“Tout y est ..” 5 sur 5 bulles

Chez Pierre
paris
“Tout y est ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Gérant de maison d'hôtes (dar tougga) à Marrakech j'ai décidé de m'arréter sur ma route vers le désert avec mes hôtes Chez Pierre et Nadia.
C'est vraiment un bel endroit, très bien situé à 2 pas des gorges. Le confort des lieux est au rdv, un personnel discret mais efficace, des chambres sobres mais confortables avec pour chacune un petit coin balcon où il fait bon savourer ce que l'on vient d'admirer de ce maroc environnant extraordinaire.
La cuisine est raffinée , inventive, délicieuse..
Une adresse comme on les aime pour apprécier le Maroc avec qui plus est des prix trés corrects pour un établissement de cette catégorie

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’a rien de bien particulier. Nous nous attendions à mieux – les chambres étaient très modestes, l’emplacement dans les gorges du Dadès est assez nul. Le personnel est très bien et fait tourner l’hôtel, surtout la cuisine – mais c’est du temps perdu dans un tel endroit.
Nous n’avons pas trouvé trace du Pierre en question et ne recommandons pas cet établissement, car le voyage est fastidieux et la vallée pas aussi belle que le disent les guides. Si vous y allez quand même, vous direz : "La cuisine est meilleure que dans bien des lieux au Maroc", mais c’est à peu près tout.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chez Pierre est un hôtel particulier dans un endroit particulier. Les gorges du Dadès sont magnifiques. Chez Pierre est surprenant à deux points de vue : la cuisine est excellente (française, avec des touches marocaines), et l’architecture de l’édifice - réparti en terrasses sur la montagne - qui dispose d’une piscine. Les chambres sont plutôt simples mais convenables.

Voir également ces hébergements à Boumalne Dades ou ses environs
N° 2 sur 40 à Boumalne Dades
Dar Jnan Tiouira
Dar Jnan Tiouira
N° 4 sur 40 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Établissement : Chez Pierre
Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir