“un endroit sympathique, accueillant et "amazigh"”

Maison D'hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh
marseille
“un endroit sympathique, accueillant et "amazigh"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé trois jours chez la famille Tair, l'accueil fut chaleureux et familial. Une bonne cuisine berbère n'a rien gâché à ces vacances;
La famille était toute à mon service et prenait un plaisir remarquable à me faire partager la culture berbère (visite, excursion, relation de voisinage).
je vous conseille cette kasbab, tout comme moi, vous aurez envied'y revenir.
Aimée

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous espérons revenir très vite dans ce petit coin de paradis, où nous avons été merveilleusement accueillis par la famille Tair, qui nous a fait découvrir la culture berbère. Merci, merci, merci encore pour votre accueil!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
N° 12 sur 41 à Boumalne Dades
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 2 sur 41 à Boumalne Dades

Vous connaissez Maison D'hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh

Établissement : Maison D'hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh
Adresse: | Ait Arbi, 20km in the road to Dades Gorges, Boumalne Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 41 Auberges/B&B à Boumalne Dades
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison D'hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh 3*
Chez L'habitant Amazigh: Située à La Vallée deDadès, la Maison D'Hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh dispose d'une architecture berbère et d'une terrasse meublée avec vue sur les montagnes. Le personnel pourra organiser des excursions dans le désert en 4x4 et à dos de dromadaire. Affichant une décoration marocaine, chaque chambre climatisée de l'établissement Chez L'Habitant Amazigh comprend une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans le coin repas, où vous pourrez également déguster des spécialités marocaines et berbères. Vous pourrez vous détendre dans le salon de l'établissement ou visiter les gorges du Dadès, qui se trouvent à 10 minutes de route. La Maison D'Hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh se tient à 1 heure et 30 minutes de l'aéroport de Ouarzazate. Maroc Berbere Tours: Nous organisons des Tours touristiques dans toutes les régions du Maroc: -Montagne -Déserts -Compagnes -Villes impériales...etc Nous ésperons partager avec les clientes le plaisir de découvrir le trésor culturel Bérbère(Amazigh), Cette culture millénaire du Nord de L'Afrique vous invites à découvrir son authenticité. Les Tours organisés par Maroc Bebere Tours permettent de découvrir les Traditions, les coutumes et la vie quotidienne des Berberes(Amazighs). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'hôtes Restaurant Chez L'Habitant Amazigh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.