“Un vrai coup de foudre...”
Avis sur Chez Pierre

Chez Pierre
Avis publié : 27 mai 2012

Ce ne devait etre qu'une simple étape sur la route, un point de chute d'une nuit nous permettant de rayonner dans les Gorges du Dadès...et voila, nous y serions encore si nos obligations professionnelles ne nous avaient pas rappelé en France ! C'est un véritable coup de foudre que nous avons eu pour cette "auberge" (bien plus proche de la maison d'hotes de charme que du simple hotel-restaurant), son équipe et toute la vallée. Pourtant, nous voyageons beaucoup, avons souvent connu de belles structures et des gens charmants, mais là que dire, c'était magique, l'alchimie parfaite entre une nature de toute beauté, un soleil généreux, une architecture traditionnelle soignée (splendides jardins supendus, chambres spacieuses et cossues, grande et belle piscine), une cuisine d'un raffinement inattendu, savoureuse, qui fait la part belle aux produits naturels de la vallée, et surtout l'accueil, l'écoute et l'attention de toute l'équipe qui se met entièrement à votre service pour faire de cet endroit un véritable petit paradis sur terre. Un immense merci à Hassan, Lahcen, Mohammed, Houssain, Ismail et tous ceux qui prennent soin de l'Auberge Chez Pierre pour avoir rendu notre séjour chez vous si riche en émotions, découvertes, joies et partages. Nous reviendrons au plus vite et espérons cette fois pouvoir y séjourner plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Ps : pour les familles ou groupes d'amis, l'Auberge possède, en plus de ses 8 chambres, un g...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2012

Endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre remarquable, découvrir la culture berbère, des paysages somptueux, des rencontres incroyables. L'attention portée au voyageur n'est pas contrainte, elle est naturelle et chaleureuse pour Lachem et son équipe qui prodiguent d'excellents conseils bonifiant davantage encore le séjour. Nous sommes frustrés de n'avoir pas pu rester plus longtemps et partager des instants précieux. Outre la fraternité ressentie, les chambres, les jardins suspendus, la piscine et la gastronomie ajoutent au plaisir de se poser dans cet endroit qui réservera d'autres surprises si vous ouvrez bien les yeux et surtout, le coeur!
Evidemment, nous espérons revenir dés que possible pour respirer à nouveau le vrai Maroc!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Un accueil à la marocaine, un lieu d'exception dans un paysage de rêve. Et une touche gastronomique inattendue dans ces gorges perdues du Haut Atlas.
Que du bonheur! À tester toutes affaires cessantes. Dépaysement garanti dans un lieu de haute qualité. Gentillesse et service, belles chambres spacieuses et confortables, une piscine haut perchée; décor authentique. Le Maroc comme on l'aime!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 6 mai 2012

Un superbe lieu, un hôtel de charme, un accueil parfait que demander de plus.... Une cuisine parfaite s était le cas, besoin d aide pour une balade en 5 minutes il vous organise cela.
Un séjour vraiment parfait pour toute la famille, un dépaysement assure.
Le Maroc comme je le recherchai
À une une prochaine fois
Merci

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 22 mars 2012

On a passé deux nuits ici et on a beaucoup savouré le sejour! L'hotel est vraiment joli avec un jardin magnifique. Les chambres sont spacieuse, classes et propres autant que la salle des bains. Le personnel et qualifié et très aimable! Ils s'affont vraiment auprès des hôtes et sont vraiment sympa. Le réfectoire est de style et les repas servés sont absoluement délicieux. Nous étions complètement surpris de manger à la Gorge de Dadès des repas tellement variés. C'est rare de ne pas recevoir du Tajine, brochettes ou omlette dans les restaurants en Maroc. Mais ici il n'y a pas seulement des choses comme pigeons rôti, tartare de saumon fumé etc, mais les repas sont préparés avec finesse et de qualité exceptionelle! Le petit déjeuner et de quantité suffisante et bonne qualité. En résumé, c'etait un grand plaisir de passer les deux nuits ici et en plus, l'hotel et parfaitement situé pour faire des tours dans la gorge. Je peux absoluemnt recommander cet hotel, notamment aux amateurs des repas supérieurs et à ceux désirants un peu de la variation des auberges et repas "normeaux" en Maroc...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Cadre somptueux, chic, ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse et recherchée avec de très bons produits locaux. Nous avons passé 2 jours en couple début octobre et avons été reçus 'comme des princes'. Plein d'attentions et de délicatesse... Grande envie de revenir. Cette auberge est vraiment un endroit de grande qualité dans un lieu magnifique. Eric et Christel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Gérant de maison d'hôtes (dar tougga) à Marrakech j'ai décidé de m'arréter sur ma route vers le désert avec mes hôtes Chez Pierre et Nadia.
C'est vraiment un bel endroit, très bien situé à 2 pas des gorges. Le confort des lieux est au rdv, un personnel discret mais efficace, des chambres sobres mais confortables avec pour chacune un petit coin balcon où il fait bon savourer ce que l'on vient d'admirer de ce maroc environnant extraordinaire.
La cuisine est raffinée , inventive, délicieuse..
Une adresse comme on les aime pour apprécier le Maroc avec qui plus est des prix trés corrects pour un établissement de cette catégorie

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 41 à Boumalne Dades
La perle du Dades
La perle du Dades
N° 2 sur 41 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: Douar Ait Oufi | ASJS Km 26 Les Gorges du Dades, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
Catégorie de prix : 66€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chez Pierre Dades
Hotel Chez Pierre Tinerhir