“Excellent reveillon”

La Ferme de l'Oudon
Avis publié: 2 janvier 2014

Après avoir essayé une première fois nous avons réitérė pour confirmer notre première impression, et cela s est confirmé avec la suite éden Spa pour le réveillon du jour de l an, une nuit mémorable dans un confort digne de très grands palaces parisiens, nous reviendrons sûrement essayé la suite blue Spa
L accueil était à la hauteur de l établissement et le petit déjeuner royal
Un vrai havre de paix
Le seul petit point négatif sur la suite éden Spa est la taille minimaliste du réfrigérateur que ne peut contenir de bouteilles de champagne

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de l'Oudon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

Pour notre seconde séjour nous avons fait la suite "blue Spa" l'accueil est toujours aussi chaleureux dans cette ancienne ferme restaurée avec goût, le domaine est magnifique et très bien entretenu.
Le petit déjeuner est un vrai régal, uniquement avec des produits maison.
Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

2 nuits en semaine au mois de septembre.
Un accueil chaleureux dans cette ancienne ferme restaurée avec goût et le juste raffinement qu'il faut. Nous étions seuls pour profiter de cet endroit magique dans cette petite bulle du "lavoir".
Pour un we détente et gastro c'est un point de chute idéal. Les environs regorgent d'endroits pour bien manger.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Dany et Patrick sont d'une gentillesse...
Nous avons fait la suite Eden Spa!!!!! Que du bonheur la décoration est à la hauteur du lieu de pur moments de détente dans le SPA .. Et le petit déjeuner Gourmand!! hummmmm miam!!! un week end de détente inoubliable.
Nous reviendrons à la Ferme de l'Oudon sans aucune hésitation .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Moi et ma femme avons passé une nuit en chambre blue Spa. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Les propriétaire sont très accueillant et d une gentillesse. La chambre est magique avec la privatisation de l espace détente avec jaccuzi et hammam rien que pour nous. Je vous le recommande sans problème et nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

En quittant la ferme de l'Oudon où j'ai séjourné 4 nuits avec mes filles et ma maman, j'ai été traversée par 2 sentiments : garder cette adresse secrète ou communiquer mon enthousiasme au plus grand nombre. J'ai bien sûr opté pour cette dernière option car Dany et Patrick méritent que l'on parle du lieu magique qu'ils ont créé avec tant de passion.
Nous étions dans la Romane et la Loggia et avons tout apprécié : la propreté et la beauté des lieux, le soin apporté à la décoration, les délicieux petits-déjeuners, la piscine, l'espace détente et enfin, les soins prodigués par la merveilleuse Noura.
Les prestations proposées sont dignes d'un hôtel 5 étoiles avec ce petit plus qui fait toute la différence : l'impression de se sentir chez soi.

C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet endroit merveilleux et je conseille à toutes les personnes qui liront ce message de venir découvrir ce lieu unique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Un rêve de campagne, de l'espace et des vues magnifiques sur les grands arbres du domaine et au loin, les paisibles collines normandes, des animaux de ferme adorables, un gite lumineux à la décoration soignée, tout en teintes d'eau, un design épuré et une propreté irréprochable "La Lagune", et, cette fois-ci la "Suite Piscine" avec une sortie directe sur la piscine et sa privatisation en début de soirée, inoubliables moments sur la terrasse avec comme seul bruit de fond le clapotis de l'eau, et bien sûr, la gentillesse de nos hôtes, Dany et Patrick... nous sommes comblés, la ferme de l'Oudon, un lieu à nul autre pareil, est devenue notre maison de campagne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Oudon ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 2 sur 13 à Lisieux

Vous connaissez La Ferme de l'Oudon ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Oudon

Adresse: 12 Route d Ecots | Berville, 14170 L'Oudon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > L'Oudon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à L'Oudon
Catégorie de prix : 158€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En plein coeur de la Normandie, venez découvrir une authentique ferme du XVIème siècle, rénovée de manière luxueuse et transformée en chambres et maisons d'hôtes. Chaque lieu possède sa propre atmosphère, en harmonie avec la nature. Selon vos envies, vous choisirez celui qui vous inspire le plus parmi les suites avec spa ou piscine privés, des chambres de charme ou des maisons d'hôtes pour des séjours en famille ou en amoureux. Dépaysement et détente sont garantis avec piscine intérieure, sauna infra rouge et son Espace Bien Etre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Oudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Loudon
La Ferme De Loudon