reposants, rien ne manque pour un superbe séjour ou une étape d'une nuit. Mention spéciale au personnel, Moha et Oucine. Un seul défaut : à un moment ou un autre, il faut partir,et c'est très dur! Probablement pour mieux y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orleans
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un endroit magique ou l'on passe de très bons moments en excellente compagnie.L'accueil et la gentillesse des hôtes ne peuvent que laisser que de très bons souvenirs et ne vous donnerons que l'envie d'y retourner.
Vous pouvez opter pour ce magnifique lieu très calme ,vous y passez un réel bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LA CHAVANNE
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour en famille dans ce petit hôtel en août 2013. Nous sommes arrivés en fin de journée, fatigués, et Mohamed nous a accueillis avec décontraction. Un moment de détente dans le salon avec sa belle vue sur les gorges, suivi d'une tajine au bœuf, figues et miel succulente.....Le lendemain nous avons piqué une tête dans la petite piscine, dans ce cadre magnifique, avant de reprendre la route. C'était un moment de pur bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

je viens de lire les avis précédents, pour ma part je suis satisfait de mon court séjour, c'était propre, les deux cuisiniers sympathiques, les repas (diner et petit dej) corrects. EDDY le propriétaire (pas vu) l'endroit est dépaysant, calme. Un endroit idéal pour faire une halte dans le circuit de visite des gorges du daddés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
El Harhoura, Rabat-Sale, Morocco
Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien ni personne ne nous fera aller ailleurs qu'à La Kasbah de Victor quand nous avons envie de faire des randonnées dans cette magnifique région!!l endroit est idéal pour la tranquilité,la vue est imprenable sur les gorges;la piscine ,les jardins,la tente berbere ajoutent la sensation de bien etre,sans compter les petits plats préparés par Moha et Oucine qui sont succulents,l accueil est souriant et agréable..les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres!!.tout est fait pour se sentir comme à la maison avec le depaysement assuré!!! nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner,allez y les yeux fermés!!!Nous avons déjà prévu notre prochain séjour....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 21 mai 2013

Eddy vous accueille avec gentillesse au cœur des gorges dans un décor maaaaaagique !
4 chambres propres et confortables , bonne cuisine de Fatima, service très gentil de Moa
La piscine est magnifique donnât sur les gorges
Alors pas d'hésitation , c'est le lieu de Rêve ou il faut s'arrêter
Nous y étions le lundi 20 mai et je le recommande aux lecteurs avec toutes garanties.
Continues comme cela Eddy tu es top !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis