Hotel Avalon Sikanì
Hotel Capo Skino(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Santa Margherita(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Yachting Club Mare(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
85 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
I Muci Bed & Breakfast(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Front de mer
Hotel Corallo Calavà(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
60 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Michelangelo House Holiday(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Villa Ridente Club(Gioiosa Marea)
  • Parking gratuit
Borgo San Francesco(Gioiosa Marea)
Il Cicero(San Giorgio)
  • Piscine
Hotels.com
Avis publié : 3 août 2013

Un bel hôtel récent de belles chambres climatisées. Une piscine à débordement avec une vue magnifique. Un personnel très sympa au restaurant et piscine. Points négatifs : personnel à l'accueil très désagréable. Très peu d'info (quasi aucune en francais)et d'infos pratiques (l'existence d'une plage privée et sa localisation...). Voiture indispensable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 superbes semaines dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour, belle chambre, magnifique vue, excellente nourriture. Nous étions en all inclusive t la formule était très correcte. Merci pour l'accueil à la réception, le service au restaurant qui est parfait, et l'accueil aussi au Bar, surtout le soir.
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir une voiture pour visiter la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances en Sicile à l'hôtel Avalon Sikani et nous sommes vraiment ravis:

- Piscine a débordement sublime, avec une vue sur la baie exceptionnelle, beaux transats
- Chambre très confortable avec lit "king size", terrasse et vue magnifique, salle de bain nickel
- Le personnel est très accueillant et extrêmement professionnel, en particulier Rosie à l’accueil qui parle parfaitement français, et l'équipe du restaurant.
- L'hôtel est beau, propre
- Coup de cœur pour la plage privée à 4km de l'hôtel dans une grande crique qui est vraiment exceptionnelle, le restaurant de la plage est excellent et pas cher du tout (5€ la pizza, 5-6€ le plat de pâtes, 1€ le cappuccino), navette de l'hôtel gratuite, transats et parasols gratuits.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

Par contre voiture indispensable pour visiter les environs.

A noter le petit restaurant de Gioisa Marea "Pizzeria Canapé" où les pizzas sont vraiment très bonnes, personnel très sympathique, et couché du soleil le soir exceptionnel. Là aussi rapport qualité / prix extra: 5.50€ la pizza Gorgonzola, 1.50€ le cappuccino, 3.50€ la salade de fruits.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3310 qui avait vraiment une vue sublime, très spacieuse, a conseiller.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Nous venons de prendre connaissance des divers commentaires des clients sur l'hôtel GRAND AVALON SIKANI, tous élogieux. En effet, rien à redire sur le confort et la restauration.
D'ailleurs en comparaison d'autres hôtels que nous avons fréquentés dans bien des pays, l'hôtel AVALON SIKANI aurait certainement 5 étoiles.

Mais, c'est de toute autre chose, dont nous tenons à témoigner ici. Les hasards de la vie, lors
de notre séjour en Sicile, nous ayant placé dans une situation plus que pénible. Situation complètement extérieure, qui n'avait rien à voir avec l'hôtel.

Et pourtant, prenant tout en main, la direction et le personnel de la réception se sont mis en quatre, pour nous entourer de leur amitié, et solutionner notre problème. Ne comptant ni leur temps, ni leurs efforts. Ce qui témoigne de leur part une grande valeur humaine et, c'est à leur valeur humaine que nous voulons ici rendre hommage.
Merci Monsieur le Manager !
Merci Madame la Directrice.
Merci à vous ROSY et ANTONIA.
Oui, vous avez été adorables, vous avez droit à notre reconnaissance.

Dany et Hubert

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Cet hôtel se situe à 2 heures de Catane et à peu près autant de Palerme. On me signale qu'en 2013 le transfert ne sera plus gratuit et pourrait coûter 300 Euros, prix le moins cher par l'hôtel.
Renseignez vous bien avant d'acheter.
Les chambres sont très bien, vastes, rien à dire.
La vue est magnifique, 120 m. au dessus du niveau de la mer.
Pour ce qui est du reste, mon avis n'a que très peu de valeur, étant donné que seulement 30 chambres étaient occupées. Ce qui donnait environ 60 personnes au P. Dej., 30 le soir, donc buffet réduit, et à midi, nous étions 2. ( Servis à table comme des rois )
Il faut quand même noter que la cuisine est de très bonne qualité.
Le A. I. est correct, sans plus. Par exemple, pas de grappa et on est en Italie.
Je ne conseille pas fin octobre, c'est mort. Je suis allé à l'Etna, j'étais presque seul.
La région est très belle, mais il faut une voiture. ( 170E pour 7 jours à l'aéroport )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple