“Une bonne halte à petit budget”

et 1 autre site !
hotel la gazelle du dades
Avis publié : 14 février 2014

A une demi-heure de Boumalne sur la route des gorges, cet hôtel familial accueillant ravira les randonneurs comme les familles dans leur visite du sud.
Toujours dans la tradition berbère, les hôtes vous garantiront aussi bien un copieux petit-déjeuner qu'un excellen t repas du soir. un service apprécié pour un prix très démocratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2015

merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre Etablissements. nous l’équipe de l’hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services abdou

Avis publié : 22 janvier 2014

bon etablissement la propreté le prix pas cher en demi pension 130 dh par personne
les chambres les salle de bain rien a signalé ....

on ai passé 2 nuit inubliable avec mes amis on fait la féte le soir ..

Astuce pour la chambre : bon adresse a ne pas raté tout les chambre sont calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

bonjour
merci les amis pour votre avis sur notre Etablissement . en vous souhaites toujours a la bienvenue . merci encoure pour tout a bientôt

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en Novembre 2013 au cœur des magnifiques Gorges du Dadès qui méritent une visite approfondie. Le propriétaire et le jeune aide de camp (fils?) ont été très gentils. Nous étions les seuls clients de la veille et qunad même on nous a servi un excellent dîner et chauffée toute la grande salle. Le jeune et sympathique Abdu nous a parlé de la vie de son village, leurs traditions et nous a donné beaucoup de bons conseils pour nos voyages. Merci Abdu et Hadsch pour leur hospitalité!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.
nous l’équipe hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné à 7 en avril 2013 et nous avons tous apprécié la décoration des lieux, la chaleur de l'accueil et la qualité des repas servis. Ce fut un magnifique moment de notre séjour au Maroc. Sans doute le meilleur parmi ceux choisis par notre guide. Nous y reviendrons sans aucun doute seulls ou en groupe.
Merci encore d'offrir aux voyageurs une lueur d'authenticité et de modernité marocaine.
Ce lieu mérite de s'y arrêter et d'y séjourner plus longtemps pour profiter du calme et de la région si riche en possibilités de découvertes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2015

Avis publié : 16 novembre 2013

un des meilleurs panorama de la vallée sous votre fenêtre. un accueil familial par des personnes toutes charmantes, une ambiance magique on y vient pour une nuit on risque d'y rester la semaine. le rêve.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mai 2013

un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans les gorges du dadès. un accueil comme on aime en rencontrer en voyage, et une cuisine de bon goût.
A recommander sans concessions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.

Avis publié : 16 avril 2013

Après être venu en famille, me voici revenu avec des amis. Rien à dire, l'accueil est toujours aussi bon, l'ambiance toujours sympa et la cuisine toujours délicieuse. Ne changez rien, vous êtes excellents.
Côté rando, Mohamed est un excellent guide. Il connait sa région sur le bout des doigts et sait la faire apprécier.

La gazelle du dadès est devenu un lieu privilégié si je dois revenir dans ce coin ( et j'y reviendrais).

Jamel

À 0,1 km
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 4 sur 42 à Boumalne Dades

Vous connaissez hotel la gazelle du dades ?

Informations supplémentaires concernant hotel la gazelle du dades

Adresse: Route des Gorges Dadés | R 704, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
Catégorie de prix : 34€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel la gazelle du Dades situé dans le cœur des Gorge du Dades. Notre établissement a ouvert ses portes en 1993. Construction traditionnelle berbère et décoration des différents régions du Maroc. Le bâtiment fait partie de la montagne. Toutes nos chambres disposent d'une terrasse panoramique. L'hôtel organises aussi des excursions et des expéditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel la gazelle du dades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.