95 $US
91 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Capo Skino(Gioiosa Marea)(Bonne affaire !)
88 $US
81 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Borgo San Francesco(Gioiosa Marea)
  • Parking gratuit
Villa Ridente Club(Gioiosa Marea)
Il Cicero(San Giorgio)
  • Piscine
Hotel Corallo Calavà(Gioiosa Marea)
Avis publié : 8 juillet 2014

Bon hôtel belle structure mais trop isolé ,(un véhicule de location s'impose) un manque cruel d'animation en dehors de la belle piscine rien a faire . La plage loin de l'hôtel décevante. La formule AI beaucoup trop stricte .
Sinon un personnel sympathique .(mention pour Rosy elle se débrouille très bien en français)
A prendre en compte,180 km à faire pour rejoindre l'aéroport de Catane.
Le WiFi gratuit au restaurant à la piscine et dans le hall de la réception, pour la chambre une connexion est possible mais payante et uniquement pour ordinateur portable avec câble.
Etant donné notre séjour en sédentaires il m'est difficile de porter un avis objectif sur l'environnement de l'hôtel et bien sur de la Sicile en général . Bonne vacances.
pipo1968

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons fait un séjour du 14 au 20 juin dans le groupe Wilma dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié : le site, les chambres très spacieuses et leur vue sensationnelle, la piscine à débordement et ses merveilleux couchers de soleil. De plus, nous avons aimé la qualité de l'accueil, le service et le charme de sa Directrice. Le fait de nous avoir prêté la cuisine pour la journée surprise est exceptionnel et certainement très rare. Quel agréable séjour !!!
De la part de Blandine et Bruno.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. Que c'est agréable !!!
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Vraiment un très bon hôtel avec chambre spacieuse climatisée,vue sur mer et balcon super agréable le soir pour boire un verre.
Un peu loin pour rejoindre le restaurant et la piscine, il faut prendre plusieurs ascenseur mais ça se fait! L'hôtel est un peu éloigné des villes principales de Sicile! Il faut louer une voiture. Nous avons parcourus beaucoup de km pour rejoindre les différents endroits a visiter mais ça vaut le coup!
(Un conseil éviter Syracuse, 3h de route de l'hôtel pour au final rien a voir)

Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour en groupe très agréable dans cet hôtel de grand confort, toutes chambres vue sur mer ce qui est très appréciable. Les couchers de soleil au bar de la piscine étaient magnifiques.
Personnel compétent et attentionné, présence de la Direction.
Buffets variés et copieux tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Seul bémol : la difficulté d'accès par car. Mais, la virtuosité des chauffeurs la fait vite oublier.
Au départ de cet hôtel nous avons pu admirer les beautés naturelles des Iles Eoliennes, la puissance des volcans, une flore abondante en cette saison.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes partis en juin avec un groupe de 40 personnes pour visiter les îles éoliennes
Agréable séjour avec un accueil chaleureux l le personnel très serviable et disponible. La chambre avec vue sur mer le bar près de la piscine avec grand écran pour regarder France Suisse !!!!
Petit déjeuner en terrasse dîner à l intérieur buffet assez varie piscine à débordement
Le seul inconvénient assez isole donc nécessite d avoir une voiture
Nous avions un car pour prendre le bateau pour les îles
Excellent séjour avec coucher de soleil sur la mer