91 $US
  • Parking gratuit
Yachting Club Mare(Gioiosa Marea)
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Capo Skino(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
88 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Corallo Calavà(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
140 $US
110 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Camping Gioiosa(Gioiosa Marea)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
140 $US
111 $US
Voir l'offre
I Muci Bed & Breakfast(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
101 $US
Il Cicero(San Giorgio)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel Avalon Sikani, nous y avons passé un agréable séjour mais il y a tout de même des points qui mériteraient d'être améliorés :
- le fait de ne pas pouvoir diner sur la terrasse alors que l'hôtel offre une vue exceptionnelle, vous êtes obligés de dîner à l'intérieur avec une climatisation qui n'est pas très agréable
- le petit déjeuner est bien servi, hormis que si vous souhaitez des fruits frais, il faut les demander aux serveurs, il n'y en a pas en libre accès
- le dîner est bon mais à la fin de la semaine vous saturez car c'est la même chose qui revient quotidiennement (2 plats de pâtes, un poisson ou une viande), cela manque d'innovation
- le personnel est sympa mais seule Rosy parle bien le français
- la piscine offre une magnifique vue mais elle mériterait d'être nettoyée car les joints sont pleins de mousse d'algues
- je n'ai pas apprécié le fait qu'un mariage ait été organisé à l'hôtel alors que notre chambre était à côté de la salle de réception, nous avons du attendre la fin du mariage pour enfin pouvoir dormir....
- l'hôtel est loin de tout, il est impossible d'aller à la plage de l'hôtel à pied, l'hôtel met à disposition une navette mais pour ma part je conseille d'avoir une voiture (nous en avons loué une chez autoneleggi SE.MI.DA à Brolo, le prix est nettement plus intéressant qu'à l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 1er étage près du réfectoire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2013 et nous avons été raisonnablement contents. Des gros points forts pour un resort côtier : chambre très agréable (nous étions en chambre Deluxe), hôtel spacieux, vue sur la mer et coucher de soleil tous les soirs, piscine à débordement splendide mais :
-La piscine est plus que sale, il y a de la mousse à toutes les jointures du carrelage et cela donne l'impression de se baigner à l'étang au milieu de toutes ces particules vertes et noires. Ne mettez pas de masque ou de lunette car vous en voyez encore plus.
-Les photos du dîner sur la terrasse avec le coucher de soleil, c'est juste pour faire envie mais même au mois d'Aout tout le monde est à l'intérieur du restaurant alors que la température est idéale. C'est vraiment décevant quand vous prenez l'ascenseur avec la photo des personnes en terrasse et qu'on vous explique que vous non!
-La douche écossaise est également au programme. Impossible d'avoir une température constante plus d'une minute. Donc la douche, c'est rapide!
Ces trois défauts dans un hôtel se voulant 4*, font vraiment tâche alors que le personnel ait d'une gentillesse profonde et que le service est excellent mais deux déceptions sur les deux points forts que l'on vous vend (à prix plus que bien vendu) ça gâche un peu le tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux, chambres vastes et confortables, vue sublime avec couchers de soleil à couper le souffle ! Le personnel est très attentif (mention spéciale pour Rosy, toujours disponible et aux petits soins) le service au restaurant de qualité, les buffets gourmets (pâtes excellentes et spécialités locales .. un délice !). La piscine... un ravissement ! Voiture indispensable pour les excursions (Stromboli, Etna, Taormina, Cefalu...). Les Siciliens très accueillants ! Bref nous sommes tombés sous le charme ! Nous y retournerons volontiers !

Astuce pour la chambre : chambre 4214 et 16 : vue superbe sur la baie, pas de vis-à-vis, calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous rentrons d'une semaine en famille et nous sommes ravis de notre séjour.
- très bel hôtel, très propre
- chambres spacieuses, très agréables, avec terrasse vue sur mer et literie très confortable
- piscine à débordement avec vue exceptionnelle sur la mer et les iles Eoliennes
- personnel très professionnel. Merci mille fois à Rosy à l'accueil qui parle parfaitement français et qui est absolument adorable. Merci également à l'équipe du restaurant qui fait un service parfait.
- voiture indispensable
L'hôtel n'est pas facile à trouver, surtout quand on arrive de nuit! Pour vous aider, il se trouve à proximité du supermarché CONAD.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Un bel hôtel récent de belles chambres climatisées. Une piscine à débordement avec une vue magnifique. Un personnel très sympa au restaurant et piscine. Points négatifs : personnel à l'accueil très désagréable. Très peu d'info (quasi aucune en francais)et d'infos pratiques (l'existence d'une plage privée et sa localisation...). Voiture indispensable.

• Séjour en : juillet 2013