“étape agreable dans la vallée”
Avis sur Chez Pierre

Chez Pierre
Avis publié : 14 octobre 2013

établissement très bien tenu, personnels acceuillant
une chambre claire et spacieuse avec terrasse
dommage que la nourriture ne soit pas dans une recherche marocaine
plutôt qu'à tendance européenne
une etape à retenir

Astuce pour la chambre : retenir à l'avance.hôtel et resto souvent complets
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
auberge_chezpierre, Propietario de Chez Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour ameliorer encore plus les sejours de nos clients. Désolé que vous auriez préféré un menu marocain au restaurant - nous sommes très connus pour notre cuisine style européen, qui est aussi bien notée sur notre website. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'equipe Chez Pierre.

Écrire un avisAvis (1 012)

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

L'auberge est très jolie et se trouve dans une vallée magnifique
Le dîner était un mélange subtil entre la cuisine française et marocaine, copieux et de bon goût
Bémol: nous sommes venus en période de travaux d'agrandissement et nous avons donc été dérangés par du bruit jusque tard dans l'après-midi

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Désolé que les travaux vous ont dérangés - c'est malheureusement inévitable pour pouvoir offrir un meilleur service au futur. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'equipe Chez Pierre.

Avis publié : 7 octobre 2013

Un vrai plaisir de venir seule ou en groupe. Voilà quatre fois que je décide de venir ici et c'est toujours aussi accueillant et la cuisine aussi fine. Bravo à toute l'équipe, toujours à l'écoute.
On se sent incroyablement bien. "Sahara atlas tours " sous les bons soins d'Ismaël vous organise des excursions à la carte. Prévoyez de prolonger votre séjours pour en bénéficier. A ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous voyageons beaucoup notamment au Maroc, nous avons passé un séjour hors du commun le 24 septembre dans cette auberge très bien située au bord des gorges du Dades : la gentillesse est le maître mot de nos hôtes, chambre très propre et très agréable, remarquable dîner de cuisine française qui nous a ravis puisque nous mangions marocain depuis quelques jours, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité .
Le service super, assuré par ses jeunes associés dynamiques qui ont repris cette auberge il y a seulement 2 ans .
Un seul regret, celui de ne pas avoir séjourné plus longtemps.
Claudine et Guy

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.

Avis publié : 13 septembre 2013

Tout y est , accueil chaleureux ,superbe vue , le calme .
Très jolie kasbah au flanc de la montagne , Très bien située .
Les chambres trés agreables et spacieuses .
Chaque recoin de jardin à son charme et permet de s'isoler .
De tres bons conseils pour les balades et guide sur place .
Les repas excellents digne d'un gastro ,
A la tombée de la nuit , encore plus magique de nombreuses bougies parsemées dans le jardin .
Je compte bien y retourner ,dèconnection assurée .

Avis publié : 6 septembre 2013

un accueil parfait d'Isamel, service irréprochable
une énorme surprise au moment du dîner, un vrai dîner gastronomique excellent !! les enfants ont adoré et nous aussi
un lieu magique avec une vue à couper le souffle
des chambres très spacieuses et très propres
Ismael a été à notre écoute, il a su nous conseiller pour nos randos, il a même pris le temps de nous conduire avec notre voiture au plus haut des gorges pour que nous les descendions à pieds et lui a ramené la voiture à l'auberge
on a pu aussi faire laver notre linge bref des petites attentions bien agréables tout au long du séjour
un vrai moment de bonheur dans un cadre merveilleux
merci à ismael et à toute son équipe

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bon accueil du responsable ,service irréprochable ,cuisine gastronomique au diner en plein Maroc !!
petit déjeuner extra (jus d'orange frais ,viennoiseries, spécialités Marocaines
Très bons conseils de visites et de pistes
Bref un excellent séjour

À 1,6 km
Dar Blues
Dar Blues
N° 1 sur 17 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: Douar Ait Oufi | ASJS Km 26 Les Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Boumalne Dades
Catégorie de prix : 70€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir