“Jolie découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Jnan Tiouira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades
Dar Jnan Tiouira
Dar Jnan Tiouira a été ajouté à vos Favoris
Ait Ouffi - Gorges du Dades, Boumalne Dades, Maroc   |
“Jolie découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique dar et c'était beaucoup trop court! En effet il y a de belles ballades a faire, mais aussi une super terrasse avec vue sur les montagnes et les cultures.
Le repas du soir devant la cheminée était parfait, délicieux, un joli mélange de savoir faire marocain et européen. Félicitations au chef.Tout fait maison et présenté parfaitement: salade au chèvre, poulet fermier pané avec des légumes et une tarte aux fraises tiède en dessert. Une belle surprise après tout les plats marocains que nous avons pu manger sur notre route.
L'amour de Mostapha pour son pays, la culture berbère et son dar se ressent et a rendu cette expérience dans les gorges de Dadés encore plus mémorable!
Merci encore pour votre gentillesse et a bientôt
Julien et Emmiy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une petite semaine au Maroc en compagnie de Mostapha qui en plus de nous avoir fait partager ses connaissances de sa région nous a accueilli dans sa magnifique kasbah et nous a permis de faire un périple original et plein de surprises.Nous avons l'intention de le solliciter à nouveau pour visiter une autre région du Maroc très vite.Que du bonheur pour ce séjour atypique

Séjour du janvier 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3ème séjour dans le sud Maroc avec toujours autant de bonheurs et d'émotions. Et cette fois, quelle joie, découverte de la kasbah de la famille HAMDAOUI, trop court séjour de 3 jours et une terrible envie d'y revenir un printemps pour encore mieux profiter des chaises longues sur la terrasse (livre emprunté dans la bibliothèque sur place), de la douceur du paysage, de la gentillesse de nos hôtes.
Tout est beau, très beau dans cette kasbah, tout est bon, très bon dans nos assiettes, tout est confortable dans les chambres décorées chacune avec raffinement. Mostapha aime trouver des objets anciens magnifiques lors de ses randonnées à travers le Dadès et c'est réussi.
Quand on est amoureux du Maroc, quand on se sent bien dans ce pays, avec ses habitants, il faut IMPÉRATIVEMENT prévoir un détour pour une halte au "Jardin des miracles".

Astuce pour la chambre : Je conseille aux amoureux la chambre en duplex dans la tour !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Que dire de plus, lorsqu'on a été accueilli avec tant de chaleur et de raffinement dans cette magnifique kasbah. Qu'au delà de la magie qu'elle évoque, on s'y sent bien. Les chambres sont décorées avec goût, les grandes terrasses offrent une vue exceptionnelle sur les alentours. Tout est conçu pour y être à son aise et profiter au maximum d'un confort à la fois moderne parfaitement en adéquation avec l'environnement et la tradition berbère.
Rien y est surfait, tout est à sa place.
Quant à la cuisine, un régal par la finesse des saveurs et l'inventivité du chef.
En compagnie du guide Mos, si agréable et à l'écoute de vos besoins et envies, vous pourrez découvrir ce Maroc aux milles visages qui ne vous insuffle qu'un chose : y revenir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le jardin des miracles, c'est le nom en français de la magnifique kasbah que Mos et sa famille ont construite en 10 années dans un style purement traditionnel et une décoration typiquement berbère. Un miracle...Mais vous trouverez aussi tout le confort moderne dans les chambres avec douche et toilette fonctionnant parfaitement ce qui est rare dans ce type d'hébergement. Quant à là cuisine elle relève aussi du miracle, pleine d'imagination tout en conservant les saveurs marocaines. Pour une découverte de cette région, de L'atlas et du sud dans les dunes. vous êtes au bon endroit et vous beneficierez d'un guide compétent et attentionné en la personne de Mos qui fera pour vous des miracles de découvertes. Laissez vous guider vous êtes dans de très bonnes mains....c'est notre troisième séjour avec lui.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cette kasbah berbère est magique, unique, pas de "ique". Les chambres sont décorées avec goût, les lits très confortables, le personnel soigné et attentioné et la cuisine exceptionnelle! Bravo au chef qui ajoute au raffinement de la cuisine marocaine que nous connaissons pourtant déjà. Nous nous sommes trouvés loin des chemins battus des touristes, guidé par Mustapha Hamdaoui qui sait, par sa compétence, son humour et son énergie répondre sans détour et avec justesse à toutes questions culturelles, toute demande de découverte, toute demande de rencontre... cette maison fait honneur au Maroc authentique dans un cadre confortable... nous nous sommes retrouvé entre père fils et fille pour un ressourcement... que dire de plus que ce lieu en a été un sommet!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hyères les palmiers 83
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

un lieu unique, une kasbah qui ne ressemble à aucune autre , passé le seuil on se sent transporté par la magie du lieu. Le propriétaire et sa famille sont d'une extrême gentillesse et leur
table est inventive et délicieuse.
c'est un vrai palais berbère.
un lieu incontournable si vous visitez les gorges du dadés.l

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 12 à Tinerhir
Jardin De La Source
Jardin De La Source
N° 6 sur 34 à Boumalne Dades

Vous connaissez Dar Jnan Tiouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Jnan Tiouira

Adresse: Ait Ouffi - Gorges du Dades, Boumalne Dades, Maroc