“Beau cadre, points de vues magnifique”

Hotel Avalon Sikanì
Avis publié : 3 août 2013

Un bel hôtel récent de belles chambres climatisées. Une piscine à débordement avec une vue magnifique. Un personnel très sympa au restaurant et piscine. Points négatifs : personnel à l'accueil très désagréable. Très peu d'info (quasi aucune en francais)et d'infos pratiques (l'existence d'une plage privée et sa localisation...). Voiture indispensable.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 superbes semaines dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour, belle chambre, magnifique vue, excellente nourriture. Nous étions en all inclusive t la formule était très correcte. Merci pour l'accueil à la réception, le service au restaurant qui est parfait, et l'accueil aussi au Bar, surtout le soir.
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir une voiture pour visiter la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances en Sicile à l'hôtel Avalon Sikani et nous sommes vraiment ravis:

- Piscine a débordement sublime, avec une vue sur la baie exceptionnelle, beaux transats
- Chambre très confortable avec lit "king size", terrasse et vue magnifique, salle de bain nickel
- Le personnel est très accueillant et extrêmement professionnel, en particulier Rosie à l’accueil qui parle parfaitement français, et l'équipe du restaurant.
- L'hôtel est beau, propre
- Coup de cœur pour la plage privée à 4km de l'hôtel dans une grande crique qui est vraiment exceptionnelle, le restaurant de la plage est excellent et pas cher du tout (5€ la pizza, 5-6€ le plat de pâtes, 1€ le cappuccino), navette de l'hôtel gratuite, transats et parasols gratuits.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

Par contre voiture indispensable pour visiter les environs.

A noter le petit restaurant de Gioisa Marea "Pizzeria Canapé" où les pizzas sont vraiment très bonnes, personnel très sympathique, et couché du soleil le soir exceptionnel. Là aussi rapport qualité / prix extra: 5.50€ la pizza Gorgonzola, 1.50€ le cappuccino, 3.50€ la salade de fruits.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3310 qui avait vraiment une vue sublime, très spacieuse, a conseiller.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Nous venons de prendre connaissance des divers commentaires des clients sur l'hôtel GRAND AVALON SIKANI, tous élogieux. En effet, rien à redire sur le confort et la restauration.
D'ailleurs en comparaison d'autres hôtels que nous avons fréquentés dans bien des pays, l'hôtel AVALON SIKANI aurait certainement 5 étoiles.

Mais, c'est de toute autre chose, dont nous tenons à témoigner ici. Les hasards de la vie, lors
de notre séjour en Sicile, nous ayant placé dans une situation plus que pénible. Situation complètement extérieure, qui n'avait rien à voir avec l'hôtel.

Et pourtant, prenant tout en main, la direction et le personnel de la réception se sont mis en quatre, pour nous entourer de leur amitié, et solutionner notre problème. Ne comptant ni leur temps, ni leurs efforts. Ce qui témoigne de leur part une grande valeur humaine et, c'est à leur valeur humaine que nous voulons ici rendre hommage.
Merci Monsieur le Manager !
Merci Madame la Directrice.
Merci à vous ROSY et ANTONIA.
Oui, vous avez été adorables, vous avez droit à notre reconnaissance.

Dany et Hubert

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Cet hôtel se situe à 2 heures de Catane et à peu près autant de Palerme. On me signale qu'en 2013 le transfert ne sera plus gratuit et pourrait coûter 300 Euros, prix le moins cher par l'hôtel.
Renseignez vous bien avant d'acheter.
Les chambres sont très bien, vastes, rien à dire.
La vue est magnifique, 120 m. au dessus du niveau de la mer.
Pour ce qui est du reste, mon avis n'a que très peu de valeur, étant donné que seulement 30 chambres étaient occupées. Ce qui donnait environ 60 personnes au P. Dej., 30 le soir, donc buffet réduit, et à midi, nous étions 2. ( Servis à table comme des rois )
Il faut quand même noter que la cuisine est de très bonne qualité.
Le A. I. est correct, sans plus. Par exemple, pas de grappa et on est en Italie.
Je ne conseille pas fin octobre, c'est mort. Je suis allé à l'Etna, j'étais presque seul.
La région est très belle, mais il faut une voiture. ( 170E pour 7 jours à l'aéroport )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine suite à l'achat d'un coupon Groupon très intéressant pour le prix. L'hotel est bien placé et donne une vue magnifique sur la mer et les îles éoliennes qu'on voit au loin. La ville de Gioiosa Marea est fort sympathique, encore autentique car peu touristique, on y trouve un supermarché Conad juste à côté de l'hotel (suivre les panneaux en sortant de l'hotel) ce qui permet d'acheter des boissons et quelques victuailles pour se restaurer sur le pouce (le budjet en Sicile fond très vite, vous y viendrez si vous voulez faire quelques économies). La ville a quelques glaciers et restaurants calmes et très bons, le centre ville est mignon. La plage est immense et calme, l'eau est transparente on y voit des petits poissons, mais les amateurs de sable seront déçus, c'est une plage de galets. Finalement l'emplacement de l'hotel est sympathique puisque Messine, Milazzo et Cefalù, des villes intéressantes, ne sont pas très loin. Les îles éoliennes sont aussi très proches et des excursions en bateaux partent de Milazzo ou mieux, de Patti à quelques kilomètres, excursion qu'on peut réserver, sans frais supplémentaires à l'hotel (40€ pour les iles les plus proches et 60€ pour le Stromboli). L'Etna est aussi pas très loin à vol d'oiseau mais les routes pour y aller sont sinueuses et donc très très longues à parcourir.
Notre chambre (supérieure) était immense, avec un très grand lit, une grande salle de bain avec toilettes et bidet, la déco de l'ensemble très classe. La clim était efficace et silencieuse. La vue magnifique sur notre petit balcon, rien à dire sur la chambre. La piscine était aussi fantastique : grande piscine à débordement donnant sur une vue superbe. Des transats et parasols pour se poser et aller se prendre un cocktail au bar juste à côté. Seule point négatif : le petit déjeuné était moyen quoi que bien fourni. J'ai regretté qu'il y ait des machines pour faire le jus de fruit et le café (on est en Italie quand même !!!). Mais ça reste très correct. Le dîner et déjeuné sont possibles, sous forme de buffet, très bon mais il est mieux d'aller au restaurant profiter des spécialités locales !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Cet hôtel est magique : chambres et restaurant avec vue sur mer, coucher de soleil garanti, vue sur le village de Gioisa en bas... un rêve éveillé.
Les repas du soir au restaurant sont sous forme de buffet.
Le personnel (et surtout Rosie) est aux petits soins, notre compagnie aérienne avait perdu notre valise, elle s'est occupée de nous pendant 10 jours! Une merveille.
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 3 sur 9 à Gioiosa Marea
Villaggio Club Capo Alaua
Villaggio Club Capo Alaua
N° 6 sur 9 à Gioiosa Marea

Vous connaissez Hotel Avalon Sikanì ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Avalon Sikanì

Adresse: Contrada Licandro SNC, 98063, Gioiosa Marea, Sicile, Italie (Anciennement Grand Avalon Sikani Resort & Residence Sicily)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Gioiosa Marea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Gioiosa Marea
Catégorie de prix : 76€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Avalon Sikanì 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avalon Sikanì en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Avalon Sikani Resort And Residence Sicily
Hotel Grand Avalon Sikani Resort & Residence Sicily Gioiosa Marea