“superbe riad”
Avis sur Dar Tougha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades.
Dar Tougha
Avis publié : 7 février 2014

une superbe paradis surla route des gorge du dades vue magnifique
personel accuillant
cuisine marocaine de bonne qualité avec produie bio.
chambre bien decoré
et propre.
vue sur les montagnes
nous reviendrons
belle jardin avec les roses

• Séjour en : février 2014
brahimoussakt, Propriétaire de Dar Tougha, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.
nous l'equipe riad dar tougha feront nos meilleurs possibilité d'ameliorer nos services
encor mille merci

Avis publié : 6 février 2014

C est notre deuxième séjour dans ce magnifique Riad ! Le personnel est adorable et les chambres magnifiques. Le petit déjeuner est très complet,
Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce magnifique Riad, refait avec goût par le propriétaire
restaurant vraiment de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
brahimoussakt, Propriétaire de Dar Tougha, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

bonsoir chers
nous sommes tres satisfait de tous vos avis. nous aurons toujour la grande joie de travailler avec amoure.

Avis publié : 31 janvier 2014

Une magnifique maison au calme et reposante. On s'y sent à l'aise . L'accueil des propriétaires et du personnel marocain est chaleureux et exceptionnel.tout est top, les chambres, l'accueil et la cuisine. D'ailleurs, on y retourne bientôt.
Le top !!!!! j'ai adoré cette maison d'hôtes, tout y est absolument parfait. Belle maison, chambres plus belles , déco soignée et pleine d'originalité, trés bonne table,

Astuce pour la chambre : chambre rose
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
catrine b, Propriétaire de Dar Tougha, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire -
nous l'equipe riad dar tougha feront nos meilleurs possiblite d'ameliorer nos services
mille merci toute
ibrahim oussakt

Avis publié : 30 janvier 2014

Riad agréable et calme située dans le magnifique paysage de la vallée de Dades, chambre spacieuse avec vue sur la montagne, Tout y est , accueil chaleureux ,superbe vue , le calme .
Très jolie Riad , Très bien située .
Chaque recoin de jardin à son charme.
A la tombée de la nuit , encore plus magique de nombreuses bougies parsemées dans le jardin . De tres bons conseils pour les balades et guide sur place .
cuisine est excellente avec un mélange de spécialité marocaine
merci a ibrahim pour tout.

Astuce pour la chambre : “A recommander vivement !”
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour chers client Nous vous remercions d'avoir doner votre avis sur notre ettablissement Nous aurons toujour la grand joie de vous recevoir et nous fesons bien sur nos meilleurs pour vous rendre satisfait. merci de toute l'equipe riad dar tougha dades
ibrahim oussakt

Avis publié : 6 août 2013

le riad dar tougha dispose d'un éxcellent emplacement dans la vallée du dades, une vue magnifique et des rochers rouges massives juste devent la terasse. Magnifique ! les chambres sont très propres et décorées dans le style artistique, belle jardin . Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse. Nous avons vraiment bien reposer dans ce riad et le matin, plein d'énergie, bien situé . trés belle balade ver le vieux village les cascades et gorge de sidi boubker et la ballade avec moha le guide sur les plateaux des pat de singe ou nous avons rencontré des familles de nomades est un moment inoubliable je recommande vivement cette adresse merci pour tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
67159941, Propriétaire de Dar Tougha, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

bonjour cher et merci d'avoir publier votre avis sur notre ettablissement sur le site web tripadvisor
nous ferons toujour nos meilleurs pour ameliorer notre service
mille merci de la part de toute l'equipe riad dar tougha dades
ibrahim

Avis publié : 25 juillet 2013

j'ai adoré cette maison d'hôtes, tout y est absolument parfait. Un riad qui réussit à faire oublier que c'est un hôtel, tellement l'accueil est chaleureux;si vous êtes un couple au milieu du Maroc, le personnel très attentionné, la nourriture très bonne, , bref un hôtel fantastique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

bonjour cher
nous sommes trés satisfait de tous vos avis.
nous aurons toujour la grande joie de travailler avec amoure.
merci de la part de équipe dar tougha

Avis publié : 24 juillet 2013

c"est un trés bel endroit, au calme, en pleine nature,
la vue est magnifique, tout au coucher du soleil qu" au petit matin et c"est un plaisir d"admirer ces merveilles
on se sent comme chez nous a la maison avec l"hospitalité en plus, les repas bon et bien copieux,
balade magnifique dans les jardins et les gorges de miguirne et les cascades.
bravo et continuez! ne changez pas!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

bounjour cher ami pierre
mille merci
d'avoir publier votre avis sur notre ettablissement
nous ferons comme d'abitude une fois arriver chez nous