Hotel Avalon Sikanì
Hotel Capo Skino(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
88 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

The Garden of Zephyrus(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Santa Margherita(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Yachting Club Mare(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
Antico Casale(Gioiosa Marea)
Voir l'offre
I Muci Bed & Breakfast(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Front de mer
Hotel Corallo Calavà(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B 5 di Spade(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Casa Piccolo Paradiso(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Michelangelo House Holiday(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
37 $US
B&B.it
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2013 et nous avons été raisonnablement contents. Des gros points forts pour un resort côtier : chambre très agréable (nous étions en chambre Deluxe), hôtel spacieux, vue sur la mer et coucher de soleil tous les soirs, piscine à débordement splendide mais :
-La piscine est plus que sale, il y a de la mousse à toutes les jointures du carrelage et cela donne l'impression de se baigner à l'étang au milieu de toutes ces particules vertes et noires. Ne mettez pas de masque ou de lunette car vous en voyez encore plus.
-Les photos du dîner sur la terrasse avec le coucher de soleil, c'est juste pour faire envie mais même au mois d'Aout tout le monde est à l'intérieur du restaurant alors que la température est idéale. C'est vraiment décevant quand vous prenez l'ascenseur avec la photo des personnes en terrasse et qu'on vous explique que vous non!
-La douche écossaise est également au programme. Impossible d'avoir une température constante plus d'une minute. Donc la douche, c'est rapide!
Ces trois défauts dans un hôtel se voulant 4*, font vraiment tâche alors que le personnel ait d'une gentillesse profonde et que le service est excellent mais deux déceptions sur les deux points forts que l'on vous vend (à prix plus que bien vendu) ça gâche un peu le tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux, chambres vastes et confortables, vue sublime avec couchers de soleil à couper le souffle ! Le personnel est très attentif (mention spéciale pour Rosy, toujours disponible et aux petits soins) le service au restaurant de qualité, les buffets gourmets (pâtes excellentes et spécialités locales .. un délice !). La piscine... un ravissement ! Voiture indispensable pour les excursions (Stromboli, Etna, Taormina, Cefalu...). Les Siciliens très accueillants ! Bref nous sommes tombés sous le charme ! Nous y retournerons volontiers !

Astuce pour la chambre : chambre 4214 et 16 : vue superbe sur la baie, pas de vis-à-vis, calme
Avis publié : 9 août 2013

Nous rentrons d'une semaine en famille et nous sommes ravis de notre séjour.
- très bel hôtel, très propre
- chambres spacieuses, très agréables, avec terrasse vue sur mer et literie très confortable
- piscine à débordement avec vue exceptionnelle sur la mer et les iles Eoliennes
- personnel très professionnel. Merci mille fois à Rosy à l'accueil qui parle parfaitement français et qui est absolument adorable. Merci également à l'équipe du restaurant qui fait un service parfait.
- voiture indispensable
L'hôtel n'est pas facile à trouver, surtout quand on arrive de nuit! Pour vous aider, il se trouve à proximité du supermarché CONAD.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

Avis publié : 3 août 2013

Un bel hôtel récent de belles chambres climatisées. Une piscine à débordement avec une vue magnifique. Un personnel très sympa au restaurant et piscine. Points négatifs : personnel à l'accueil très désagréable. Très peu d'info (quasi aucune en francais)et d'infos pratiques (l'existence d'une plage privée et sa localisation...). Voiture indispensable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 superbes semaines dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour, belle chambre, magnifique vue, excellente nourriture. Nous étions en all inclusive t la formule était très correcte. Merci pour l'accueil à la réception, le service au restaurant qui est parfait, et l'accueil aussi au Bar, surtout le soir.
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir une voiture pour visiter la région.