99 $US
96 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Capo Skino(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Yachting Club Mare(Gioiosa Marea)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel Corallo Calavà(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
140 $US
111 $US
  • Parking gratuit
B&B Camping Gioiosa(Gioiosa Marea)
Booking.com
  • Parking gratuit
Borgo San Francesco(Gioiosa Marea)
Il Cicero(San Giorgio)
  • Piscine
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons fait un séjour du 14 au 20 juin dans le groupe Wilma dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié : le site, les chambres très spacieuses et leur vue sensationnelle, la piscine à débordement et ses merveilleux couchers de soleil. De plus, nous avons aimé la qualité de l'accueil, le service et le charme de sa Directrice. Le fait de nous avoir prêté la cuisine pour la journée surprise est exceptionnel et certainement très rare. Quel agréable séjour !!!
De la part de Blandine et Bruno.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. Que c'est agréable !!!
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Vraiment un très bon hôtel avec chambre spacieuse climatisée,vue sur mer et balcon super agréable le soir pour boire un verre.
Un peu loin pour rejoindre le restaurant et la piscine, il faut prendre plusieurs ascenseur mais ça se fait! L'hôtel est un peu éloigné des villes principales de Sicile! Il faut louer une voiture. Nous avons parcourus beaucoup de km pour rejoindre les différents endroits a visiter mais ça vaut le coup!
(Un conseil éviter Syracuse, 3h de route de l'hôtel pour au final rien a voir)

Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour en groupe très agréable dans cet hôtel de grand confort, toutes chambres vue sur mer ce qui est très appréciable. Les couchers de soleil au bar de la piscine étaient magnifiques.
Personnel compétent et attentionné, présence de la Direction.
Buffets variés et copieux tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Seul bémol : la difficulté d'accès par car. Mais, la virtuosité des chauffeurs la fait vite oublier.
Au départ de cet hôtel nous avons pu admirer les beautés naturelles des Iles Eoliennes, la puissance des volcans, une flore abondante en cette saison.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes partis en juin avec un groupe de 40 personnes pour visiter les îles éoliennes
Agréable séjour avec un accueil chaleureux l le personnel très serviable et disponible. La chambre avec vue sur mer le bar près de la piscine avec grand écran pour regarder France Suisse !!!!
Petit déjeuner en terrasse dîner à l intérieur buffet assez varie piscine à débordement
Le seul inconvénient assez isole donc nécessite d avoir une voiture
Nous avions un car pour prendre le bateau pour les îles
Excellent séjour avec coucher de soleil sur la mer

Avis publié : 28 juin 2014

Nous étions un groupe d'une quarantaine de personnes et nous avons séjourné dans cet établissement du 14 au 20 juin 2014. Nous ne partageons pas certains avis négatifs que nous avons pu lire. Pour nous et ce n'est pas facile de faire plaisir à 40 personnes, tout s'est passé merveilleusement bien. Compétence du personnel et présence discrète de la directrice qui mène son affaire de mains de maître. Cuisine excellente et variée, chambres spacieuses et très propres, piscine très propre et ne parlons pas de l'open bar avec des serveurs disponibles et très italiens comme on les aime (comédia dell'arte). L'expérience TOP CHEF fut mémorable, merci au chef pour l'occupation pacifique de ses cuisines. Un grand merci à tous, nous y reviendrons certainement. Nadine et Claude CHAZAL FRANCE.