““Exceptionnel hôtel avec une vue d'exception !””

et 1 autre site !
hotel la gazelle du dades
ouarzazate
““Exceptionnel hôtel avec une vue d'exception !””
Avis écrit le 18 mars 2013

Très belle vue sur la valée et les jardins ou une petite balade s'impose. Accueil très chaleureux et familial, chambre tres spacieuse, calme et propre , nourriture excellente !! Une visite s'impose. Les frères sont super sympa ... Tout près des gorges du Dades ! A faire !!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre Etablissements. nous l’équipe de l’hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services abdou

Madrid, Espagne
Avis écrit le 29 décembre 2012

“excellent rapport qualité/prix , hotel trés bien situé , porte bien son nom !! trés bon accueil , une nuit passée dans une magnifique chambre lumineuse avec vue sur la vallée , trés propre , rien a dire du coté de la nourriture , allez - y en toute confiance . situé à 27km de Boumalne dades

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel dispose d'un excellent emplacement dans la vallée, une cascade et des rochers rouges massives juste derrière la fenêtre. Magnifique ! L'hôtel et ses chambres sont très propres et décorées dans le style marocain, plein de couleurs et décoration orientale. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse. Nous avons vraiment pu nous reposer dans cet hôtel et le matin, plein d'énergie, situé en retrait sur la yourney complémentaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre Établissements. nous l’équipe de l’hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services abdou
Toulouse, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Beaucoup de bonnes choses à dire. Avant tout encore merci pour les médicaments.
très bon accueil. Nous ont offert une chambre gratuite pour les enfants pour le même prix.
Accueil sympathique, hotel correct et très propre. La cuisine d'Abdou est délicieuse. Lui demander les "vraies" dattes. Il comprendra. son pain avec du gras de mouton est une merveille.
Rien à dire.
La ballade fut fort enrichissante et le lieu magique.
Si je reviens dans le coin, je passe en ce lieu plus qu'agréable.

Jamel, suzanne et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
iwri, Responsable relations clients de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
salut jamel ca va ? ta femme les enfants il vents bien j’espère que vous allez tous bien en bon santé . merci bouceup pour ton avis sur l’hôtel sa me fait plaisir de voir vous nouvelles merci encoure pour tous prenez soin de vous a bientôt inchalah
Avis écrit le 30 mai 2012

l acceuil et les conseil de abdou le fils de proprietaire sont vraiment precieux ca cuisine e t son acceuil delicieux le cadre est magnifique les chambres sont tres bien entretenue la terasse est exeptionelle avec une vue magnifique sur les gorges du dades et la ballade avec moha le guidesur les plateaux ou nous avons rencontré des familles de nomades est un moment inoubliable je recommande vivement cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge et nous avons été très bien accueillis par Abdou (fils du propriétaire). Endroit sympa quoi qu'un peu froid en hiver, mais possibilité de brancher l'air conditionné pour chauffer la chambre. Cuisine délicieuse, demandez l'assiette berbère ou le couscous poulet !
Bon rapport qualité-prix.
Au bord des gorges du Dades, à 20mn de la vallée des roses, à 1h30 des gorges du Todra...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux