“Ravissement, enchantement et délices!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre

Prices are for 1 room, 2 adults
Chez Pierre a été ajouté à vos Favoris
Chez Pierre
Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc   |
Montréal, Canada
“Ravissement, enchantement et délices!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

En juin dernier, j'ai eu le grand bonheur de flâner cinq jours dans la vallée du Dadès. Hébergée chez des amis, dans le village voisin, c'est à l'Auberge Chez Pierre que j'ai toutefois pris quasi l'exclusivité de mes repas. L'équipe de gestion, hyper sympathique et en place depuis quelques mois, m'a traitée aux petits soins. J'ai ainsi pu me prélasser de longues heures à la piscine rafraîchissante et dans les jardins à flanc de falaise, d'où la vue sur l'autre paroi de la vallée et les lauriers roses est sublissime. Un soir, musique, chant, danse et gâteau gargantuesque et jouissif étaient au rendez-vous à l'occasion de l'anniversaire d'une cliente. D'autres soirs, la simple observation du firmament étoilé m'a comblée. Au petit déjeuner, on m'a régalée de crêpes et pain marocains, nappés d'huile d'argan, d'olive, de miel ou de confitures et yaourt onctueux précédé d'un délicieux jus d'orange pressé. Les dîners, toujours délectables et raffinés, offraient, par exemple, tartelettes fines à saveur marocaine, velouté de courge, caviar de saumon, pavés de boeuf tendre, gratin, confiture d'oignons, aubergines et tomates poêlées, tarte Tatin et sa crème anglaise. Le service : toujours impec, empressé et chaleureux! Bref, si vous êtes avide de clame, de beauté, d'accueil affable et de repas raffinés, courez vite à l'Auberge Chez Pierre. Salutations très cordiales à toute l'équipe et longue vie à votre charmant établissement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce ne devait etre qu'une simple étape sur la route, un point de chute d'une nuit nous permettant de rayonner dans les Gorges du Dadès...et voila, nous y serions encore si nos obligations professionnelles ne nous avaient pas rappelé au Canada ! C'est un véritable coup de foudre que nous avons eu pour cette "auberge" (bien plus proche de la maison d'hotes de charme que du simple hotel-restaurant), son équipe et toute la vallée. Pourtant, nous voyageons beaucoup, avons souvent connu de belles structures et des gens charmants, mais là que dire, c'était magique, l'alchimie parfaite entre une nature de toute beauté, un soleil généreux, une architecture traditionnelle soignée (splendides jardins supendus, chambres spacieuses et cossues, grande et belle piscine), une cuisine d'un raffinement inattendu, savoureuse, qui fait la part belle aux produits naturels de la vallée, et surtout l'accueil, l'écoute et l'attention de toute l'équipe qui se met entièrement à votre service pour faire de cet endroit un véritable petit paradis sur terre. Un immense merci à Hassan, Lahcen, Mohammed, Houssain, Ismail et tous ceux qui prennent soin de l'Auberge Chez Pierre pour avoir rendu notre séjour chez vous si riche en émotions, découvertes, joies et partages. Nous reviendrons au plus vite et espérons cette fois pouvoir y séjourner plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
agent commercial
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ce ne devait etre qu'une simple étape sur la route, un point de chute d'une nuit nous permettant de rayonner dans les Gorges du Dadès...et voila, nous y serions encore si nos obligations professionnelles ne nous avaient pas rappelé en France ! C'est un véritable coup de foudre que nous avons eu pour cette "auberge" (bien plus proche de la maison d'hotes de charme que du simple hotel-restaurant), son équipe et toute la vallée. Pourtant, nous voyageons beaucoup, avons souvent connu de belles structures et des gens charmants, mais là que dire, c'était magique, l'alchimie parfaite entre une nature de toute beauté, un soleil généreux, une architecture traditionnelle soignée (splendides jardins supendus, chambres spacieuses et cossues, grande et belle piscine), une cuisine d'un raffinement inattendu, savoureuse, qui fait la part belle aux produits naturels de la vallée, et surtout l'accueil, l'écoute et l'attention de toute l'équipe qui se met entièrement à votre service pour faire de cet endroit un véritable petit paradis sur terre. Un immense merci à Hassan, Lahcen, Mohammed, Houssain, Ismail et tous ceux qui prennent soin de l'Auberge Chez Pierre pour avoir rendu notre séjour chez vous si riche en émotions, découvertes, joies et partages. Nous reviendrons au plus vite et espérons cette fois pouvoir y séjourner plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Astuce pour la chambre : Ps : pour les familles ou groupes d'amis, l'Auberge possède, en plus de ses 8 chambres, un g...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cordemais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre remarquable, découvrir la culture berbère, des paysages somptueux, des rencontres incroyables. L'attention portée au voyageur n'est pas contrainte, elle est naturelle et chaleureuse pour Lachem et son équipe qui prodiguent d'excellents conseils bonifiant davantage encore le séjour. Nous sommes frustrés de n'avoir pas pu rester plus longtemps et partager des instants précieux. Outre la fraternité ressentie, les chambres, les jardins suspendus, la piscine et la gastronomie ajoutent au plaisir de se poser dans cet endroit qui réservera d'autres surprises si vous ouvrez bien les yeux et surtout, le coeur!
Evidemment, nous espérons revenir dés que possible pour respirer à nouveau le vrai Maroc!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Un accueil à la marocaine, un lieu d'exception dans un paysage de rêve. Et une touche gastronomique inattendue dans ces gorges perdues du Haut Atlas.
Que du bonheur! À tester toutes affaires cessantes. Dépaysement garanti dans un lieu de haute qualité. Gentillesse et service, belles chambres spacieuses et confortables, une piscine haut perchée; décor authentique. Le Maroc comme on l'aime!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Un superbe lieu, un hôtel de charme, un accueil parfait que demander de plus.... Une cuisine parfaite s était le cas, besoin d aide pour une balade en 5 minutes il vous organise cela.
Un séjour vraiment parfait pour toute la famille, un dépaysement assure.
Le Maroc comme je le recherchai
À une une prochaine fois
Merci

N° 2 sur 12 à Tinerhir
Hotel Amazir
Hotel Amazir
N° 3 sur 12 à Tinerhir

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir