“Séjour fin juillet 2014”

Hotel Avalon Sikanì
Avis publié : 9 août 2014

L'atout majeur de cet hôtel est sa piscine avec sa vue exceptionnelle sur la mer et les îles éoliennes. Dommage que la terrasse extérieure qui est présentée sur le site où on peut dîner avec vue sur le coucher de soleil était fermée. Une partie de l'hôtel est encore en construction, cependant aucun travaux bruyant n'a été perçu pendant notre séjour.
L'hôtel n'est pas facile d'accès et une voiture de location semble indispensable, bien que l'hôtel propose 2 navettes par jour pour se rendre à la plage. Le service est très bien: chambres faites tous les jours et personnel très serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 7 août 2014

Très bon hôtel avec vue superbe sur la mer et les iles éoliennes.mais loin de beaucoup de choses donc parfait pour le soleil et le repos au bord de la piscine mais pas pour visiter la Sicile.
La restauration est varie,typique et de qualité avec un personnel courtois et parfois trop rapide.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuses avec balcon.Pas de chaînes internationales sur la TV donc italien obligatoir...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 28 juillet 2014

Juillet 2014. Très bel hôtel avec vue sur la mer et belle piscine à débordement. Repas variés et de qualité. Dans l'ensemble, le personnel est très sympathique. Manque le soir d'animation. Le seul bémol, cet hôtel est éloigné des villes touristiques et r
ien à faire à Gioiosa Marea. Par ailleurs, il est regrettable que les petits-déjeuners ne soient servis qu'à partir de 7 H 30 (quand on part à 7 H en excursion petit-déjeuner à emporter (et ce n'est pas formidable).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Lors de notre séjour en juin 2014 nous avons particulièrement apprécié cet hôtel très confortable, toutes les chambres avec vue sur la mer, très claires et bien aménagées.
Une terrasse surplombant la mer avec une magnifique piscine à débordement, juste à coté du bar, où nous avons pu admirer de superbes couchers de soleil.
Un personnel très sympathique et toujours à l'écoute des demandes.
Cuisine de bonne qualité. Le seul petit reproche que nous pourrions faire, c'est que le matin au lieu de nous proposer du jus de fruit industriel, nous aurions préféré de jus de fruits frais.
En conclusion nous vous conseillons vivement, si vous passez par la Sicile, de séjourner dans cet hôtel, mais prévoyez une voiture pour vos visites.
Claude et Richard.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien orientées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Bon hôtel belle structure mais trop isolé ,(un véhicule de location s'impose) un manque cruel d'animation en dehors de la belle piscine rien a faire . La plage loin de l'hôtel décevante. La formule AI beaucoup trop stricte .
Sinon un personnel sympathique .(mention pour Rosy elle se débrouille très bien en français)
A prendre en compte,180 km à faire pour rejoindre l'aéroport de Catane.
Le WiFi gratuit au restaurant à la piscine et dans le hall de la réception, pour la chambre une connexion est possible mais payante et uniquement pour ordinateur portable avec câble.
Etant donné notre séjour en sédentaires il m'est difficile de porter un avis objectif sur l'environnement de l'hôtel et bien sur de la Sicile en général . Bonne vacances.
pipo1968

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons fait un séjour du 14 au 20 juin dans le groupe Wilma dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié : le site, les chambres très spacieuses et leur vue sensationnelle, la piscine à débordement et ses merveilleux couchers de soleil. De plus, nous avons aimé la qualité de l'accueil, le service et le charme de sa Directrice. Le fait de nous avoir prêté la cuisine pour la journée surprise est exceptionnel et certainement très rare. Quel agréable séjour !!!
De la part de Blandine et Bruno.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. Que c'est agréable !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Vraiment un très bon hôtel avec chambre spacieuse climatisée,vue sur mer et balcon super agréable le soir pour boire un verre.
Un peu loin pour rejoindre le restaurant et la piscine, il faut prendre plusieurs ascenseur mais ça se fait! L'hôtel est un peu éloigné des villes principales de Sicile! Il faut louer une voiture. Nous avons parcourus beaucoup de km pour rejoindre les différents endroits a visiter mais ça vaut le coup!
(Un conseil éviter Syracuse, 3h de route de l'hôtel pour au final rien a voir)

Séjour en : août 2013
À 83,1 km
Hotel Baia del Capitano
Hotel Baia del Capitano
N° 13 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Hotel Avalon Sikanì ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Avalon Sikanì

Adresse: Contrada Licandro SNC, 98063, Gioiosa Marea, Sicile, Italie (Anciennement Grand Avalon Sikani Resort & Residence Sicily)
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Gioiosa Marea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Gioiosa Marea
Catégorie de prix : 85€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Avalon Sikanì 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avalon Sikanì en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Avalon Sikani Resort And Residence Sicily
Hotel Grand Avalon Sikani Resort & Residence Sicily Gioiosa Marea