“Très belles et bonnes vacances”
Avis sur Chez Pierre

Chez Pierre
Avis publié : 14 juillet 2014

Vous aurez chez Pierre un accueil très gentil, vous y rencontrerez également des gens très serviables. La nourriture y est délicieuse, les logements sont extrêmement propres et la piscine très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 026)

Avis publié : 6 juillet 2014

Chez Pierre, c'est un endroit atypique. Le lieu est très bien situé en face de la vallée du Dadès et proche des gorges du Dadès. C'est un très bel endoit avec des terrasses en escaliers, une belle piscine et une décoration très soignée et épurée. Les chambres sont très belles, confortables, bien décorées. On passe un très bon moment et on apprécie la gentillesse de l'équipe de Chez Pierre. Seul petit bémol, un manque réel d'authenticité. On ne se sent pas trop dans les vallées berbères et le contraste est un peu fort avec les autres hébergements ou le paysage et les habitants des alentours. Exemple : la cuisine servie au diner est 100% française (soupe potiron, magret de canard avec haricot vert et pomme de terre, tarte aux fruits en dessert). Dommage car une cuisine marocaine ou une cuisine qui allierait Maroc et Europe de l'Ouest serait agréable et attendue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

En vacances actuellement au Maroc, nous avons passé une soirée et une nuit dans cette maison, il y a une semaine, en compagnie de nos amis Yannick et Colette qui ont tenu à nous faire connaître cette belle maison et leurs Hôtes. Nous avons passé une excellente soirée en dînant sous les arbres, dégustant un très bon repas, aux saveurs dignes des meilleurs restaurants. Nous avons également beaucoup apprécié le sourire et l'accueil de Lhassan et Ismael. Notre chambre était très agréable, avec sa petite terrasse donnant sur la montagne. Un bon souvenir du Maroc de plus pour nous...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Un endroit bien surprenant en direction des gorges du Dades. Une cuisine qui pourrait mériter une étoile sur certains plats, un lieu magique avec des chambres à la fois typiques et d'un grand confort, une piscine très rafraichissante et des hôtes particulièrement sympathique.

Et j'oublie une chose, un Mojito d'un autre monde, il faut aller en plein milieu du Maroc pour boire une VRAI Mojito.

Une étape incontournable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Merci matitalieroma .
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjourné chez Pierre durant notre circuit dans le sud du Maroc. C'est une belle escale après une longue route. Un hôtel plein de charme, avec une très belle vue, une nourriture succulente et une équipe très sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel attentionné, de bons conseils. Les chambres sont très agréables, décorées avec goût. La cuisine franco-marocaine est délicieuse. Excellent endroit pour se reposer (terrasses, piscine) après de belles randos dans les environs.
Bref ne manquez pas de vous arrêter Chez Pierre si vous explorez les Gorges du Dades
Notre fille de 7 ans a adoré et nous aussi!

Marie et David

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Belle auberge, petite structure de 5 ou 6 chambres au coeur des gorges du Dadès dans un endroit très au calme. Parking gratuit devant l'auberge.
Accueil très chaleureux, personnel disponible et aux petits soins pour les clients. Très belle chambre, spacieuse, confortable avec vue magnifique sur la montagne. Peignoir et chaussons fournis.
Auberge à flanc de colline agencée sur plusieurs niveaux d'où beaucoup de marches pour circuler entre les espaces mais sans problème pour quelqu'un en condition normale, multiples terrasses équipées.
Grande et belle piscine avec transats.
Restaurant sur place avec excellente cuisine où il est possible de manger autre chose que des tajines (coquelet, magret, boeuf...). Petite carte de vin et choix d'autres alcools.
Merci à tous et en particulier à Ismael pour sa gentillesse et ses bons conseils.
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à y séjourner, impossible d'être déçu...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3, située sur la partie supérieure avec vue superbe sur la montagne et une pe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
À 1,5 km
Hôtel Babylon Dades
Hôtel Babylon Dades
N° 1 sur 42 à Boumalne Dades

Vous connaissez Chez Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: Douar Ait Oufi | ASJS Km 26 Les Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Boumalne Dades
Catégorie de prix : 80€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir