“un petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Noelle C
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Enfin un gîte qui accepte les animaux avec joie. un grand merci !
La propriétaire est charmante, aux petits soins, l'endroit est calme, reposant, au milieu du bocage normand sans la foule.
Le gîte est parfait pour deux, confortable et douillet.
Nous reviendrons très certainement

26 avr. 2018
Merci beaucoup Noëlle. À bientôt de vous accueillir de nouveau, les quatre et les deux pattes !
attrak
Bièvres, France
“Week end agréable et reposant”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un week end parfait, reposant et fort agréable, avec nos 2 animaux, un chien et un chat.
Accueil trés sympathique par la maitresse des lieux qui nous a délivré de précieux conseils.
Le gite choisi, le lavoir, est en très bon état et très fonctionnel.
Un plus pour le grand jardin clôturé , qui a permis de laisser libre notre toutou.
La grande plage, le home varaville, accéssible aux animaux,est à environ 40mn en voiture. parfait pour des balades au bord de mer ...
Nous reviendrons sans hésiter...

15 avr. 2018
De sincères mercis pour votre avis si positif et si détaillé. Au plaisir d'accueillir de nouveau Monsieur Maverick et sa famille !
jacquelin...
“Gîte le Lavoir.”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil chaleureux, hôtesse disponible et attentive aux besoins de ses hôtes, et lieu calme et charmant. De plus, le gîte bien que petit et très bien équipé.
Nous sommes venus avec notre chien beauceron qui a passé là une excellente semaine à profiter de son enclos privatif, du grand verger attenant et des nombreuses randonnées qu'offrent le lieu et la région.
En résumé, c'est une excellente adresse pour passer un séjour agréable en compagnie de son ou ses compagnons à quatre pattes.

Votre tranche d'âge 65+
28 sept. 2017
Merci beaucoup Jacqueline, à une autre fois peut-être avec Max, qui aura encore grandi ?? ... Catherine
Paul L
“Week end très reposant !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit très beau et très calme !
Gîte très propre et bien équipé (nous avons adoré la cheminée !)
Merci à Catherine pour son attention et ses conseils
Nous y retournerons avec plaisir

28 sept. 2017
Merci beaucoup Paul, et à un autre séjour peut-être, Catherine
Thierry P
bas rhin
“Perfectible”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons séjourné au lavoir le we du 11/11/16. L'ensemble est charmant et très calme.
Nous avons étés embêtés par une multitude de mouches dans le logement mais heureusement la chasse était ouverte LOL.
Le mécanisme de réglage de la douche était HS.
La literie est de très bonne qualité mais attention aux personnes qui ne supportent pas la clarté dans la chambre au petit matin car les rideaux ne sont que très peux occultants.
La propriétaire est très sympathique et est de bon conseil pour vos sorties et autre.
Bref, l'endroit est bien sympathique pour les amoureux de la nature mais perfectible en terme de prestation.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Laurent-C...
“Extra !”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Un accueil chaleureux, un petit écrin de calme au milieu de la verdure ....Un endroit reposant et agréable .Le lavoir est une petite maison avec beaucoup de charme très bien équipée ainsi que le jardin (chaises longues, tables et chaises de jardin, barbecue ...
Un grand merci à la propriétaire pour son accueil et ses conseils.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
15 août 2016
Merci ! À très bientôt j'espère, Catherine
carol g
Rome, Italie
“Le paradis”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une très belle semaine dans le gite de la Hoguette. Nous avions loué le Lavoir-- une charmante maisonnette de 40 m2 avec tous les conforts et un superbe jardin clos, bien soigné, avec de belles fleurs, plantes aromatiques, arbres fruitiers, et un salon de jardin et barbecue. Le lieu est non seulement beau mais reposant.

La propriétaire, Catherine Rigaud, a été très sympathique et bien accueillante. Elle possède aussi une charmante famille de chiens, chats, et deux poneys tous joueurs et bien heureux, et qui étaient un plaisir à observer. Nous avons amené notre chat qui a été aussi bien heureux, mais nous l’avons tenu en laisse car comme tout chat, le jardin clos n’aurait pas été sa limite et nous ne voulions pas le perdre.

La région est magnifique, vallonnée, verte, avec de nombreux pommiers et autres cultures, des forêts, des châteaux et de très beaux villages souvent médiévaux. A chaque voyage sur les différentes départementales nous restions charmés. Le gite se trouve aussi proche de lieux intéressants comme les plages du débarquement (environ 1h30-2h), CAEN (une des villes de Guillaume le Conquérant), et Bayeux, une très belle ville. Honfleur et Deauville sont aussi assez proches.

Mon seul regret c’est de ne pas y être resté une semaine de plus!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le gite, le jardin, la region
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer