“excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Chez Pierre
Cahors, France
“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel attentionné, de bons conseils. Les chambres sont très agréables, décorées avec goût. La cuisine franco-marocaine est délicieuse. Excellent endroit pour se reposer (terrasses, piscine) après de belles randos dans les environs.
Bref ne manquez pas de vous arrêter Chez Pierre si vous explorez les Gorges du Dades
Notre fille de 7 ans a adoré et nous aussi!

Marie et David

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Belle auberge, petite structure de 5 ou 6 chambres au coeur des gorges du Dadès dans un endroit très au calme. Parking gratuit devant l'auberge.
Accueil très chaleureux, personnel disponible et aux petits soins pour les clients. Très belle chambre, spacieuse, confortable avec vue magnifique sur la montagne. Peignoir et chaussons fournis.
Auberge à flanc de colline agencée sur plusieurs niveaux d'où beaucoup de marches pour circuler entre les espaces mais sans problème pour quelqu'un en condition normale, multiples terrasses équipées.
Grande et belle piscine avec transats.
Restaurant sur place avec excellente cuisine où il est possible de manger autre chose que des tajines (coquelet, magret, boeuf...). Petite carte de vin et choix d'autres alcools.
Merci à tous et en particulier à Ismael pour sa gentillesse et ses bons conseils.
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à y séjourner, impossible d'être déçu...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3, située sur la partie supérieure avec vue superbe sur la montagne et une pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dye-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre passage
Calme, belle décoration, personnel trés attentionné.
Etape incontournable sur la route des gorges de Dades.
Nous avons bien mangé mais nous aurions préféré une cuisine marocaine et pas de magret de canard à la française
Tout est authentique dans cet merveilleux site, alors cuisinez nous des plats authentiques
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La suite royale avec ses 2 chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Châteaubriant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un court mais excellent séjour "Chez Pierre"...Les chambres sont très propres et la décoration sobre et raffinée...Nous avons trouvé le dîner et le petit déjeuner excellent: cuisine franco-marocaine très fine et délicieuse; Accueil très chaleureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Batz-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Superbe adresse plantée dans les gorges du Dadès, chambre douillette et pleine de charme, terrasses délicieuses et alcôves multiples, cuisine excellente et menu gourmet, et cerise sur le gâteau, un service aux petits soins et une bonté humaine rare. Le guide proposé pour une excursion était également une crème, compétent et chaleureux, parfait. Merci Lahcen pour ce havre de paix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ballon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Le site est magnifique, la décoration des chambres de très bon goût. Nous avons séjourné avec nos filles dans la suite parentale composée de 2 chambres séparées.Le dîner était excellent.
A ne pas manquer si l'on passe par les gorges de Dades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Salies-de-Bearn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge ou l hospitalité de Lahcen est a l égal de sa gentillesse. Les chambres sont très agréables, propres et d un très bon confort. Eau chaude dans les douches avec contrôle de la température, bouteille d eau offerte et thé de bienvenue. L auberge est échelonnée a flanc de colline avec une agréable piscine avec transat a la terrasse la plus haute. Meilleur petit déjeuner que nous ayons eu au Maroc avec oeuf, fruits, yaourt, excellents pains et confitures... Les diners sont recherches et copieux toujours avec un excellent service. Parking dans la rue au pied de l auberge. Nous recommandons chaudement!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 40 à Boumalne Dades
Dar Jnan Tiouira
Dar Jnan Tiouira
N° 4 sur 40 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Établissement : Chez Pierre
Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir