Chez Pierre
Amskou(Boumalne Dades)(Bonne affaire !)
45 $US
33 $US
Hostelworld.com
44 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostel Riad AiT Ali(Boumalne Dades)(Bonne affaire !)
18 $US
8 $US
Voir l'offre
Hotel Tamlalte(Boumalne Dades)(Bonne affaire !)
29 $US
  • Restaurant
Hotel Xaluca Dades(Boumalne Dades)
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'offre
Hotel Rose M'Gouna(El Kelaa M'gouna)
Hotel Amazir(Tinerhir)
1 075 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013

Auberge agréable et calme située dans le magnifique paysage de la vallée de Dades, chambre spacieuse avec terrasse vue sur la montagne, personnel chalheureux et toujours à l'écoute, restauration digne d'un chef étoilé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

établissement très bien tenu, personnels acceuillant
une chambre claire et spacieuse avec terrasse
dommage que la nourriture ne soit pas dans une recherche marocaine
plutôt qu'à tendance européenne
une etape à retenir

Astuce pour la chambre : retenir à l'avance.hôtel et resto souvent complets
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
auberge_chezpierre, Propietario de Chez Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour ameliorer encore plus les sejours de nos clients. Désolé que vous auriez préféré un menu marocain au restaurant - nous sommes très connus pour notre cuisine style européen, qui est aussi bien notée sur notre website. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'equipe Chez Pierre.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

L'auberge est très jolie et se trouve dans une vallée magnifique
Le dîner était un mélange subtil entre la cuisine française et marocaine, copieux et de bon goût
Bémol: nous sommes venus en période de travaux d'agrandissement et nous avons donc été dérangés par du bruit jusque tard dans l'après-midi

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Désolé que les travaux vous ont dérangés - c'est malheureusement inévitable pour pouvoir offrir un meilleur service au futur. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'equipe Chez Pierre.

Avis publié : 7 octobre 2013

Un vrai plaisir de venir seule ou en groupe. Voilà quatre fois que je décide de venir ici et c'est toujours aussi accueillant et la cuisine aussi fine. Bravo à toute l'équipe, toujours à l'écoute.
On se sent incroyablement bien. "Sahara atlas tours " sous les bons soins d'Ismaël vous organise des excursions à la carte. Prévoyez de prolonger votre séjours pour en bénéficier. A ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous voyageons beaucoup notamment au Maroc, nous avons passé un séjour hors du commun le 24 septembre dans cette auberge très bien située au bord des gorges du Dades : la gentillesse est le maître mot de nos hôtes, chambre très propre et très agréable, remarquable dîner de cuisine française qui nous a ravis puisque nous mangions marocain depuis quelques jours, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité .
Le service super, assuré par ses jeunes associés dynamiques qui ont repris cette auberge il y a seulement 2 ans .
Un seul regret, celui de ne pas avoir séjourné plus longtemps.
Claudine et Guy

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.