Auberge Panorama
Hostel Riad AiT Ali(Boumalne Dades)
22 $US
5 $US
45 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
55 $US
50 $US
Voir l'offre
Hotel Rose M'Gouna(El Kelaa M'gouna)
47 $US
Amskou(Boumalne Dades)
  • Wi-Fi gratuit
Chez Pierre(Boumalne Dades)
  • Piscine
Hotel Xaluca Dades(Boumalne Dades)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tamlalte(Boumalne Dades)
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Passés deux jours ( 2-3 septembre 2013) à l'auberge Panorama pour un trekking dans les goerges du Dades.L'accueil des frères Ibraihim, Jussup et Omar a été chaleureux, les repas servis avec gentillesse étaient délicieux.
La vue de la terrasse de l'auberge sur l'oasis en vallée est superbe.

Merci, les jeunes¨
J. et A.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour chers client
Nous vous remercions d'avoir doner votre avis sur notre ettablissement
Nous aurons toujour la grand joie de vous recevoir
et nous fesons bien sur nos meilleurs pour vous rendre satisfait.
merci de toute l'equipe panorama

Avis publié : 6 août 2013

L'emplacement est superbe; au début des gorges du Dades. on est resté deux nuits, en famille, les repas copieux est bien préparés on est bien;Une super vue sur les terasses. très bon accueil des freres .les propriétaires de l'auberge merci pour leur service et la nouriture délicieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

mille merci a vous
pour votre gentiesse
Nous l'equipe panorama ferons le possible pour satisfaire nos clients
salutations

Avis publié : 24 juillet 2013

un accueil chaleureux, un site exceptionnel, des activités multiples sur place, bien situé dans la vallée près des gorges de Dades, une vue magnifique sur la palmeraie, Les repas étaient très bien, surtout les crêpes du petit déjeuner. chambre très originale, décoration très soignée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

nous sommes parfaitelent satisfait de votre avis sur nous.
tous ces encouragement nous aiderons d'aller en avant et ameliore nos services
szalu de toute l'equipe aubereg panorama ddades

Avis publié : 21 juin 2013

Tres bonne adresse que cette auberge, étape d'une nuit. Nous avons été très bien reçus, avec beaucoup de gentillesse. Le service est impeccable et la nourriture délicieuse. Diner ou prendre son petit déjeuner sur la terrasse était un véritable plaisir car le panorama vaut vraiment le coup d’œil.
La chambre située à l'étage où nous avons dormi dispose d'une petite terrasse particulière avec une vue magnifique sur la vallée; la literie (3 lits) est bonne , salle de bain et WC (seul bémol: pas d'aération pour ces derniers). Bien que l'auberge soit située au bord de la route notre chambre était à l'opposé et donc pas de bruit de circulation.
Un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse à l'étage plein est.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

bonsoir chers
et merci d'avoir publier votre avis sur notyre ettablissement sur la fameuse site web tripadvisor
nous ferons toujour nos meilleurs pour ameliorer notre service
mille merci de la part de toute l'equipe panorama dades

Avis publié : 18 juin 2013

apres avoir été au desert chaud nous retrouvons cette magnifique auberge fraiche a cause de son emplacement de hauteur qui nous offre du vrais bonheur. et des bonnes souvenirs.
ballade dans les jardins de dades et visite de la belle cascade rencontre avec des villageois tres gentils.
cette maison bien aménagé décoré avec beaucoup de gout avec des propriétaires mustapha et ibrahim qui vous offrent un acceuil tres chaleureux.
et qui vous servent des repas tres correct. bréf que de plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

merci
c'est vraiment que du bonheur
quant en voie des client nous encourager
mille merci a vous