“Il pourrait etre mieux”

hotel la gazelle du dades
marrakech
“Il pourrait etre mieux”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Le cadre est pas mal , la bouffe moyen le service très bien , mais le problème c au niveau des chambres qui n était pas propre et la douche ta soit l eau brûlant ou froid tu ne peux pas avoir les deux on a essayé toute la nuit et a la fin on a laisser tamber .je trouve ca dommage car c des petits détails qui font la différence.

• Séjour du avril 2014

verviers
Avis écrit le 14 février 2014

A une demi-heure de Boumalne sur la route des gorges, cet hôtel familial accueillant ravira les randonneurs comme les familles dans leur visite du sud.
Toujours dans la tradition berbère, les hôtes vous garantiront aussi bien un copieux petit-déjeuner qu'un excellen t repas du soir. un service apprécié pour un prix très démocratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre Etablissements. nous l’équipe de l’hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services abdou
Caen, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

bon etablissement la propreté le prix pas cher en demi pension 130 dh par personne
les chambres les salle de bain rien a signalé ....

on ai passé 2 nuit inubliable avec mes amis on fait la féte le soir ..

Astuce pour la chambre : bon adresse a ne pas raté tout les chambre sont calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
bonjour
merci les amis pour votre avis sur notre Etablissement . en vous souhaites toujours a la bienvenue . merci encoure pour tout a bientôt
Pomonte, Toscana, Italy
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en Novembre 2013 au cœur des magnifiques Gorges du Dadès qui méritent une visite approfondie. Le propriétaire et le jeune aide de camp (fils?) ont été très gentils. Nous étions les seuls clients de la veille et qunad même on nous a servi un excellent dîner et chauffée toute la grande salle. Le jeune et sympathique Abdu nous a parlé de la vie de son village, leurs traditions et nous a donné beaucoup de bons conseils pour nos voyages. Merci Abdu et Hadsch pour leur hospitalité!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.
nous l’équipe hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné à 7 en avril 2013 et nous avons tous apprécié la décoration des lieux, la chaleur de l'accueil et la qualité des repas servis. Ce fut un magnifique moment de notre séjour au Maroc. Sans doute le meilleur parmi ceux choisis par notre guide. Nous y reviendrons sans aucun doute seulls ou en groupe.
Merci encore d'offrir aux voyageurs une lueur d'authenticité et de modernité marocaine.
Ce lieu mérite de s'y arrêter et d'y séjourner plus longtemps pour profiter du calme et de la région si riche en possibilités de découvertes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
iwri, Responsable réception de hotel la gazelle du dades, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
lille
Avis écrit le 16 novembre 2013

un des meilleurs panorama de la vallée sous votre fenêtre. un accueil familial par des personnes toutes charmantes, une ambiance magique on y vient pour une nuit on risque d'y rester la semaine. le rêve.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
champagne
Avis écrit le 20 mai 2013

un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans les gorges du dadès. un accueil comme on aime en rencontrer en voyage, et une cuisine de bon goût.
A recommander sans concessions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.