“Port-Morgan Paradis sur terre”
Avis sur Port Morgan

et 1 autre site !
Port Morgan
Avis publié : 8 mars 2014

J'ai passé le week end carnavalesque à Port Morgan ca a ete un week end inoubliable pour nous deux ,je suis quelqu'un qui aime faire du touriste local j'ai un penchant plus particulierement pour le sud et jusqu'a date ile a vache etait la derniere destination du sud que je n'avais pas encore visité on dit souvent le meilleur pour la fin tout ceci c'est pour vous dire que l'accueil ,le cadre, le service que nous avons trouvé a Port morgan etaient hors du commun vraiment du haut standing. Un personnel courtois , jovial, attentionné le comfort et la simplicité des chambres la piscine ,les vues sur la marina tout ce package vous met dans un climat hors du commun qui vous pousse a croire que c'est le seul endroit qui existe sur terre on oublie absolument tout quand on est la bas.je ne saurais oublier leur cuisine la facon dont les plats sont presenté c'est tout un art.Je vous fecilicite encore une fois pour la qualité de votre service vous n'etes pas infaillible mais pendant mes 3 jours franchement je n'ai rien trouvé comme reproche a vous faire d'autre en plus que je suis tres dificile lollll.Je conseillerai aux gens qui n'ont pas encore visité Port Morgan de le faire au plus vite vous ne serez pas decu.
PS:Ne revenez surtout pas sans avoir visité l'ile des amoureux je vous direz pas pourquoi a vous de faire la decouverte.

Misnade

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Difficile à atteindre car 5 heures de route de Port au Prince puis 40 minutes de bateau mais alors quelle apparition!!!
Une baie paradisiaque avec tout de la carte postale: le sable blanc, la mer turquoise et cristalline et blotti sur la colline l'hôtel Port Morgan.
La chambre y est spacieuse, elle nécessiterait cependant un petit relooking.
La cuisine est familiale et traditionnelle, les horaires de service un peu élastiques mais ce sont les vacances et le farniente des Caraïbes.
Les promenades sur l'île sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres à l'étage qui donnent sur la piscine. Elles permettent une vue exceptionnelle et...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Endroit privilégié à 45 minutes de bateau des Cayes, pour quelques jours de tranquilité totale. Chambres spacieuses, moustiquaires, petits déjeuners et repas corrects. Sauf les tarifs qui, comme dans la majorité des hôtels en Haiti, sont excessifs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Excellent hôtel ! L'accueil, le transfert, l'arrivée, tout est parfait ! Une fois arrivé, le personnel monte nos bagages du bas de l'embarcadère aux chambres. On nous prévient de l'heure du repas. Les repas sont de très bonne qualité et copieux. Ils contiennent en grande majorité des produits locaux. On a le choix. Les chambres sont spacieuses, propres, possèdent l'eau et l'électricité et la WIFI 24h sur 24. L'hôtel est complètement autonome au niveau énergétique et fabrique sa propre eau potable car l'île n'est pas reliée au réseau d'eau et d'électricité du continent. L'hôtel est calme et donc idéal pour se reposer et bénéficie d'un climat agréable car l'île est ventilée. Le personnel est serviable et sympathique et parle dans l'ensemble créole, anglais et français. Le prix est assez onéreux mais c'est justifié par le transfert continent/île, l'autonomie énergétique, la qualité des services et des prestations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent très bien mais vous choisirez la vôtre en fonction de votre budget (de...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Port Morgan, quelques jours après notre mariage. Nous avons apprécié le calme et la tranquilité de cet hôtel. La cuisine est délicieuse, adaptée à une personne occidentale comme moi, mais elle a également plu à mon mari haïtien. Nous avons beaucoup apprécié la présence de la piscine qui est très agréable à tout moment de la journée et bien éclairée le soir. Le spa est l'endroit idéal pour profiter du coucher de soleil sur la mer.
Le personnel est charmant, souriant, tout comme M. Didier, qui était attentif à notre bien-être.
Un endroit que nous connaissions, que j'ai eu le bonheur de faire découvrir à mes parents, mais surtout un endroit où nous reviendrons !! Merci !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Le cadre de cet hôtel est exceptionnel. C'est un véritable havre de paix aussi. Le patron est charmant et préoccupé par notre bien-être tout au long de notre séjour (3 nuits). Les repas sont super bons et variés. Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées. Le personnel souriant, poli, très agréable.
Que dire de plus si ce n'est encore un immense "merci" à Monsieur Didier, à la chef-cuisinière, à toute l'équipe, aux gens de l'île à Vache, exceptionnels eux-aussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

J'ai séjourné avec toute ma famille à cet hôtel. Je déconseille vivement aux éventuels touristes d'aller dans cet hôtel. Le propriétaire est un vrai escroc, je ne mâche pas mes mots.
Le propriétaire qui est un français prend les touristes pour une vache à lait. J'ai payé $400/nuit pour une chambre minable, comme petit-déjeûner, j'ai eu droit à des madeleines. Je me suis pas alissé faire, j'avais réservé pour plusieurs jours, j'avais déjà donné un acompte avec ma carte de crédit, j'ai signifié au propriétaire que je ne souhaitais pas passé plus de jours dans son hôtel,que je souhaitais partir dès demain matin, le propriétaire m'a dit qu'il avait déjà prélevé sur mon compte l'argent pour les nuits que j'ai réservé, il ne voulait pas que je parte avant, j'ai dit au propriétaire que j'allais quand même laissé son hôtel dès demain matin, que j'allais fait opposition auprès de ma banque.
Comme le propriétaire avait mon passeport, il a su que j'étais suisse, il m'a dit qu'il allait connait l'ambassadeur suisse en Haïti, qu'il allait l'informer de mon comportement. Je lui ai passé mon téléphone, je lui ai dit, qu'il peut appuyer sur ce bouton, j'avais enregistré le numéro de l'ambassadeur suisse, qu'il peut tout de suite lui parler.
Nous avons passé seulement une nuit parce que c'était trop tard pour repartir. Nous avons passé une nuit horrible, nous sommes allés au lit sans mangé, nous n'avons pas fermé les yeux durant toute la nuit. Nous avions eu peur pour nos vies.
Notre nuit à cet hôtel a été un vrai traumatisme pour nos enfants.
Nous sommes suisses, nous savons ce que veut dire la qualité du service, l'accueil du tourisme, je peux vous dire que cet hôtel ne devrait être figurer sur le site tripadvisor.
Touristes, famille, je vous conseille de ne jamais mettre les pieds chez cet escroc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ile-a-Vache ou ses environs
À 1,6 km
Dan's Creek Hotel
N° 1 sur 1 à Port-Salut
À 142,1 km
Kaliko Beach Club All-Inclusive Resort
Kaliko Beach Club All-Inclusive ...
N° 1 sur 2 à Carries

Vous connaissez Port Morgan ?

Informations supplémentaires concernant Port Morgan

Adresse: Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Ile-a-Vache
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Ile-a-Vache
Catégorie de prix : 84€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Morgan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Morgan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Morgan Haiti
Hotel Port Morgan Ile-a-Vache