Hotel Avalon Sikanì
Borgo San Francesco(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Capo Skino(Gioiosa Marea)
  • Parking gratuit
I Muci Bed & Breakfast(Gioiosa Marea)
  • Front de mer
The Garden of Zephyrus(Gioiosa Marea)
  • Parking gratuit
Villa Ridente Club(Gioiosa Marea)
  • Parking gratuit
Yachting Club Mare(Gioiosa Marea)
Antico Casale(Gioiosa Marea)
Il Cicero(San Giorgio)
  • Piscine
Hotels.com
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour en groupe très agréable dans cet hôtel de grand confort, toutes chambres vue sur mer ce qui est très appréciable. Les couchers de soleil au bar de la piscine étaient magnifiques.
Personnel compétent et attentionné, présence de la Direction.
Buffets variés et copieux tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Seul bémol : la difficulté d'accès par car. Mais, la virtuosité des chauffeurs la fait vite oublier.
Au départ de cet hôtel nous avons pu admirer les beautés naturelles des Iles Eoliennes, la puissance des volcans, une flore abondante en cette saison.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes partis en juin avec un groupe de 40 personnes pour visiter les îles éoliennes
Agréable séjour avec un accueil chaleureux l le personnel très serviable et disponible. La chambre avec vue sur mer le bar près de la piscine avec grand écran pour regarder France Suisse !!!!
Petit déjeuner en terrasse dîner à l intérieur buffet assez varie piscine à débordement
Le seul inconvénient assez isole donc nécessite d avoir une voiture
Nous avions un car pour prendre le bateau pour les îles
Excellent séjour avec coucher de soleil sur la mer

Avis publié : 28 juin 2014

Nous étions un groupe d'une quarantaine de personnes et nous avons séjourné dans cet établissement du 14 au 20 juin 2014. Nous ne partageons pas certains avis négatifs que nous avons pu lire. Pour nous et ce n'est pas facile de faire plaisir à 40 personnes, tout s'est passé merveilleusement bien. Compétence du personnel et présence discrète de la directrice qui mène son affaire de mains de maître. Cuisine excellente et variée, chambres spacieuses et très propres, piscine très propre et ne parlons pas de l'open bar avec des serveurs disponibles et très italiens comme on les aime (comédia dell'arte). L'expérience TOP CHEF fut mémorable, merci au chef pour l'occupation pacifique de ses cuisines. Un grand merci à tous, nous y reviendrons certainement. Nadine et Claude CHAZAL FRANCE.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes un groupe de français "FRENCH GROUP WILMA" arrivés pour un circuit sur les iles éoliennes et la Sicile baroque à l'hôtel AVALON SIKANI et je dois dire que c'est l'un des endroits les plus beaux, chaleureux, pittoresques et confortables que je connaisse dans ... n'importe où. ROSY et ses accompagnateurs nous ont accueillis à la porte et ont été rien de moins que des hôtes exceptionnels. Nos chambres surplombait la mer avec une vue rarement trouvé dans n'importe quel hôtel. C'était impeccable et grand (très rare dans n'importe quelle station balnéaire). Une vue à tomber par terre. Les repas étaient absolument incroyables, et l'attention portée aux détails dans tout était complets et attentionnés.
Hautement recommandé.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2014 et avons été très satisfaits. Des gros points forts : chambre spacieuse, propre, à la décoration sobre et élégante, nombreux rangements, vue très agréable avec coucher de soleil sur la mer (en fin juin) depuis le balcon, vue sur la baie et le petit village de Gioisa. Piscine à débordement, splendide et propre avec parasols et transats, bar proche de cette piscine.
Un satisfecit tout particulier pour le personnel et pour la présence de la direction (que l’on ne voit jamais dans certains hôtels !).
Il faut aller voir les éoliennes au départ de Milazzo, un jour de mer calme ! mais attention  il y a beaucoup de « temps de bâteau » en particulier pour Stromboli il faut près de 3 heures (il faut partir tôt).
Vulcano est la plus proche et vous pouvez monter au volcan en une petite heure ! ambiance volcanique garantie !
A Salina (ile verte et fleurie où nous retrouvons les odeurs du maquis corse) vous pouvez monter dans les chataigniers en grimpant de 1000 mètres.
Si vous vous intéressez à la géologie volcanique, vous serez comblé…mais attention il est difficile de trouver de la doc !