“Une anse paradisiaque découverte par le pirate Henri Morgan.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Port Morgan

Port Morgan
Nantes
“Une anse paradisiaque découverte par le pirate Henri Morgan.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Difficile à atteindre car 5 heures de route de Port au Prince puis 40 minutes de bateau mais alors quelle apparition!!!
Une baie paradisiaque avec tout de la carte postale: le sable blanc, la mer turquoise et cristalline et blotti sur la colline l'hôtel Port Morgan.
La chambre y est spacieuse, elle nécessiterait cependant un petit relooking.
La cuisine est familiale et traditionnelle, les horaires de service un peu élastiques mais ce sont les vacances et le farniente des Caraïbes.
Les promenades sur l'île sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres à l'étage qui donnent sur la piscine. Elles permettent une vue exceptionnelle et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Fuengirola
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Endroit privilégié à 45 minutes de bateau des Cayes, pour quelques jours de tranquilité totale. Chambres spacieuses, moustiquaires, petits déjeuners et repas corrects. Sauf les tarifs qui, comme dans la majorité des hôtels en Haiti, sont excessifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Brunoy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent hôtel ! L'accueil, le transfert, l'arrivée, tout est parfait ! Une fois arrivé, le personnel monte nos bagages du bas de l'embarcadère aux chambres. On nous prévient de l'heure du repas. Les repas sont de très bonne qualité et copieux. Ils contiennent en grande majorité des produits locaux. On a le choix. Les chambres sont spacieuses, propres, possèdent l'eau et l'électricité et la WIFI 24h sur 24. L'hôtel est complètement autonome au niveau énergétique et fabrique sa propre eau potable car l'île n'est pas reliée au réseau d'eau et d'électricité du continent. L'hôtel est calme et donc idéal pour se reposer et bénéficie d'un climat agréable car l'île est ventilée. Le personnel est serviable et sympathique et parle dans l'ensemble créole, anglais et français. Le prix est assez onéreux mais c'est justifié par le transfert continent/île, l'autonomie énergétique, la qualité des services et des prestations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent très bien mais vous choisirez la vôtre en fonction de votre budget (de...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Port Morgan, quelques jours après notre mariage. Nous avons apprécié le calme et la tranquilité de cet hôtel. La cuisine est délicieuse, adaptée à une personne occidentale comme moi, mais elle a également plu à mon mari haïtien. Nous avons beaucoup apprécié la présence de la piscine qui est très agréable à tout moment de la journée et bien éclairée le soir. Le spa est l'endroit idéal pour profiter du coucher de soleil sur la mer.
Le personnel est charmant, souriant, tout comme M. Didier, qui était attentif à notre bien-être.
Un endroit que nous connaissions, que j'ai eu le bonheur de faire découvrir à mes parents, mais surtout un endroit où nous reviendrons !! Merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Artolsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le cadre de cet hôtel est exceptionnel. C'est un véritable havre de paix aussi. Le patron est charmant et préoccupé par notre bien-être tout au long de notre séjour (3 nuits). Les repas sont super bons et variés. Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées. Le personnel souriant, poli, très agréable.
Que dire de plus si ce n'est encore un immense "merci" à Monsieur Didier, à la chef-cuisinière, à toute l'équipe, aux gens de l'île à Vache, exceptionnels eux-aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai séjourné avec toute ma famille à cet hôtel. Je déconseille vivement aux éventuels touristes d'aller dans cet hôtel. Le propriétaire est un vrai escroc, je ne mâche pas mes mots.
Le propriétaire qui est un français prend les touristes pour une vache à lait. J'ai payé $400/nuit pour une chambre minable, comme petit-déjeûner, j'ai eu droit à des madeleines. Je me suis pas alissé faire, j'avais réservé pour plusieurs jours, j'avais déjà donné un acompte avec ma carte de crédit, j'ai signifié au propriétaire que je ne souhaitais pas passé plus de jours dans son hôtel,que je souhaitais partir dès demain matin, le propriétaire m'a dit qu'il avait déjà prélevé sur mon compte l'argent pour les nuits que j'ai réservé, il ne voulait pas que je parte avant, j'ai dit au propriétaire que j'allais quand même laissé son hôtel dès demain matin, que j'allais fait opposition auprès de ma banque.
Comme le propriétaire avait mon passeport, il a su que j'étais suisse, il m'a dit qu'il allait connait l'ambassadeur suisse en Haïti, qu'il allait l'informer de mon comportement. Je lui ai passé mon téléphone, je lui ai dit, qu'il peut appuyer sur ce bouton, j'avais enregistré le numéro de l'ambassadeur suisse, qu'il peut tout de suite lui parler.
Nous avons passé seulement une nuit parce que c'était trop tard pour repartir. Nous avons passé une nuit horrible, nous sommes allés au lit sans mangé, nous n'avons pas fermé les yeux durant toute la nuit. Nous avions eu peur pour nos vies.
Notre nuit à cet hôtel a été un vrai traumatisme pour nos enfants.
Nous sommes suisses, nous savons ce que veut dire la qualité du service, l'accueil du tourisme, je peux vous dire que cet hôtel ne devrait être figurer sur le site tripadvisor.
Touristes, famille, je vous conseille de ne jamais mettre les pieds chez cet escroc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Repos assuré avec de belle découverte et rencontre.
Un endroit ou le personnel est très accueillant d’une gentillesse remarquable, un excellent capitaine pour la traverse. Le maitre d’hôtel dès mon arrivé m’a pris en charge avec douceur et gentillesse. Un site de tout repos, passible et ressourçant. La nourriture et excellente et varié, préparer avec soin et de bonne qualité. Une chambre avec la vue sur la mer, balcon avec chaise et propre. Une gentille petite dame haïtienne m’a servi de guide, qui avec plaisir me donne les informations de ce que l’on voie tout au l’on de notre balade. Dite BONJOUR à tous les gens que vous rencontrez et il vous le rendre très bien. J’ai mangé des mangues frais cueillie et mur à point, un délice pour le palet. Le maître d’hôtel il se fera plaisir de vous aider à agonisez vos déplacements entre l’aéroport et le site. Je vous recommande cette expérience de voyage.
Guy C.
Victoriaville QC

Astuce pour la chambre : Les chambres en surclassement sont spacieuses avec une superbe vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ile-a-Vache ou ses environs
Abaka Bay Resort
N° 2 sur 2 à Carries
Dan's Creek Hotel
Dan's Creek Hotel
N° 1 sur 1 à Port-Salut

Vous connaissez Port Morgan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Morgan

Établissement : Port Morgan
Adresse: Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Ile-a-Vache
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Ile-a-Vache
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Morgan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Morgan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Morgan Haiti
Hotel Port Morgan Ile-a-Vache