“Etape à ne pas rater”

Kasbah Tizzarouine
marseille
“Etape à ne pas rater”
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous y sommes venu par hasard la nuit, presque on ne voit rien, tout est sombre mais vraiment le matin on n’est surpris d’une vue superbe malgré que les chambres ne sont pas bien, l’odeur des eaux de pluie … mais tout est bien passé dans un accueil typique et chaleureux de NOURA avec un grand sourire et qui nous a fait vivre dans la vie des femmes marocaines …. Bref le personnel, la vue qui nous feront revenir sur cet endroit
Il faut améliorer les chambres, laiterie, eau chaude

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

biarritz
Avis écrit le 1 mai 2012

Je ne pourrais pas juger de l'hébergement mais nous avons fait étape dans cet hôtel pour déjeuner et profiter de sa piscine. Le cadre est agréable sur les hauteurs de Boumalne Dadès, avec il est vrai une vue sympa, la piscine est propre et de bonne taille même si les abords mériteraient plus d'entretien, sans parler des sanitaires hors d'usage. Bref, après avoir bien demandé si on pouvait faire halte pour déjeuner, boire un verre et profiter du coup de la piscine, on s'installe et l'on prend un repas simple salade, tajine poulet citron sans légume, fruit; compensé par la bonne baignade qui nous attend...
Au moment de passer à l'addition surprise la piscine est facturée en sus 140dh pour 2 personnes...c'est pas donné et ça manque de transparence... ça mérite un mauvais point.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous y sommes allés en octobre et y avons passé une nuit. c'est merveilleux ! super dépaysant, très soigné, très clean ! la vue est superbe !!!
le soir, nous y avons passé une soirée inoubliable avec un concert de jumbee. l'accueil est formidable, tout le personnel est super attentionné !
et le petit déjeuné : un pur bonheur ! pour la vue et les papilles...
Bref : si vous allez au maroc ALLEZ-Y !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotel la gazelle du dades
hotel la gazelle du dades
N° 4 sur 6 à Boumalne Dades
Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme Écologique
Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme...
N° 7 sur 41 à Boumalne Dades

Vous connaissez Kasbah Tizzarouine ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tizzarouine

Établissement : Kasbah Tizzarouine
Adresse: Route de Tinerhir, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 19 sur 41 Auberges/B&B à Boumalne Dades
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kasbah Tizzarouine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizzarouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.