“Authenticité et hospitalité” 4 5 étoiles

Kasbah Tizzarouine
Casablanca, Maroc
“Authenticité et hospitalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'était mon deuxième passage dans cet établissement, Si Mohammed Lemnouar et son équipe ont encore été aux petits soins pour nous. Accueil, service et petits gestes vous font sentir comme chez vous et plus. Coté rapport qualité prix je pense qu'on peut difficilement trouver mieux. Très bonne situation à 20 Kms des gorges de Dades, 25 de Kalaat Mghouna et 50 de la vallée des Roses bref idéal pour rayonner dans la région. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

apprieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un hôtel reposant ou les employés sont d'une grande gentillesse ,un repas copieux cet hôtel est le point de départ pour faire de nombreuses visites que ce soit vers le désert ou les gorges de dadès, vue sur la vallée exceptionnel avec en prime un beau coucher de soleil
les chambres sont confortable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BOULT
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'endroit est bien situé avec uen vue magnifique, mais c'est à peu près tout.

Nous avons séjourné dans une des chambres dites "troglodytes". Propreté douteuse et poussière assurée. Sanitaires tout juste acceptables, robinetterie fatiguée.
Repas au restaurant de l'hôtel vraiment très en-dessous de ce qu'on peut trouver facilement ailleurs pour moitié prix.
Vraiment pas emballé du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'écris çet avis en étant dans l'établissement .
La situation dominant Boulmane en fait un endroit stratégique .
La bâtisse en pisé , sa piscine , ses belles salles de restaurant sont les points positifs .
Les chambres belles et spacieuses ( suite ) mériteraient une salle de bain plus grande etune robinetterie plus moderne.
La terrasse des suites sont une cour de 6m2 entourée d'un mur ne donnant pas de vue ....
Accueil très sympa , thé de bienvenue ,personnel de restauration très compétent et serviable.
La cuisine est largement au dessus de la moyenne tant en qualité que quantité .
Je recommande cet Établissement , grand connaisseur du sud Maroc , cet hotel est de bonne qualité tout en sachant que la maintenance et l'entretien des chambres sont un peu juste purin trois d'étoiles .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le site est magnifique sur les hauteurs de Boumalne.
Malheureusement l'accueil est vraiment très en dessous de ce que l'on peut trouver au Maroc pour un prix bien élevé quand aux prestations offertes. Les chambres sont plutôt confortables mais la petites cours est inutilisable (pas de chaises, tables...) et innaccueillante.
Nous avions réservé 2 chambres doubles et une chambre twin et avons eu trois chambres twin ! Sympa pour les couples !!
Robinetterie d'un autre âge, et eau chaude inexistante dans l'une des chambres.
Les repas et le petit-déjeuner sont une pure catastrophe! Nous avons été servi par un personnel peu sympathique, la nourriture pas du tout au niveau de ce que l'on peut attendre au Maroc. Pour le petit déjeuner, nous avons eu le malheur de passer après un groupe qui a littéralement dévasté le buffet.
Il nous a fallut demander, insister, pour avoir du café chaud, des tartines et des crêpes...
Regrettable pour un établissement de ce standing.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Lors d'une tournée au sud du Maroc, on rester ici pour 1 nuit et c'était vraiment super. L'ambiance de l'hôtel est très agréable. Les chambres sont belles et propre avec un belle vus sur la vallée que j'ai bien apprécié.
l’accueil
N.B le serveur nommée moha ma enlever l’argent si de l’arnaque ; et tout la nuit il me drage mémé que je suis avec mon ami est très chaleureux le restaurants la piscine c'est était un belle expérience

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L hôtel semblait magnifique sur le site mais qu'elle déception en arrivant' l architecture est cette très belle, mais les chambres bien u dessous de ce qui était décrit' robinetterieen mauvais état, propreté de le ensemble douteuse' la soit disant terrasse s avéré être une petite cour sans végétation, ni table , ni chaise, donc ne pouvant pas être utilisée!le les serviettes de toilette, ni repassées ,ni pliées étalées sur le lit, le tout pour 70€!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 13 à Tinerhir
Dar Jnan Tiouira
Dar Jnan Tiouira
N° 3 sur 7 à Boumalne Dades

Vous connaissez Kasbah Tizzarouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tizzarouine

Établissement : Kasbah Tizzarouine
Adresse: Route de Tinerhir, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 18 sur 38 Auberges/B&B à Boumalne Dades
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kasbah Tizzarouine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizzarouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.