“10 ans après toujours aussi bien”
Avis sur Chez Pierre

Chez Pierre
“10 ans après toujours aussi bien”
Avis écrit le 5 février 2014

J'ai découvert cet endroit lors d'un voyage au Maroc il y a plus de 10 ans. Très heureuse d'y avoir repassé 2 jours en amoureux.
Très bon accueil, excellent repas, chambres pleines de charme. Vivement mon prochain week-end de détente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

A trois reprises, j ai effectue un sejour dans ce riad une fois en ete une fois a l automne cet hiver apres les fetes de nouvel an .
A trois reprises j ai ete conquise je ferai de ce havre de paix, de charme et de finesse un lieu de ressourcement .
En effet sa situation geographique pres des doigts de singes et dans cette vallee merveilleuse offre la possibilite de faire des randonnees surprenantes on ne peut imaginer lors des premiers pas ce qui nous attend .
Pour ce qui est du Riad il a le charme de l authenticite, du bon gout tout en sachant rester sobre
juste ce k il faut avec une main d artiste pour le choix et l agencement des objets.
Passons a table...Les repas sont exquis, de la fantaisie et de la rigueur, tout cela mis au service de votre palais franchement divin /
et que serait Chez Pierre sans son equipe, toute son equipe, leur presence, tout en sachant maintenir de la discretion et l efficacite toujours a trouver une solution afin que votre sejour se deroule le plus agreablement possible .
Devinez si je vous conseille cette adresse ?
Peut etre ne le devrais je pas afin de la garder egoistement comme mon ptit coin de paradis sur le chemin des Gorges du Daddes
Isacouleurs de Nantes

Astuce pour la chambre : demandez conseil a l auberge selon votre profil de voyageurs ils sauront vous trouver ce qui vous co...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Accueil topissime avec les enfants de 6 et 10 ans. Cuisine pas forcément typique marocaine mais ça change et c'est vraiment excellent. Sûrement la meilleure table de notre séjour. Chambres simples mais propres et très bien tenues.
Je recommande vivement.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à cette auberge, très bel acceuil, chambre propre et grande. Repas plus à la française mais très bon.L'hotel est sur le chemin des gorges de Dadès la route est magnifique. Merci à Ismail pour le bon acceuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2013

Grâce à un ami, j'ai découvert cette auberge magnifique. Tout y est pour se sentir comme à la maison. Personnel chaleureux, accueillant. Les chambres : décorées avec délicatesse et très bien entretenues. Je ne peux que recommander cet établissement qui mérite amplement le Trip Advisor Award de voyage 2013 !! C'est un endroit fantastique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Meknes, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2013

Auberge agréable et calme située dans le magnifique paysage de la vallée de Dades, chambre spacieuse avec terrasse vue sur la montagne, personnel chalheureux et toujours à l'écoute, restauration digne d'un chef étoilé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
st hilaire de riez
Avis écrit le 14 octobre 2013

établissement très bien tenu, personnels acceuillant
une chambre claire et spacieuse avec terrasse
dommage que la nourriture ne soit pas dans une recherche marocaine
plutôt qu'à tendance européenne
une etape à retenir

Astuce pour la chambre : retenir à l'avance.hôtel et resto souvent complets
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auberge_chezpierre, Propietario de Chez Pierre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour ameliorer encore plus les sejours de nos clients. Désolé que vous auriez préféré un menu marocain au restaurant - nous sommes très connus pour notre cuisine style européen, qui est aussi bien notée sur notre website. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'equipe Chez Pierre.
Voir également ces hébergements à Boumalne Dades ou ses environs
N° 2 sur 13 à Tinerhir
Hôtel Babylon Dades
Hôtel Babylon Dades
N° 1 sur 41 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Établissement : Chez Pierre
Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir