Tripadvisor

Contrôle des avis
1 131 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il faut découvrir les gorges du dades, magnifique endroit, prendre le temps avec un guide de se balader dans les canyons,le lit de l’oued, déguster un thé au thym en montagne
Merveilleux moment, merci beaucoup à Mohamed, moment de partage délicieux
Vous pouvez le trouver en demandant chez pierre maison d’hôtes

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020

Magnifiques.
Le long de la route succession de paysages différents dont les pattes de singe.
Vous pouvez vous arrêter tout au long de la route sur des emplacements aménagés pour faire des photos.
C'est pour cela que nous avons préféré ce site aux gorges de Todra qui est plus uniforme.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Classique mais jolie vue . Vaut le détour mais sommes restés trop peu de temps ensuite ... gorgés de Todra plus belles selon moi

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

A couper le souffle.
Pour les amoureux de la nature c'est l'idéal,les gens sont simples et accueillants, les prix raisonnables et les routes pas mal. Durant deux semaines j'ai sillonné la région entre goulmima et boumalen dades, c'est super.
J'y retourne en juin.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Je suis hyper content de cet escapade. Je la recommande pour passer un moment agréable avec soi même

Date de l'expérience : novembre 2019