“Un rêve de campagne”

La Ferme de l'Oudon
Avis publié : 19 août 2013

Un rêve de campagne, de l'espace et des vues magnifiques sur les grands arbres du domaine et au loin, les paisibles collines normandes, des animaux de ferme adorables, un gite lumineux à la décoration soignée, tout en teintes d'eau, un design épuré et une propreté irréprochable "La Lagune", et, cette fois-ci la "Suite Piscine" avec une sortie directe sur la piscine et sa privatisation en début de soirée, inoubliables moments sur la terrasse avec comme seul bruit de fond le clapotis de l'eau, et bien sûr, la gentillesse de nos hôtes, Dany et Patrick... nous sommes comblés, la ferme de l'Oudon, un lieu à nul autre pareil, est devenue notre maison de campagne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Hébergement 4 jours dans la chambre blue Spa , service irréprochable, petits dej. somptueux (salé proposé), très propres, présence d'animaux de ferme pour le plaisir des enfants.
Mini reproche le grand écran mural avec son stéréo dans l'espace détente ne peut être utilisé mais c'est peut être un mal pour un bien !!!:-))
Les soins prodigués par l'Esthéticienne Noura sont absolument à essayer.
A refaire sans hésitation également grâce à l'accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 août 2013

Le cadre est très reposant, les suites meublées avec goût, nous avons particulièrement apprécié la piscine et les animaux de ferme à proximité. Quelques améliorations peuvent cependant être apportées : à l'espace détente : le vélo ne fonctionne pas, le step elliptique est bancal, la douche est brûlante (pas moyen de régler la température) et il n'y a pas de vestiaire. Dans les chambres : il y a beaucoup trop de mouches! On a beau être à la campagne, une quinzaine de mouches dans la pièce c'est incommodant. Le petit déjeuner bio et maison est très bon mais dommage que pour le prix il n'y ait pas de salé proposé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Si vouz voulez vouz retrouver au calme, prendre un peu de l'air, vous échapper de quotidien, vous reposer pleinement tant en famille que en couple ( surtout pour un couple qui cherche un endroit romantique, tranquille, magique pour se retrouver tous les deux ), la Ferme de l'Oudon c'est une merveille !
J'ai réservé la maison Le Lavoir pour mon cheri pour son anniversaire, la maison en pleine verdure avec la terrasse au-dessus de l'eau avec ses petits habitants, poissons et canards, avec le jardin privé. C'était une très belle surprise inoubliable pour lui, nous avons passé un week-end formidable. il faut remarque le générosité des proprietaires, qui sont très agreables, un très bon dîner, le petit déjeuner copieux ( tout ça avec les produits frais de la région )... Et bien sûr nous avons profité l'espace de detente - piscine, sauna infra-rouge ( inclus dans le séjour ) et spa et hammam pour un supplément raisonnable. Bref, un week-end en amoreux ideal, à refaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion d'un mariage à quelques kms et une partie de la famille s'y est installé pour un grand week end. Nous étions 9, répartis dans deux maisons le Pressoir et la Laguna qui est vraiment ravissant.
Très bon accueil et les propriétaires se mettent en "4" pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, une grande aide. Un endroit à la campagne normande, verte et pleine de fleurs au milieu de batiments anciens ravissants. Un vrai délice pour les yeux. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. Il est possible aussi de diner mais en prévenant à l'avance.
Un endroit plein de charme ou l'on aimerait retourner avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous séjournions à la ferme de l oudon. Cadre magnifique, chambre très propre et bien équipée. Piscine chauffée très agréable surtout pour le 1er bain de bébé. Idéal à la fois pour une escapade romantique mais aussi en famille avec les animaux qui font le bonheur des petits. Les propriétaires sont également très gentils je recommande le repas un délice!!! Je recommande vivement cette maison d hôtes et il me tarde d y retourner.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Super moment de détente dans un cadre calme. du confort, du service, du luxe, c'est tout ce que l'on aime pour un week-end loin de la maison.
j'insiste sur la qualité de l'accueil et le petit déjeuner qui sont au top. Le petit oeuf au chocolat le jour de pâques, c'est le genre d'attention que l'on n'a pas partout.
Seul bémol sur l'amplitude horaire durant laquelle on dispose des chambres. de 14h à midi, ça serait pas mal. ce serait un peu moins la course le matin.
malgré tout, ça reste une excellente adresse que je recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à L'Oudon ou ses environs
À 35 km
À 31,9 km
Chateau de la Pommeraye
Chateau de la Pommeraye
N° 1 sur 2 à La Pommeraye

Vous connaissez La Ferme de l'Oudon ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Oudon

Adresse: 12 Route d Ecots | Berville, 14170 L'Oudon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > L'Oudon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à L'Oudon
Catégorie de prix : 135€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En plein coeur de la Normandie, venez découvrir une authentique ferme du XVIème siècle, rénovée de manière luxueuse et transformée en chambres et maisons d'hôtes. Chaque lieu possède sa propre atmosphère, en harmonie avec la nature. Selon vos envies, vous choisirez celui qui vous inspire le plus parmi les suites avec spa ou piscine privés, des chambres de charme ou des maisons d'hôtes pour des séjours en famille ou en amoureux. Dépaysement et détente sont garantis avec piscine intérieure, sauna infra rouge et son Espace Bien Etre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Oudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Loudon
La Ferme De Loudon