“Havre de paix”

La Ferme de l'Oudon
“Havre de paix”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil chaleureux, cadre bucolique, calme absolu, équipement haut de gamme, spa exceptionnel, petit déjeuner délicieux... un sans faute. N'hésitez pas ! Pour un week end ou une semaine de repos et de détente, c'est un lieu idéal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Le Havre, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Après avoir essayé une première fois nous avons réitérė pour confirmer notre première impression, et cela s est confirmé avec la suite éden Spa pour le réveillon du jour de l an, une nuit mémorable dans un confort digne de très grands palaces parisiens, nous reviendrons sûrement essayé la suite blue Spa
L accueil était à la hauteur de l établissement et le petit déjeuner royal
Un vrai havre de paix
Le seul petit point négatif sur la suite éden Spa est la taille minimaliste du réfrigérateur que ne peut contenir de bouteilles de champagne

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ancretteville sur Mer
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre seconde séjour nous avons fait la suite "blue Spa" l'accueil est toujours aussi chaleureux dans cette ancienne ferme restaurée avec goût, le domaine est magnifique et très bien entretenu.
Le petit déjeuner est un vrai régal, uniquement avec des produits maison.
Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

2 nuits en semaine au mois de septembre.
Un accueil chaleureux dans cette ancienne ferme restaurée avec goût et le juste raffinement qu'il faut. Nous étions seuls pour profiter de cet endroit magique dans cette petite bulle du "lavoir".
Pour un we détente et gastro c'est un point de chute idéal. Les environs regorgent d'endroits pour bien manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Dany et Patrick sont d'une gentillesse...
Nous avons fait la suite Eden Spa!!!!! Que du bonheur la décoration est à la hauteur du lieu de pur moments de détente dans le SPA .. Et le petit déjeuner Gourmand!! hummmmm miam!!! un week end de détente inoubliable.
Nous reviendrons à la Ferme de l'Oudon sans aucune hésitation .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
eure
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Moi et ma femme avons passé une nuit en chambre blue Spa. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Les propriétaire sont très accueillant et d une gentillesse. La chambre est magique avec la privatisation de l espace détente avec jaccuzi et hammam rien que pour nous. Je vous le recommande sans problème et nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Parres aux Tertres
Avis écrit le 26 août 2013

En quittant la ferme de l'Oudon où j'ai séjourné 4 nuits avec mes filles et ma maman, j'ai été traversée par 2 sentiments : garder cette adresse secrète ou communiquer mon enthousiasme au plus grand nombre. J'ai bien sûr opté pour cette dernière option car Dany et Patrick méritent que l'on parle du lieu magique qu'ils ont créé avec tant de passion.
Nous étions dans la Romane et la Loggia et avons tout apprécié : la propreté et la beauté des lieux, le soin apporté à la décoration, les délicieux petits-déjeuners, la piscine, l'espace détente et enfin, les soins prodigués par la merveilleuse Noura.
Les prestations proposées sont dignes d'un hôtel 5 étoiles avec ce petit plus qui fait toute la différence : l'impression de se sentir chez soi.

C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet endroit merveilleux et je conseille à toutes les personnes qui liront ce message de venir découvrir ce lieu unique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Oudon ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
Amirauté Hôtel
Amirauté Hôtel
N° 2 sur 2 à Touques

Vous connaissez La Ferme de l'Oudon ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Oudon

Établissement : La Ferme de l'Oudon
Adresse: 12 Route d Ecots | Berville, 14170 L'Oudon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > L'Oudon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à L'Oudon
En plein coeur de la Normandie, venez découvrir une authentique ferme du XVIème siècle, rénovée de manière luxueuse et transformée en chambres et maisons d'hôtes. Chaque lieu possède sa propre atmosphère, en harmonie avec la nature. Selon vos envies, vous choisirez celui qui vous inspire le plus parmi les suites avec spa ou piscine privés, des chambres de charme ou des maisons d'hôtes pour des séjours en famille ou en amoureux. Dépaysement et détente sont garantis avec piscine intérieure, sauna infra rouge et son Espace Bien Etre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Oudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Loudon
La Ferme De Loudon