“^^ Repos assuré^^”

Port Morgan
Victoriaville, Canada
“^^ Repos assuré^^”
Avis écrit le 27 avril 2013

Repos assuré avec de belle découverte et rencontre.
Un endroit ou le personnel est très accueillant d’une gentillesse remarquable, un excellent capitaine pour la traverse. Le maitre d’hôtel dès mon arrivé m’a pris en charge avec douceur et gentillesse. Un site de tout repos, passible et ressourçant. La nourriture et excellente et varié, préparer avec soin et de bonne qualité. Une chambre avec la vue sur la mer, balcon avec chaise et propre. Une gentille petite dame haïtienne m’a servi de guide, qui avec plaisir me donne les informations de ce que l’on voie tout au l’on de notre balade. Dite BONJOUR à tous les gens que vous rencontrez et il vous le rendre très bien. J’ai mangé des mangues frais cueillie et mur à point, un délice pour le palet. Le maître d’hôtel il se fera plaisir de vous aider à agonisez vos déplacements entre l’aéroport et le site. Je vous recommande cette expérience de voyage.
Guy C.
Victoriaville QC

Astuce pour la chambre : Les chambres en surclassement sont spacieuses avec une superbe vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 15 mars 2013

Endroit paradisiaque, personnel attentif et super gentil. Nous espérons avoir la chance d'y retourner.
Nous avons très bien manger. Les lits sont changés chaque jour. La piscine aux sels a été nettoyé chaque jour également.
Tranquillité absolue et endroit sécuritaire. Il ne faut pas manquer d'aller visiter l'orphelinat de soeur Flora qui se trouve à environ 2 heures de marche
( demander un guide pour vous accompagner à coût minime).

• Séjour du mars 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 février 2013

Port Morgan est vraiment un endroit paradisiaque. je crois que de toutes les vacances que j'ai pu passer,c est l endroit que j ai le plus apprécié, tant par le cadre, les infrastructures et le personnel. c est vraiment magnifique, on y oublie tous les tracas de la vie quotidienne pendant qu' on s'occupe de vous.

Tout est parfait, la nourriture, la vue, la mer, le sable, les rhums puchs, les noix de cocos au reveil, le calme, la population de l'ile.

En plus avec le développement de la région et de l’île, ça s annonce bien pour l'avenir.
C’était mon deuxième séjour et j'y retournerai.

Merci Ile à Vache, merci port-morgan, Didier & toute l’équipe de l'hotel, je reviendrai promis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet endroit un un refuge total, entouré de nature, dans un cadre agréable, rien n'a pu troubler nous séjour, si ce n'est les moustiques. Les chambres sont spacieuse et la nourriture excellente. LE personnel y est très attentif. Ce fut 3 jours paradisiaque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Port-au-Prince
Avis écrit le 1 octobre 2012

Merveilleux, Calme, et luxueux sont attributs de Port-Morgan. son accueil chaleureux, le paysage, sa plage privee, le resto , le confort des chambres, l'impeccabilite du service... Wowww, tout est excellent!!!

Toutes mes felicitations a l'Equipe de Port-Morgan!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Port-au-Prince, Haïti
Avis écrit le 3 août 2012

Endroit paradisiaque! je ne pourrais espérer mieux que de passer ma lune de miel a Port-Morgan. l’accueil était si chaleureux depuis le premier contact jusqu’à notre arrivé, mon mari et moi étions surpris de voir qu'il existait un endroit aussi belle et bien entretenu.
il fait bon y vivre, le calme, la beauté de la nature sans oublier les quelques heures passées sur l'ile des amoureux.
la tranquillité, le luxe, la propreté, le bon dessert, le resto et j'en passe sont tout les atouts qui demandent de recommander ce petit coin merveilleux a tout le monde.
car c’était ma première fois mais pas la dernière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Petion Ville
Avis écrit le 29 juin 2012

Beaucoup de surprise, il faut y aller et la vous aller decouvrir la beaute , le luxe , la tranquilite pour des vacances exeptionnels. je vous garantis que vous allez aimez le resto. Le paysage , wowww, j'ai aime et je reve d'y retourner sincerement cet ete.Le vrai luxe ! La situation de l hotel, sa plage privée, le calme

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile-a-Vache ou ses environs
Abaka Bay Resort
N° 2 sur 2 à Carries
Karibe Hotel
Karibe Hotel
N° 3 sur 13 à Petionville

Vous connaissez Port Morgan ?

Informations supplémentaires concernant Port Morgan

Établissement : Port Morgan
Adresse: Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Ile-a-Vache
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Ile-a-Vache
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Morgan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Morgan Haiti
Hotel Port Morgan Ile-a-Vache