“Supper chaleureux et c'est comme dormir chez l'habitant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amskou

Amskou
“Supper chaleureux et c'est comme dormir chez l'habitant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Un grand merci à Lahcen et toute sa famille pour leur : accueil chaleureux, super diner, petit déjeuner en terrasse. Notre enfant de 6 ans s'est fait un copain avec leur enfant et Nous avons trouvé un cadre paisible et avons apprécié les discussions et conseils de Lahcen qui exerce d'ailleurs le métier de "Guide".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
adamimran, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chez moi c’est un ecolodge on travail dans un ecotourime responsable pour donner du travail aussi aux autres personnes du village.
Merci Nos Hôte d’être venus dans la Kasbah ecolodge amskou .
L’autre fois j’espère que vous prenez du temps pour découvrir Le grand sud marocains très riche en rencontre , histoire et culture.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Les + : Les hôtes La situation géographique exceptionnelle Le rapport qualité Prix

Les - : Une prise dans la salle de bain pour pouvoir y brancher le chauffage (le problème est inexistant en été)

A 100 metres, vous rentrerez dans les jardins du dades : les oiseaux, des amandiers, des Pêchers, des palmiers, des rosiers... superbe havre de paix.

Notre hôte nous a rapidement mis à l'aise. Il nous a proposé une ballade sur les berges du Dades que nous avons acceptée. Ornithologue de formation, notre hôte est intarissable d'informations intéressantes, sur la faune, la flore et la société des Gorges. Vous pouvez également demander à vous faire cuisiner quelque chose de particulier, n'oubliez pas de goutter les œufs frais et le lait de chèvre tout juste préparé. d'ailleurs vous pourrez rendre visite à ces chèvres quand vous le voudrez. Nous avons fait connaissance avec ses jeunes fils, très malins et agréables

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bien qu'étant arrivé le soir et totalement à l'improviste , Lahcène a tout fait pour que je me sente bien, y compris un repas chaud improvisé rapidement. Le lendemain, j'ai apprécié sa connaissance de la région, et surtout sa patience et sa gentillesse, moi qui m'arrêtais toutes les cinq minutes pour prendre des photos, au cour de cette merveilleuse journée à découvrir avec lui la Vallée des Roses...Grâce à lui j'ai découvert des endroits que je n'aurais pas connu autrement, et à mon rythme : un hôte amical, un lieu plein de charme, et un guide excellent à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
adamimran, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup , la prochaine fois un stage d’aquarelle avec tes groupes dans la vallée de toutes les couleurs (vallée des roses) .
je vous souhaite que vous avez garder des bons souvenir pendant votre séjour au Maroc
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Amskou kasbah et un lieu au cœur de la vallée du dades, ou il faut prendre son temps pour voir la jungle des jardins du dades inconnus par les touristes et même par les bocains guides. pendant la nuit un ciel étoilé vraiment de toute beauté.
Accueil formidable de Lahcene et sa famille , vous aller goûter au fromage de chèvre de la petite kasbah et aux bonnes crêpes préparer maison et aussi à la pâtisserie local .Lahcene est aussi guide agrée spécialiste en Ornithologie ,il est toujours aux petits soins pour ses invités. Toutes informations touristiques sur toutes les régions du Maroc. Mais aussi il à tout le matériel pour organiser des séjours en montagne, désert et même sur la cote atlantique.
La kasbah se trouve au milieu d'un jardin . Pleine d'hamacs attachés aux arbres. Les chambres, spacieuses et jolies sont pleines de charme. Un endroit magique avec un paysage magnifique. N'hésitez pas, c'est ici qu'il faut dormir dans le calme loin de la route.un grand service de qualité avec un meilleurs prix.Merci à lahcene et sa famille!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont écologique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villemur-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un voyage gravé dans ma mémoire... L'accueil est très chaleureux et sincère. J'ai été plongée dans une famille authentique, vraiment désireuse de faire partager son quotidien. Lahcen est un grand guide, qui connaît la région sur le bout des doigts, et qui partage avec passion la beauté des paysages. Je suis logée "comme à la maison tout confort", je partage des mets authentiques et savoureux avec la famille. Voyage absolument à refaire !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Lahcene, sa femme et les 2 enfants. Nous avions l'impression d'être chez des amis ou de la famille. Écologie d'une grande simplicité mais très propre. Lahcene, guide officiel est un véritable puits de sciences sur le Maroc : parfaite connaissance de toute sa région et plus. Il nous a donné d'excellents conseils. Nous avons partage des moments délicieux avec eux. Ne jamais oublié d'apporter stylos, crayons de couleur, feutrés pour les jeunes enfants et bien sur cahier pour écrire. Merci lahcene grâce a toi nous rêvons de revenir dans ton pays.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bassou, Gérant de Amskou, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour le commentaire Ludvic ,tu as vue qu'on à fait ensemble des recettes de la cuisine avec des produit bio de mon jardin .
merci d'étre venus chez nous !!
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Surtout ne ratez pas cette escale unique au Maroc. Une belle famille : Lahcen avec sa jeune épouse et leurs deux garçons. Un accueil des plus chaleureux, un endroit d'une simplicité mais plein de charme. Nous nous sommes sentis faisant partie de la famille. Lahcen, guide professionnel, est un puits de sciences sur le Maroc. Bonne cuisine, petit déjeuner copieux et délicieux.
Merci à toute la famille. N'oubliez pas stylos, papier, feutres..... tout ce qui est nécessaire à la vie scolaire pour les enfants (7 et 4 ans) si vous vous rendez là-bas
Surtout les bobos cet endroit n'est pas pour vous !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, très simples avec salle d'eau très propre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
adamimran, Gérant de Amskou, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci , vous avez décrit la réalité des choses , et c'est vrais ma maison d’hôte et faite pour pour les gens qui aime la rencontre et la calme et aussi sortir des circuits classique de foule.
Voir également ces hébergements à Boumalne Dades ou ses environs

Informations supplémentaires concernant Amskou

Établissement : Amskou
Adresse: Ait Haddouch | Souk El-Khemis Dades, Boumalne Dades 45352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Amskou 1*
la kasbah Amskou se dispose de Cinq chambres dont une chambre Troglodyte ; toutes construit en pisé , ce qui rend le logement typique et ecologique. la terre grade le froid pour longtemps et la chaleur aussi . Donc l’été pas besoin de la clim ou air conditionnée . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amskou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.