Amskou
Hotel Xaluca Dades(Boumalne Dades)
119 $US
94 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hostel Riad AiT Ali(Boumalne Dades)
22 $US
5 $US
45 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tamlalte(Boumalne Dades)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Restaurant
54 $US
49 $US
Voir l'offre
Hotel Rose M'Gouna(El Kelaa M'gouna)
46 $US
Hotel Amazir(Tinerhir)
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
Chez Pierre(Boumalne Dades)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Riad Agraw(Tinerhir)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013

Un voyage gravé dans ma mémoire... L'accueil est très chaleureux et sincère. J'ai été plongée dans une famille authentique, vraiment désireuse de faire partager son quotidien. Lahcen est un grand guide, qui connaît la région sur le bout des doigts, et qui partage avec passion la beauté des paysages. Je suis logée "comme à la maison tout confort", je partage des mets authentiques et savoureux avec la famille. Voyage absolument à refaire !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Lahcene, sa femme et les 2 enfants. Nous avions l'impression d'être chez des amis ou de la famille. Écologie d'une grande simplicité mais très propre. Lahcene, guide officiel est un véritable puits de sciences sur le Maroc : parfaite connaissance de toute sa région et plus. Il nous a donné d'excellents conseils. Nous avons partage des moments délicieux avec eux. Ne jamais oublié d'apporter stylos, crayons de couleur, feutrés pour les jeunes enfants et bien sur cahier pour écrire. Merci lahcene grâce a toi nous rêvons de revenir dans ton pays.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
bassou, Gérant de Amskou, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci pour le commentaire Ludvic ,tu as vue qu'on à fait ensemble des recettes de la cuisine avec des produit bio de mon jardin .
merci d'étre venus chez nous !!

Avis publié : 26 septembre 2013

Surtout ne ratez pas cette escale unique au Maroc. Une belle famille : Lahcen avec sa jeune épouse et leurs deux garçons. Un accueil des plus chaleureux, un endroit d'une simplicité mais plein de charme. Nous nous sommes sentis faisant partie de la famille. Lahcen, guide professionnel, est un puits de sciences sur le Maroc. Bonne cuisine, petit déjeuner copieux et délicieux.
Merci à toute la famille. N'oubliez pas stylos, papier, feutres..... tout ce qui est nécessaire à la vie scolaire pour les enfants (7 et 4 ans) si vous vous rendez là-bas
Surtout les bobos cet endroit n'est pas pour vous !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, très simples avec salle d'eau très propre.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
adamimran, Gérant de Amskou, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci , vous avez décrit la réalité des choses , et c'est vrais ma maison d’hôte et faite pour pour les gens qui aime la rencontre et la calme et aussi sortir des circuits classique de foule.

Avis publié : 7 août 2013

Magnifique séjour! A faire et a refaire ! L'accueil etait chaleureux et l'expérience inoubliable !
Je recommande l'endroit fortement ! Tres bien entretenu tres propre et agréable! Les tarifs sont tres intéressant et le service de qualité!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 août 2013

Je recommande cette auberge fortement, accueil chaleureux, chambre confortable, très propre, vrai toilette, experience inoubliable!! Propriétaire très sympathique. Repas delicieux, couscous incroyable, le petit dej tres tres bon! Lieu authentique.

• Séjour en : mars 2013