“restaurant vraiment mémorable”

Auberge Panorama
“restaurant vraiment mémorable”
Avis écrit le 6 février 2014

Que du bonheur ! Design très raffiné
complètement refait à neuf. Les chambres sont grandes et magnifiquement décorées. L'accueil est chaleureux et tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le personnel est irréprochable et très propre, toujours aux petits soins tout en restant discret. On presque envie de passer tout le séjour.
merci les fréres pour votre acceuille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour ameliorer encore plus les sejours de nos clients.

Milan, Italie
Avis écrit le 31 janvier 2014

Propriétaires et personnels trop gentil !!! Nous sommes restés 3 jours et nous n'avons pas vu le temps passer grâce au nombre d'activités qui s'y trouve.Vous ne pouvez pas passer autour de Ouarzazate sans vous arretez par la Perle du Dades. Tout est top, les chambres, l'accueil et la cuisine. D'ailleurs, on y retourne bientôt...
merci a ibrahim et mustapha pour la meilleur cuisine marocaine

Astuce pour la chambre : vrai panorama
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
nous ferons toujour le mieu possible pour vous satisfaire
Couture-d'Argenson, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Magnifique en tout, site, paysage, hôtes, restauration, confort. On recommande chaudement. On n'oubliera jamais Aïnt Ibrirne où se situe exactement cette auberge avec sa population si généreuse et chaleureuse. La nourriture y est excellente, les relations humaines incomparables, des bœufs musicaux le soir inoubliables. Les gorges de Dadès sont fabuleux, à visiter si vous êtes dans la région ainsi que la petite cascade et la rivière en bas de la terrasse. MAGNIFIQUE et merci encore

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et colorées, calmes, lumineuses et pourvues de leur propre ter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
merci atous ceux qui aiment notre ettablissement.
ntre equipe fera toutes ces effort pour ameliorer nos services
Rouen, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Sommes retournez dans cette auberge à ne pas rater, tout près de la vallée du Dadès et sur la route pour Zagora et le désert . Auberge où l'on mange très bien. Une vue imprenable sur la vallée. les chambres sont grandes rien à redire. Mustapha, le patron et son frère sont très gentils. merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier avec cette belle terrase et sa vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.
nous l'equipe auberge panorama feront nos meilleurs possiblite d'ameliorer nos services
Avis écrit le 12 novembre 2013

Étape chaleureuse et familiale... Excellent accueil de Mustapha et brahim.. Chambre pleine de charme, bien aménagée et spacieuse... Cuisine délicieuse.... Bons conseils pour la visite de la Kasbah Étape à renouveler sans modération.

Astuce pour la chambre : chambres climatisé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
mille merci
toute l'equipe est content de l'encouragement
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 16 septembre 2013

Passés deux jours ( 2-3 septembre 2013) à l'auberge Panorama pour un trekking dans les goerges du Dades.L'accueil des frères Ibraihim, Jussup et Omar a été chaleureux, les repas servis avec gentillesse étaient délicieux.
La vue de la terrasse de l'auberge sur l'oasis en vallée est superbe.

Merci, les jeunes¨
J. et A.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour chers client
Nous vous remercions d'avoir doner votre avis sur notre ettablissement
Nous aurons toujour la grand joie de vous recevoir
et nous fesons bien sur nos meilleurs pour vous rendre satisfait.
merci de toute l'equipe panorama
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 6 août 2013

L'emplacement est superbe; au début des gorges du Dades. on est resté deux nuits, en famille, les repas copieux est bien préparés on est bien;Une super vue sur les terasses. très bon accueil des freres .les propriétaires de l'auberge merci pour leur service et la nouriture délicieuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
mille merci a vous
pour votre gentiesse
Nous l'equipe panorama ferons le possible pour satisfaire nos clients
salutations