“Auberge à ne pas rater”

Chez Pierre
Béthune, France
“Auberge à ne pas rater”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous voyageons beaucoup notamment au Maroc, nous avons passé un séjour hors du commun le 24 septembre dans cette auberge très bien située au bord des gorges du Dades : la gentillesse est le maître mot de nos hôtes, chambre très propre et très agréable, remarquable dîner de cuisine française qui nous a ravis puisque nous mangions marocain depuis quelques jours, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité .
Le service super, assuré par ses jeunes associés dynamiques qui ont repris cette auberge il y a seulement 2 ans .
Un seul regret, celui de ne pas avoir séjourné plus longtemps.
Claudine et Guy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auberge_chezpierre, Propietario de Chez Pierre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.

• Thaï en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout y est , accueil chaleureux ,superbe vue , le calme .
Très jolie kasbah au flanc de la montagne , Très bien située .
Les chambres trés agreables et spacieuses .
Chaque recoin de jardin à son charme et permet de s'isoler .
De tres bons conseils pour les balades et guide sur place .
Les repas excellents digne d'un gastro ,
A la tombée de la nuit , encore plus magique de nombreuses bougies parsemées dans le jardin .
Je compte bien y retourner ,dèconnection assurée .

Bayonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

un accueil parfait d'Isamel, service irréprochable
une énorme surprise au moment du dîner, un vrai dîner gastronomique excellent !! les enfants ont adoré et nous aussi
un lieu magique avec une vue à couper le souffle
des chambres très spacieuses et très propres
Ismael a été à notre écoute, il a su nous conseiller pour nos randos, il a même pris le temps de nous conduire avec notre voiture au plus haut des gorges pour que nous les descendions à pieds et lui a ramené la voiture à l'auberge
on a pu aussi faire laver notre linge bref des petites attentions bien agréables tout au long du séjour
un vrai moment de bonheur dans un cadre merveilleux
merci à ismael et à toute son équipe

Guérande, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil du responsable ,service irréprochable ,cuisine gastronomique au diner en plein Maroc !!
petit déjeuner extra (jus d'orange frais ,viennoiseries, spécialités Marocaines
Très bons conseils de visites et de pistes
Bref un excellent séjour

Nantes
Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil est impeccable, les chambres très soignées avec beaucoup de charme, très couleur locale. Mais notre souvenir principal de Chez Pierre, c'est la magie qui s'installe à la tombée de la nuit : ce lieu isolé au début des gorges est alors doucement mis en valeur par de subtils jeux de lumières qui mettent éclairent la succession de terrasses séparant la chambre de la terrasse du restaurant. Le diner fut excellent, mélangeant tradition culinaire marocaine et européenne. Une sorte de menu dégustation qui nous a coûté le prix d'un plat traditionnel.
Profter absolument de la piscine d'eau fraîche qui surplombe les gorges.
C'est certain nous y retournerons.

Avis écrit le 1 août 2013

L’hôtel est très beau, les chambres spacieux et joliment décorées. De plus il y a plein de petites attentions qui en font un établissement supérieure (sèche-cheveux, peignoirs, savons, shampoing,...).
La nourriture est très bonne aussi, seul bémol c'est le dîner qui était de la cuisine française. On aurait préféré des spécialités marocaines.
Très bon accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients! Désolés que la cuisine ne vous a pas plu - notre style de fusion européen-marocain est très connu, bien noté sur notre website, et d'habitude très apprécié par la plupart de nos clients, après tant de jours de tagine, couscous, tagine ;-) Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.
Île Maurice
Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est idéal pour une halte dans ces gorges hautement touristiques. Il est suffisamment en hauteur par rapport à la route pour que la piscine et les chambres ne soient pas gênées par le passage en contrebas.
Notre chambre pour 4 était spacieuse et bien décorée. Deux bémols: placée entre 2 autres chambres, la lumière provenait de la façade extérieure transformée en mur vitré d'où un absence d'intimité quand les rideaux étaient ouverts (terrasse commune avec d'autres chambres) et une luminosité matinale forte! Autre bémol : la salle de bain n'est séparée de la chambre que par un rideau alors qu'elle comprend les toilettes...
Le dîner était correct mais plus dans l'imitation maladroite de ce qui était décrit comme la "gastronomie de Chez Pierre" dans les avis habituels. Le chef serait pourtant toujours le même mais la cuisine gagnerait sans doute à être plus simple et un peu moins chère...
Le plus beau petit déjeuner des 8 riads/hôtels où nous avons dormi pendant notre séjour.
Bref, probablement l'une des meilleures options dans les parages pour peu que l'on ne soit pas trop serré en budget.

Informations complémentaires : nous avons séjourné Chez Pierre avec une autre famille soit 5 enfants de 2 à 12 ans et c'est, en général, un bon test de la flexibilité et de l'amabilité des hôtes! Les repreneurs de Chez Pierre sont une équipe de 3 jeunes du coin qui se sont lancés un grand défi en rachetant cette affaire et qui, compte tenu du résultat obtenu, méritent qu'on les soutienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients! Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.
Voir également ces hébergements à Boumalne Dades ou ses environs
N° 2 sur 13 à Tinerhir
Hôtel Babylon Dades
Hôtel Babylon Dades
N° 1 sur 41 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Établissement : Chez Pierre
Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir