“Magnifique endroit que le Pumzika Beach Resort” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pumzika Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Makunduchi
Pumzika Beach Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Makunduchi
Lutry, Suisse
“Magnifique endroit que le Pumzika Beach Resort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Des hôtes très sympas et aux petits soins pour chacun. Des bungalows originaux, grands, magnifiques, avec vue sur l'océan.. On s'y sent presque chez soi. Les repas délicieux, André et son cuisiner font des merveilles avec les denrées de la région. C'est pour cela que nous y sommes revenus. Et ça n'a pas changé ! Très belle piscine, très belle plage, océan à perte de vue. Danielle s'occupe de nous comme si nous étions de la famille. C'est vraiment magique. N'hésitez pas ! Et leurs conseils pour les visites de la région et de l'île sont précieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andre J, Owner de Pumzika Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un GRAND Merci à vous deux pour vos élogieux commentairs. Nous avons apprécié votre séjour et nous pensons souvent à nos extraordinaires soirées en companie de Monsieur "Brändy Dog"...

Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Comment d’écrire l’indescriptible si ce n’est par des mots tels que :
- fantastique
- grandiose
- merveilleux
- paradisiaque
- exceptionnel
- chaleureux ….
Voilà en une phrase ce que nous gardons de notre séjour chez André et Danielle dans leur petit paradis au Zanzibar. Vous désirez passer des vacances de rêve, dans le calme, accueilli par des personnes toujours prêtes à satisfaire votre moindre désir ? Alors n’hésitez pas. Vous n’allez pas être déçus. Vous allez découvrir un lieu paradisiaque, des chambres (bungalows) grandioses, une nourriture (préparée par André) fantastique, une plage et une mer exceptionnelle, un accueil chaleureux et un personnel merveilleux. Nous avons eu droit à tout cela durant notre séjour de 2 semaines … inoubliables

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Andre J, Owner de Pumzika Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un Merci du fond du coeur pour vos mots tendres, critique positive et amitié partagée durant votre sejour. Il restera longtemps comme une image soigneusement esquit dans notre mémoire pour nous rappeler que l'amitié est une chose de grande valeur. A vous deux que de bonnes actions et à bientôt.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le site, qui se trouve sur une zone calme de l'île, est en pente douce jusqu'à la mer. L'endroit est calme et paradisiaque. Les hôtes sont prévenants et attentifs à nos moindres besoins. André présente une cuisine locale variée et savoureuse. Les chambres sont belles et conçues avec tout le confort espéré. Nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andre J, Owner de Pumzika Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher ami!
Merci pour tes mots si chaleureux. Ta presence en companie de ton amie nous restera longtemps gravée dans nos esprits. Nous avons passés des moments inoubliables. Merci, merci et encore merci...
Voir également ces hébergements à Makunduchi ou ses environs
Fruit & Spice Wellness Resort
N° 4 sur 173 à Zanzibar
Villa Fleur de Lys
Villa Fleur de Lys
N° 3 sur 3 à Makunduchi

Vous connaissez Pumzika Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pumzika Beach Resort

Établissement : Pumzika Beach Resort
Adresse: Sokoni | Sokoni, Beach Street, Makunduchi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Makunduchi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Makunduchi
Pumzika Beach Resort Zanzibar/Makunduchi