“Accueil et lieu magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Pierre

et 1 autre site !
Chez Pierre
“Accueil et lieu magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Quelle belle surprise à notre arrivée, accueil très chaleureux, lieu magnifique et que dire du repas" un vrai délice"terminé au son des tam tam et jumbe.un moment inoubliable passé dans la vallée de dades. Nous reviendrons chez Pierre pour y passer quelques jours de détente.un grand merci à Hassan et son équipe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Lors de notre visite dans la Vallée du Dades, nous avons passé une nuit "Chez Pierre"
L 'hôtel est situé idéalement face aux gorges, les chambres sont agréables et décorées avec goût
La très bonne surprise fut le repas, on nous a servi un dîner raffiné et très bon
Un endroit où on peut aller. ...et revenir

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai découvert cet endroit lors d'un voyage au Maroc il y a plus de 10 ans. Très heureuse d'y avoir repassé 2 jours en amoureux.
Très bon accueil, excellent repas, chambres pleines de charme. Vivement mon prochain week-end de détente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

A trois reprises, j ai effectue un sejour dans ce riad une fois en ete une fois a l automne cet hiver apres les fetes de nouvel an .
A trois reprises j ai ete conquise je ferai de ce havre de paix, de charme et de finesse un lieu de ressourcement .
En effet sa situation geographique pres des doigts de singes et dans cette vallee merveilleuse offre la possibilite de faire des randonnees surprenantes on ne peut imaginer lors des premiers pas ce qui nous attend .
Pour ce qui est du Riad il a le charme de l authenticite, du bon gout tout en sachant rester sobre
juste ce k il faut avec une main d artiste pour le choix et l agencement des objets.
Passons a table...Les repas sont exquis, de la fantaisie et de la rigueur, tout cela mis au service de votre palais franchement divin /
et que serait Chez Pierre sans son equipe, toute son equipe, leur presence, tout en sachant maintenir de la discretion et l efficacite toujours a trouver une solution afin que votre sejour se deroule le plus agreablement possible .
Devinez si je vous conseille cette adresse ?
Peut etre ne le devrais je pas afin de la garder egoistement comme mon ptit coin de paradis sur le chemin des Gorges du Daddes
Isacouleurs de Nantes

Astuce pour la chambre : demandez conseil a l auberge selon votre profil de voyageurs ils sauront vous trouver ce qui vous co...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Accueil topissime avec les enfants de 6 et 10 ans. Cuisine pas forcément typique marocaine mais ça change et c'est vraiment excellent. Sûrement la meilleure table de notre séjour. Chambres simples mais propres et très bien tenues.
Je recommande vivement.

Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à cette auberge, très bel acceuil, chambre propre et grande. Repas plus à la française mais très bon.L'hotel est sur le chemin des gorges de Dadès la route est magnifique. Merci à Ismail pour le bon acceuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Grâce à un ami, j'ai découvert cette auberge magnifique. Tout y est pour se sentir comme à la maison. Personnel chaleureux, accueillant. Les chambres : décorées avec délicatesse et très bien entretenues. Je ne peux que recommander cet établissement qui mérite amplement le Trip Advisor Award de voyage 2013 !! C'est un endroit fantastique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
N° 2 sur 40 à Boumalne Dades
La perle du Dades
La perle du Dades
N° 3 sur 40 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Établissement : Chez Pierre
Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir