“Belle rencontre”

Amskou
Orléans, France
“Belle rencontre”
Avis écrit le 4 avril 2014

Auberge Berbère dans laquelle nous sommes reçus par Lahcene et sa famille. Gentillesse , convivialité, accueil chaleureux termes qui caractérisent cette famille. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien ; les aménagements sont au top... et il y a même le chauffage pour l'hiver ce qui est un plus. Lachene est un puy de connaissances non seulement sur sa région et le Maroc en général , mais sur la vie . Je recommande cette adresse et j'y retournerai. Merci Lahcène.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
adamimran, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci de tout mon cœur à tout ce qui donnent le temps de dire des choses sur La Kasbah
Eco-lodge Amskou.
On n'a pas beaucoup de choses à vous offrir ; uniquement un grand cœur et l'image de l'hospitalité berbère .
Toujours notre objectif sera dans le but d'améliorer et de mettre notre Eco-lodge comme une image d'un Maroc authentique ; montrer notre coin secret qui est les jardins Kasbah et Ksours de la basse vallée du dades ,mais aussi les rencontres avec les gens de la région ; nomades et sédentaires .

Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Une famille berbère sympa, j’ai eu l’expérience d’un voyage de rencontre et de découverte de la culture berbère de sud marocains, avec lahcene j’ai rencontrer des familles de l’atlas et la vie ancestrale d’un Maroc profond, le propriétaire c’est aussi un guide des espaces naturel qui aime sa culture et son pays , je reviendrais pour d’autres aventures cette fois ci dans les vallées reculés de l’atlas pour vivre une expérience de la transhumance ,encore une autre fois merci à lahcene sans lui j’aurais pas connue un peu de la culture berbère.
Merci aussi à sa belle famille du village El hôte qui m’a accueillie pour quelques jours dans sa belle Kasbah dans la vallée des roses.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
adamimran, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup de venir êtres nos hôtes à chaque fois que vous êtes dans Notre région n’hésitez pas de venir nous voir.
Notre Kasbah est à grande porte ouverte. j’espère l'autre fois que vous venez pour une Rando dans les alentours de la vallee des roses ou vers le Djebel saghro !
Encore u,e autre fois Merci Sabine !
Avis écrit le 12 mars 2014

Un grand merci à Lahcen et toute sa famille pour leur : accueil chaleureux, super diner, petit déjeuner en terrasse. Notre enfant de 6 ans s'est fait un copain avec leur enfant et Nous avons trouvé un cadre paisible et avons apprécié les discussions et conseils de Lahcen qui exerce d'ailleurs le métier de "Guide".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
adamimran, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chez moi c’est un ecolodge on travail dans un ecotourime responsable pour donner du travail aussi aux autres personnes du village.
Merci Nos Hôte d’être venus dans la Kasbah ecolodge amskou .
L’autre fois j’espère que vous prenez du temps pour découvrir Le grand sud marocains très riche en rencontre , histoire et culture.
Avis écrit le 8 mars 2014

Les + : Les hôtes La situation géographique exceptionnelle Le rapport qualité Prix

Les - : Une prise dans la salle de bain pour pouvoir y brancher le chauffage (le problème est inexistant en été)

A 100 metres, vous rentrerez dans les jardins du dades : les oiseaux, des amandiers, des Pêchers, des palmiers, des rosiers... superbe havre de paix.

Notre hôte nous a rapidement mis à l'aise. Il nous a proposé une ballade sur les berges du Dades que nous avons acceptée. Ornithologue de formation, notre hôte est intarissable d'informations intéressantes, sur la faune, la flore et la société des Gorges. Vous pouvez également demander à vous faire cuisiner quelque chose de particulier, n'oubliez pas de goutter les œufs frais et le lait de chèvre tout juste préparé. d'ailleurs vous pourrez rendre visite à ces chèvres quand vous le voudrez. Nous avons fait connaissance avec ses jeunes fils, très malins et agréables

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bien qu'étant arrivé le soir et totalement à l'improviste , Lahcène a tout fait pour que je me sente bien, y compris un repas chaud improvisé rapidement. Le lendemain, j'ai apprécié sa connaissance de la région, et surtout sa patience et sa gentillesse, moi qui m'arrêtais toutes les cinq minutes pour prendre des photos, au cour de cette merveilleuse journée à découvrir avec lui la Vallée des Roses...Grâce à lui j'ai découvert des endroits que je n'aurais pas connu autrement, et à mon rythme : un hôte amical, un lieu plein de charme, et un guide excellent à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
adamimran, Propriétaire de Amskou, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup , la prochaine fois un stage d’aquarelle avec tes groupes dans la vallée de toutes les couleurs (vallée des roses) .
je vous souhaite que vous avez garder des bons souvenir pendant votre séjour au Maroc
Nice, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Amskou kasbah et un lieu au cœur de la vallée du dades, ou il faut prendre son temps pour voir la jungle des jardins du dades inconnus par les touristes et même par les bocains guides. pendant la nuit un ciel étoilé vraiment de toute beauté.
Accueil formidable de Lahcene et sa famille , vous aller goûter au fromage de chèvre de la petite kasbah et aux bonnes crêpes préparer maison et aussi à la pâtisserie local .Lahcene est aussi guide agrée spécialiste en Ornithologie ,il est toujours aux petits soins pour ses invités. Toutes informations touristiques sur toutes les régions du Maroc. Mais aussi il à tout le matériel pour organiser des séjours en montagne, désert et même sur la cote atlantique.
La kasbah se trouve au milieu d'un jardin . Pleine d'hamacs attachés aux arbres. Les chambres, spacieuses et jolies sont pleines de charme. Un endroit magique avec un paysage magnifique. N'hésitez pas, c'est ici qu'il faut dormir dans le calme loin de la route.un grand service de qualité avec un meilleurs prix.Merci à lahcene et sa famille!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont écologique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villemur-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un voyage gravé dans ma mémoire... L'accueil est très chaleureux et sincère. J'ai été plongée dans une famille authentique, vraiment désireuse de faire partager son quotidien. Lahcen est un grand guide, qui connaît la région sur le bout des doigts, et qui partage avec passion la beauté des paysages. Je suis logée "comme à la maison tout confort", je partage des mets authentiques et savoureux avec la famille. Voyage absolument à refaire !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Informations supplémentaires concernant Amskou

Établissement : Amskou
Adresse: Ait Haddouch | Souk El-Khemis Dades, Boumalne Dades 45352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Amskou 1*
la kasbah Amskou se dispose de Cinq chambres dont une chambre Troglodyte ; toutes construit en pisé , ce qui rend le logement typique et ecologique. la terre grade le froid pour longtemps et la chaleur aussi . Donc l’été pas besoin de la clim ou air conditionnée . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amskou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.