“Bel hôtel, sans divertissement, et éloigné de tout”

Hotel Avalon Sikanì
Lisieux, France
“Bel hôtel, sans divertissement, et éloigné de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Juillet 2014. Très bel hôtel avec vue sur la mer et belle piscine à débordement. Repas variés et de qualité. Dans l'ensemble, le personnel est très sympathique. Manque le soir d'animation. Le seul bémol, cet hôtel est éloigné des villes touristiques et r
ien à faire à Gioiosa Marea. Par ailleurs, il est regrettable que les petits-déjeuners ne soient servis qu'à partir de 7 H 30 (quand on part à 7 H en excursion petit-déjeuner à emporter (et ce n'est pas formidable).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Baillet-en-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Lors de notre séjour en juin 2014 nous avons particulièrement apprécié cet hôtel très confortable, toutes les chambres avec vue sur la mer, très claires et bien aménagées.
Une terrasse surplombant la mer avec une magnifique piscine à débordement, juste à coté du bar, où nous avons pu admirer de superbes couchers de soleil.
Un personnel très sympathique et toujours à l'écoute des demandes.
Cuisine de bonne qualité. Le seul petit reproche que nous pourrions faire, c'est que le matin au lieu de nous proposer du jus de fruit industriel, nous aurions préféré de jus de fruits frais.
En conclusion nous vous conseillons vivement, si vous passez par la Sicile, de séjourner dans cet hôtel, mais prévoyez une voiture pour vos visites.
Claude et Richard.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien orientées.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon hôtel belle structure mais trop isolé ,(un véhicule de location s'impose) un manque cruel d'animation en dehors de la belle piscine rien a faire . La plage loin de l'hôtel décevante. La formule AI beaucoup trop stricte .
Sinon un personnel sympathique .(mention pour Rosy elle se débrouille très bien en français)
A prendre en compte,180 km à faire pour rejoindre l'aéroport de Catane.
Le WiFi gratuit au restaurant à la piscine et dans le hall de la réception, pour la chambre une connexion est possible mais payante et uniquement pour ordinateur portable avec câble.
Etant donné notre séjour en sédentaires il m'est difficile de porter un avis objectif sur l'environnement de l'hôtel et bien sur de la Sicile en général . Bonne vacances.
pipo1968

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Francescas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons fait un séjour du 14 au 20 juin dans le groupe Wilma dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié : le site, les chambres très spacieuses et leur vue sensationnelle, la piscine à débordement et ses merveilleux couchers de soleil. De plus, nous avons aimé la qualité de l'accueil, le service et le charme de sa Directrice. Le fait de nous avoir prêté la cuisine pour la journée surprise est exceptionnel et certainement très rare. Quel agréable séjour !!!
De la part de Blandine et Bruno.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. Que c'est agréable !!!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Vraiment un très bon hôtel avec chambre spacieuse climatisée,vue sur mer et balcon super agréable le soir pour boire un verre.
Un peu loin pour rejoindre le restaurant et la piscine, il faut prendre plusieurs ascenseur mais ça se fait! L'hôtel est un peu éloigné des villes principales de Sicile! Il faut louer une voiture. Nous avons parcourus beaucoup de km pour rejoindre les différents endroits a visiter mais ça vaut le coup!
(Un conseil éviter Syracuse, 3h de route de l'hôtel pour au final rien a voir)

Séjour du août 2013
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour en groupe très agréable dans cet hôtel de grand confort, toutes chambres vue sur mer ce qui est très appréciable. Les couchers de soleil au bar de la piscine étaient magnifiques.
Personnel compétent et attentionné, présence de la Direction.
Buffets variés et copieux tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Seul bémol : la difficulté d'accès par car. Mais, la virtuosité des chauffeurs la fait vite oublier.
Au départ de cet hôtel nous avons pu admirer les beautés naturelles des Iles Eoliennes, la puissance des volcans, une flore abondante en cette saison.

Orgeval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes partis en juin avec un groupe de 40 personnes pour visiter les îles éoliennes
Agréable séjour avec un accueil chaleureux l le personnel très serviable et disponible. La chambre avec vue sur mer le bar près de la piscine avec grand écran pour regarder France Suisse !!!!
Petit déjeuner en terrasse dîner à l intérieur buffet assez varie piscine à débordement
Le seul inconvénient assez isole donc nécessite d avoir une voiture
Nous avions un car pour prendre le bateau pour les îles
Excellent séjour avec coucher de soleil sur la mer

Voir également ces hébergements à Gioiosa Marea ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 1 369 avis
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Avalon Sikanì ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Avalon Sikanì

Établissement : Hotel Avalon Sikanì
Adresse: Contrada Licandro SNC, 98063, Gioiosa Marea, Sicile, Italie (Anciennement Grand Avalon Sikani Resort & Residence Sicily)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Gioiosa Marea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Gioiosa Marea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Avalon Sikanì 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avalon Sikanì en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Avalon Sikani Resort & Residence Sicily Gioiosa Marea
Grand Avalon Sikani Resort And Residence Sicily