Hotel Avalon Sikanì
Hotel Capo Skino(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Yachting Club Mare(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
The Garden of Zephyrus(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Santa Margherita(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Borgo San Francesco(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel Corallo Calavà(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
Antico Casale(Gioiosa Marea)
Voir l'offre
B&B 5 di Spade(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Michelangelo House Holiday(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
37 $US
B&B.it
TripAdvisor
Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes un groupe de français "FRENCH GROUP WILMA" arrivés pour un circuit sur les iles éoliennes et la Sicile baroque à l'hôtel AVALON SIKANI et je dois dire que c'est l'un des endroits les plus beaux, chaleureux, pittoresques et confortables que je connaisse dans ... n'importe où. ROSY et ses accompagnateurs nous ont accueillis à la porte et ont été rien de moins que des hôtes exceptionnels. Nos chambres surplombait la mer avec une vue rarement trouvé dans n'importe quel hôtel. C'était impeccable et grand (très rare dans n'importe quelle station balnéaire). Une vue à tomber par terre. Les repas étaient absolument incroyables, et l'attention portée aux détails dans tout était complets et attentionnés.
Hautement recommandé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2014 et avons été très satisfaits. Des gros points forts : chambre spacieuse, propre, à la décoration sobre et élégante, nombreux rangements, vue très agréable avec coucher de soleil sur la mer (en fin juin) depuis le balcon, vue sur la baie et le petit village de Gioisa. Piscine à débordement, splendide et propre avec parasols et transats, bar proche de cette piscine.
Un satisfecit tout particulier pour le personnel et pour la présence de la direction (que l’on ne voit jamais dans certains hôtels !).
Il faut aller voir les éoliennes au départ de Milazzo, un jour de mer calme ! mais attention  il y a beaucoup de « temps de bâteau » en particulier pour Stromboli il faut près de 3 heures (il faut partir tôt).
Vulcano est la plus proche et vous pouvez monter au volcan en une petite heure ! ambiance volcanique garantie !
A Salina (ile verte et fleurie où nous retrouvons les odeurs du maquis corse) vous pouvez monter dans les chataigniers en grimpant de 1000 mètres.
Si vous vous intéressez à la géologie volcanique, vous serez comblé…mais attention il est difficile de trouver de la doc !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes allé en Sicile fin août à l'hôtel Avalon Sikani en demi-pension avec voiture de location. Celle-ci est indispensable.

L'itinéraire pour se rendre de l'aéroport à Gioiosa Marea doit impérativement être organisé avant l'arrivée. Nous avons suivi notre GPS qui nous a fait traverser la Sicile et nous a fait prendre des petites routes de montagne improbables (on pensait un moment qu'on ne pourrait plus avancer tellement la route était étroite avec le précipice à côté et on ne se voyait pas faire marche arrière dans la nuit ...)

Les chambres sont très confortables. L'accueil est bien sympa et le personnel cherche a nous faire plaisir et à nous comprendre (peu d'entre eux parle le français mais ce n'est vraiment pas gênant).Le buffet est correct avec du choix pour tous le monde....

L'hôtel est calme et les animations peu bruyantes. Il y a une navette pour aller à la plage (de galet.. pas de sable, prévoir des sandalettes!) mais nous, on a préféré prendre la voiture pour y aller et il faut alors prévoir de payer le parking.. Le resto de la plage est assez sympa aussi, il a un accord avec l'hôtel et on a droit d'utiliser les transats (sympa avec les galets!)

Je trouve dommage que la connexion internet soit payante dans les chambres car l'hôtel est très grand et on était loin de la réception où on peut se connecter gratuitement. Cette connexion est indispensable pour organiser les loisirs et occupations pendant le séjour.

Astuce pour la chambre : L'hôtel s'étend sur plusieurs blocs. Plus on est loin, moins on est gêné par les animations ... Par contre, on est plus loin du resto et de la piscine... mais ce n'est pas dramatique (montée en escalier ou sur pente raide...mais il y a des acsenceurs que l'on a jamais pris...)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel Avalon Sikani, nous y avons passé un agréable séjour mais il y a tout de même des points qui mériteraient d'être améliorés :
- le fait de ne pas pouvoir diner sur la terrasse alors que l'hôtel offre une vue exceptionnelle, vous êtes obligés de dîner à l'intérieur avec une climatisation qui n'est pas très agréable
- le petit déjeuner est bien servi, hormis que si vous souhaitez des fruits frais, il faut les demander aux serveurs, il n'y en a pas en libre accès
- le dîner est bon mais à la fin de la semaine vous saturez car c'est la même chose qui revient quotidiennement (2 plats de pâtes, un poisson ou une viande), cela manque d'innovation
- le personnel est sympa mais seule Rosy parle bien le français
- la piscine offre une magnifique vue mais elle mériterait d'être nettoyée car les joints sont pleins de mousse d'algues
- je n'ai pas apprécié le fait qu'un mariage ait été organisé à l'hôtel alors que notre chambre était à côté de la salle de réception, nous avons du attendre la fin du mariage pour enfin pouvoir dormir....
- l'hôtel est loin de tout, il est impossible d'aller à la plage de l'hôtel à pied, l'hôtel met à disposition une navette mais pour ma part je conseille d'avoir une voiture (nous en avons loué une chez autoneleggi SE.MI.DA à Brolo, le prix est nettement plus intéressant qu'à l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 1er étage près du réfectoire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2013 et nous avons été raisonnablement contents. Des gros points forts pour un resort côtier : chambre très agréable (nous étions en chambre Deluxe), hôtel spacieux, vue sur la mer et coucher de soleil tous les soirs, piscine à débordement splendide mais :
-La piscine est plus que sale, il y a de la mousse à toutes les jointures du carrelage et cela donne l'impression de se baigner à l'étang au milieu de toutes ces particules vertes et noires. Ne mettez pas de masque ou de lunette car vous en voyez encore plus.
-Les photos du dîner sur la terrasse avec le coucher de soleil, c'est juste pour faire envie mais même au mois d'Aout tout le monde est à l'intérieur du restaurant alors que la température est idéale. C'est vraiment décevant quand vous prenez l'ascenseur avec la photo des personnes en terrasse et qu'on vous explique que vous non!
-La douche écossaise est également au programme. Impossible d'avoir une température constante plus d'une minute. Donc la douche, c'est rapide!
Ces trois défauts dans un hôtel se voulant 4*, font vraiment tâche alors que le personnel ait d'une gentillesse profonde et que le service est excellent mais deux déceptions sur les deux points forts que l'on vous vend (à prix plus que bien vendu) ça gâche un peu le tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple