“paradis au paradis”
Avis sur Port Morgan

et 1 autre site !
Port Morgan
Avis publié : 30 juillet 2013

Le cadre de cet hôtel est exceptionnel. C'est un véritable havre de paix aussi. Le patron est charmant et préoccupé par notre bien-être tout au long de notre séjour (3 nuits). Les repas sont super bons et variés. Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées. Le personnel souriant, poli, très agréable.
Que dire de plus si ce n'est encore un immense "merci" à Monsieur Didier, à la chef-cuisinière, à toute l'équipe, aux gens de l'île à Vache, exceptionnels eux-aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2013

J'ai séjourné avec toute ma famille à cet hôtel. Je déconseille vivement aux éventuels touristes d'aller dans cet hôtel. Le propriétaire est un vrai escroc, je ne mâche pas mes mots.
Le propriétaire qui est un français prend les touristes pour une vache à lait. J'ai payé $400/nuit pour une chambre minable, comme petit-déjeûner, j'ai eu droit à des madeleines. Je me suis pas alissé faire, j'avais réservé pour plusieurs jours, j'avais déjà donné un acompte avec ma carte de crédit, j'ai signifié au propriétaire que je ne souhaitais pas passé plus de jours dans son hôtel,que je souhaitais partir dès demain matin, le propriétaire m'a dit qu'il avait déjà prélevé sur mon compte l'argent pour les nuits que j'ai réservé, il ne voulait pas que je parte avant, j'ai dit au propriétaire que j'allais quand même laissé son hôtel dès demain matin, que j'allais fait opposition auprès de ma banque.
Comme le propriétaire avait mon passeport, il a su que j'étais suisse, il m'a dit qu'il allait connait l'ambassadeur suisse en Haïti, qu'il allait l'informer de mon comportement. Je lui ai passé mon téléphone, je lui ai dit, qu'il peut appuyer sur ce bouton, j'avais enregistré le numéro de l'ambassadeur suisse, qu'il peut tout de suite lui parler.
Nous avons passé seulement une nuit parce que c'était trop tard pour repartir. Nous avons passé une nuit horrible, nous sommes allés au lit sans mangé, nous n'avons pas fermé les yeux durant toute la nuit. Nous avions eu peur pour nos vies.
Notre nuit à cet hôtel a été un vrai traumatisme pour nos enfants.
Nous sommes suisses, nous savons ce que veut dire la qualité du service, l'accueil du tourisme, je peux vous dire que cet hôtel ne devrait être figurer sur le site tripadvisor.
Touristes, famille, je vous conseille de ne jamais mettre les pieds chez cet escroc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Repos assuré avec de belle découverte et rencontre.
Un endroit ou le personnel est très accueillant d’une gentillesse remarquable, un excellent capitaine pour la traverse. Le maitre d’hôtel dès mon arrivé m’a pris en charge avec douceur et gentillesse. Un site de tout repos, passible et ressourçant. La nourriture et excellente et varié, préparer avec soin et de bonne qualité. Une chambre avec la vue sur la mer, balcon avec chaise et propre. Une gentille petite dame haïtienne m’a servi de guide, qui avec plaisir me donne les informations de ce que l’on voie tout au l’on de notre balade. Dite BONJOUR à tous les gens que vous rencontrez et il vous le rendre très bien. J’ai mangé des mangues frais cueillie et mur à point, un délice pour le palet. Le maître d’hôtel il se fera plaisir de vous aider à agonisez vos déplacements entre l’aéroport et le site. Je vous recommande cette expérience de voyage.
Guy C.
Victoriaville QC

Astuce pour la chambre : Les chambres en surclassement sont spacieuses avec une superbe vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2013

Endroit paradisiaque, personnel attentif et super gentil. Nous espérons avoir la chance d'y retourner.
Nous avons très bien manger. Les lits sont changés chaque jour. La piscine aux sels a été nettoyé chaque jour également.
Tranquillité absolue et endroit sécuritaire. Il ne faut pas manquer d'aller visiter l'orphelinat de soeur Flora qui se trouve à environ 2 heures de marche
( demander un guide pour vous accompagner à coût minime).

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013

Port Morgan est vraiment un endroit paradisiaque. je crois que de toutes les vacances que j'ai pu passer,c est l endroit que j ai le plus apprécié, tant par le cadre, les infrastructures et le personnel. c est vraiment magnifique, on y oublie tous les tracas de la vie quotidienne pendant qu' on s'occupe de vous.

Tout est parfait, la nourriture, la vue, la mer, le sable, les rhums puchs, les noix de cocos au reveil, le calme, la population de l'ile.

En plus avec le développement de la région et de l’île, ça s annonce bien pour l'avenir.
C’était mon deuxième séjour et j'y retournerai.

Merci Ile à Vache, merci port-morgan, Didier & toute l’équipe de l'hotel, je reviendrai promis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Cet endroit un un refuge total, entouré de nature, dans un cadre agréable, rien n'a pu troubler nous séjour, si ce n'est les moustiques. Les chambres sont spacieuse et la nourriture excellente. LE personnel y est très attentif. Ce fut 3 jours paradisiaque.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Merveilleux, Calme, et luxueux sont attributs de Port-Morgan. son accueil chaleureux, le paysage, sa plage privee, le resto , le confort des chambres, l'impeccabilite du service... Wowww, tout est excellent!!!

Toutes mes felicitations a l'Equipe de Port-Morgan!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ile-a-Vache ou ses environs
À 1,6 km
Dan's Creek Hotel
N° 1 sur 1 à Port-Salut
À 142,1 km
Kaliko Beach Club All-Inclusive Resort
Kaliko Beach Club All-Inclusive ...
N° 1 sur 2 à Carries

Vous connaissez Port Morgan ?

Informations supplémentaires concernant Port Morgan

Adresse: Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Ile-a-Vache
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Ile-a-Vache
Catégorie de prix : 84€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Morgan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Morgan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Morgan Haiti
Hotel Port Morgan Ile-a-Vache