“Toujours le même plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Kasbah Aït-Arbi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades
Kasbah Aït-Arbi
Kasbah Aït-Arbi a été ajouté à vos Favoris
Nantes, France
“Toujours le même plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est toujours avec le même plaisir que nous posons nos valises chez Lahcen et Ahmed.Toujours le même accueil,le même sourire et les bons moments partagés après le dîner avec un jeu de cartes ,des devinettes ou des énigmes dont nous commençons à connaître les secrets.Mais un petit rappel de temps en temps,ça ne fait pas de mal.
On aime pouvoir partir à pied depuis l'auberge pour aller découvrir les environs,les gorges,les jardins,les grottes des nomades et bien sûr les célèbres doigts de singes que l'on peut déjà admirer de la terrasse.
C'est désormais une étape incontournable sur la route de nos vacances marocaines.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel-restaurant très simple, propre. Chambres confortables, petit prix.Accueil chaleureux d'Ahmed, Les repas sont pris sur la terrasse qui domine la vallée et l'oued . Par un petit pont de bois , nous accédons aux "doigts de singe"(ensemble de rocher en forme de doigts) et pouvons faire de belles promenades.
Le soir, après le repas , les 3 frères viennent discuter avec nous et le plus jeune raconte des histoires voir des devinettes .

Je recommande cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Monestier-de-Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

une auberge très simple, chambres modestes mais quelle sincérité dans l'accueil d'Armed et de ses frères! une affaire familiale gérée avec le coeur! Excellente cuisine, prix bas 170 Dhrs/pers en demi pension. Excursion dans les canyons des Doigts de singes avec notre hôte, magnifique.
Nous y reviendrons avec nos enfants pour leur montrer un petit coin de paradis sur terre, avec des marocains sincères, touchants, attentionnés (bien loin des souks de Marrakech "arnakech"!)
Merci Armed!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil dans cet hôtel-restaurant. La terrasse idéalement située au dessus de la vallée est le lieu idéal pour un très bon petit-déjeuner, avant de partir en ballade. Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente, et le gérant hyper-attentionné et de bon conseil pour les excursions.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée,nous n'étions que 2, mais Ahmed a pris le temps après le dîner de venir discuter et partager son quotidien, échanges très enrichissants. mais surtout de venir jouer pour nous de la "guitare/tamtam" a la berbère. Chambre simple mais confortable, avec une superbe vue sur les falaises aux doigts de singe. jolies promenades en partant de chez lui.Endroit très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes allés chez Armed a Ait-arbi près de Boumalne Dades au mois de Juin 2013.Nous avons été très bien reçu. La chambre est quelconque par rapport a ce que nous avons eu jusqu'à maintenant, mais l'accueil a été émouvant. Armed est attaché a son village, sa maison. Le soir pour le repas Armed nous a rejoint pour discuter un peu, il a joue d'un instrument Marocain. Il nous a donne une énigme a trouvé et on a bien rit. Puis il nous propose de nous guider pour voir la montagne des doigts de Singe, le lendemain. Il nous a montre ce qui a mon avis est quelque chose de très Important pour lui. Il y a eu beaucoup d'émotion. C'est simple chez lui mais tans d'émotion, nous sommes motard et on recherche l'authentique et la on en a eu pour notre argent. Et vraiment pas cher. Je le recommande a nos amis motard, et autre personne qui comme nous recherche encore le contact avec les gens authentique .Mylène et Alain. Vous pouvez venir de notre part et demander de voir l'autre cote de la montagne des doigts de singe. Selon la période il n'y a pas d'eau et c'est tellement beau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce petit établissement modeste mais très propre et avec un excellent emplacement.
Excellent accueil d' Ahmed avec une belle promenade dans le canyon. Très bonne cuisine pour un prix modique.
Nous comptons bien y retourner pour profiter bien plus encore de ces gorges magnifiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux